Serveur cooperatif/PvP

Répondre
Partager Rechercher
Les joueurs cooperatifs et les joueurs PvP pourraient jouer ensemble sur un même serveur sans trop se gêner.

  • Joueur PVP
    Ils continuent à jouer comme avant, sauf qu'ils ne peuvent pas tuer tout le monde. Mais il y a plus de monde avec qui grouper.
  • Joueur Cooperatifs
    Ils ont un serveur cooperatif, un RVR accessible seulement par eux, des grands vaux ou ils attaquent des forts gardés par des NPC et les trois royaumes sur lesquels ils ne sont pas attaqués.
  • GOA
    Pas d'investissement risqué pour un nouveau serveur qui sera peut-être vide après un certain temps. En même temps Camlann sera mieux rentabilisé.
  • Programmation
    Facile à réaliser, ils laissent au joueur le choix de garder la protection qui pour le moment est enlevé automatiquement au niveau 10 ou de l'enlever définitivement et de jouer au PvP.
  • Joueurs actuels
    Ils auraient la possibilité de respec vers le cooperatif.


Qu'est-ce que vous en pensez?

Xania
__________________
http://www.squaresoft.freesurf.fr/sign/xania/terrafina3.gif
A 15gp la death, les PVE'ers vont être méchamment avantagés niveau finances.

Le truc que je trouvais fun qd j'étais sur 'dred, c'était le stress pdt le pex, savoir si un groupe va nous rush, la chasse au groupe est une grande partir du PvP, et si tu rush un grp ds le but de le kill et que tu te retrouve sur un grp immune, je vois pas vraiment l'interet.
Les PvP'ers ont tout à perdre avec un tel projet à mon avis, moins de thune, fini le controle des zones, bref, pas tip top.
Le mieux serait plutot de rendre les zones frontieres pvp et les autres zones coop. (et aussi de se prendre le chignon pour savoir si df et le dongeon rvr seront pvp ou coop ^^ )
l idee de shindara me plait tres fort ( d ailleur c est se ke j ai voter au sondage de goa )
ca permetrais d avoir l avantage du pvp sans les inconvegnant )
Joueur PVP
Ils continuent à jouer comme avant, sauf qu'ils ne peuvent pas tuer tout le monde. Mais il y a plus de monde avec qui grouper

L'interet du pvp c'est de pouvoir tuer tout le monde (à partir du lvl10 / safe off)
Citation :
Le mieux serait plutot de rendre les zones frontieres pvp et les autres zones coop. (et aussi de se prendre le chignon pour savoir si df et le dongeon rvr seront pvp ou coop ^^ )
moi aussi c'est sa que je veut , pouvoir monter un perso sans risk de PK de partout et sans etre tenter par un ptit rvr permanent donc trouver plus facilement des groupes , et en meme tps pouvoir faire du bon vieux rvr a l'ancienne
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés