[Fusion]Aide SVP - Nouveau problème - Sa y est ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kalastor
Vous me prennez pour un débile lol ?
Profond même :bouffon:
Mdr... Mais non t'inquiète poa on est des gentils

Citation :
Provient du message de Kalastor
Si quelqun pouvais me renseigner de quoi pouvez venir le fait que je ne puisse pas afficher la page pour m'enregistrer sa serait sympa
Tu as tenté un reboot Car le lien que j'ai fourni fonctionne farpaitement bueno Sinon c'est que franchement ca fleur bon le réinstall

We keep an eye on you

Dj'
Citation :
Provient du message de Kalastor
Excuser la question noob mais c'est koi le browser web ?
Internet Explorer / Netscape / Opera / Mozilla / etc... Sont des browser.

Dj'
suffit pas d'avoir le code et le pass station, faut t'enregistré comme membre planetside, clicks sur Sign In en dessous, le blème c'est que c'est aussi une interface web donc elle peut merder aussi.
Faut lire aussi la doc c'est marqué dedans hein ;p
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
par contre je sais pas si SWG faut aussi créer un compte station....
Oui il en faut un, d'ailleurs je l'ai créé y'a je-sais-pas-combien-de-temps (1 an et demi je pense) lors de l'inscription pour la beta de SWG
justement le blème c'est que le lien pour payer on peut l'avoir que dans l'interface de jeu et on peut pas avoir l'adresse, maintenant il est peut être possible de s'abonner depuis la page sow station mais je sais pas ou.
Unhappy
Nouveaux problème
Voila deja merci a tous de m'avoir aider précédemment , j'ai maintenant un nouveaux probème , je lance planetside , j'entre mon login et mdp , tout vas bien , j'arrive à la page PlanetSide launchPad , je clique sur PLAY et la erreur planetside : Ce programme va etre arreté car il a effectué une opération non conforme ......... .
Si c'est deja arriver a quelqun , ou qu'une personnes sache ce qu'il faut faire sa serait trés sympa de me le dire .
Decidemment tu es maudit mon amis.

Comme le dit lapin rose (avec un nom comme ça il aurait pu être un Vanu au moins... pfff) le gros problème c'est qu'il est difficile de savoir d'où ça peux venir.

En gros le programme génère une exception, ça peut être un quasiment n'importe quoi, un conflits entre des drivers, un fichier endommagé, un problème de version DX, ou un cluster qui à sauter sur ton disque dur..

Je te conseil de réinstaller tous tes drivers (moi ça planté si je ne mettais pas les dernier driver graphique au lancement) de réinstaller la dernière version de DX. SI ça marche pas , réinstalle PS et si ca marche pas et bien viens nous le dire.
__________________
Styxx - Démoniste Réprouvé Lapinesque - <Fear the rabbit>
Talking
Sa y es j'ai réussi
Voila j'ai enfin réussi à jouer a PS , merci à tous de m'avoir aider

C'est bien difficile en anglais , je comprend rien du tout mais sa viendra

Encore merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés