Quelques questions avant que je me lance ...

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Moi et un pote voudriont nous lancé dans Neocron mais avant je voudrais savoir 2/3 trucs :
Le prix de la boite dans le commerce et si il ya des semaines ( mois ? ) gratuit
Si il y a des mois gratuit faut-il la CB pour s'inscrire pour profiter des mois gratuit ou c'est un sytem a la DAoC ou on peut essayer sans CB ?
Merci d'avance
50 euro pour l'achat neuf

Tu as 4 semaine gratos (il faut donner sa carte quant meme)

Apres c'est 10 euro par moi. Tu as la possibilité de payer pour plusieurs mois, pouvant te faire economise jusqu'a 15 euro si tu prends 6 mois.

Tu as aussi la possibilit" de faire la version Trial.
Tu Dl le jeux, et tu testes pendant 10 joures.
J'ai crue comprendre que les comptes de ce type etait suprimé apres, et qu'il fallait reprendre un vrai abonement, mais je n'ai pas tout compris.
Perso je trouve le serveur Venus suffisament peuplé, si tu as besoin de l'assistance d'un joueur pour faire quelque chose que tu ne peux pas (genre construire, implanter, ...) tu vas a Plaza il y a toujours du monde
Et ça c'est agreable !!!!

Sinon si tu viens d'AC2, prepares toi a ne pas etre preparé a ce que tu vas vivre


PS : le mot de pass pour ton appart est ton nom de perso
Citation :
Provient du message de megaloneo
on arrive on arrive
mais encore un question a l'inscription je dois choisir un mode de payement(1mois.3mois....) mais j'ai qd meme mon mois gratuit avant le prelévement des € ?
ouais on arrive
Ha non on est la ...
Citation :
Provient du message de megaloneo
on arrive on arrive
mais encore un question a l'inscription je dois choisir un mode de payement(1mois.3mois....) mais j'ai qd meme mon mois gratuit avant le prelévement des € ?
*rajoute des precision*

Tu as 4 semaines d'essais, si pas malheur le jeu ne te plaie pas il faut que tu annules ton abonnement avant la fin des 4 semaines d'essais et tu n'est pas prélevé

Je vous souhaite la bienvenue dans l'univers de Neocron
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés