[Ys] Lettre ouverte a propos du BB

Répondre
Partager Rechercher
Hmm Envie, j'aimais bien ton pseudo... dommage que tu passes ta vie à râler sur JoL. Ca casse l'idée que j'avais de ton perso.

Limite flood.

Jamais tu laisses couler ? A l'aise, tranquille ?
Monte un perso du nom de "Procédurier" ça t'ira mieux


Alalalalalla... l'est bien ton nom quand même. Même s'il me fait moins Envie maintenant.
Citation :
Provient du message de Scrouik
Laisse tomber la résistance c'est hors sujet (et le HS sera nerfé au prochain patch)

En quoi leur laissent-ils aucune chance ? je peux dans ce cas retourner la phrase magique que l'on m'adresse a chaque fois : Ils n'ont qu'a grouper !
quand je vais sur Odin (non BB il y a logiquement pas besoins sur Odin) que je tente de passer la gate et que je me fait éclater par un assassins BB je n'ai qu'une réaction :
"P.....n ca me saoul, je suis trop c.n il y avait d'autre Albionnais j'aurais du passer avec eux !! bien fait pour ma g...le "
(Et c'est la que ma nana me dit "tu devrait arrêter de jouer a ce jeu cela te rend de plus en plus grossier" )
Le groupe n'a rien à voir la dedans, quand un fufu est grpé, le probleme n'existe pas... C'est en un vs un qu'un BB ne laisse aucune chance a un non BB. Et un furtif est libre de grp ou non selon ses souhaits, c la classe la plus indépendante du jeu, et il n'y pas lieu de les forcer a grp... Le furtif est une classe très tournée vers le solo...

Ta réaction est normale, mais la conclusion a en tirer n'est pas : je vais me BB, c'est le contraire.
Citation :
Provient du message de Seisme
Le groupe n'a rien à voir la dedans, quand un fufu est grpé, le probleme n'existe pas... C'est en un vs un qu'un BB ne laisse aucune chance a un non BB. Et un furtif est libre de grp ou non selon ses souhaits, c la classe la plus indépendante du jeu, et il n'y pas lieu de les forcer a grp... Le furtif est une classe très tournée vers le solo...

Ta réaction est normale, mais la conclusion a en tirer n'est pas : je vais me BB, c'est le contraire.
donc je prends le nom du mec BB qui m'a tué et je l'insulte sur JOL ?
J'ai une solution plus pacifique => J'ai un BB je me BB, prochaine rencontre avec la personne en question j'ai égalisé les chance
Fais semblant de pas saisir ce que je dis . Non je pensais simplement que s'il t'arrivait de rencontrer un BB eh ben tant pis /rel. C'est la seule facon de faire disparaitre le mvt (ou de respecter un certain principe). Evidemment si ca t'est trop difficile ben BB voilà .
Citation :
Provient du message de Scrouik
L'autre chose qui m'agace foncièrement c'est le dénigrage permanent des gens qui ce BB. Je suis BB depuis le 5L2 j'ai donc fait + de 500 000 RP (puisque c'est la seule chose importante ici) sans BB. Et je crois qu'il y a des gens qui joue BB depuis le début et qui joue leur perso très correctement.
Tu as commencé a te buffer au rang 3, enfin je crois, ceci n'est pas le pb.

Personnellement ca ne me dérange pas que les sicaires se buff, il m'est arrivé de faire de tres beaux combats face a des sicaires buffés, mais par contre quand ils se déplacent en groupe buffés j'aime pas, ca ne laisse aucune chance. Enfin comme je joue de moins en moins les BB en général me gènent de moins en moins .
Citation :
Provient du message de Asuras
Tu as commencé a te buffer au rang 3, enfin je crois, ceci n'est pas le pb.

Personnellement ca ne me dérange pas que les sicaires se buff, il m'est arrivé de faire de tres beaux combats face a des sicaires buffés, mais par contre quand ils se déplacent en groupe buffés j'aime pas, ca ne laisse aucune chance.
J'étais buffé bien avant ! Dès qu'une bonne âmes acceptait de me buffer en fait

Je me demande comment tu pourrais savoir cela considérant que les exports XML GOA ne fonctionnent plus depuis 13 mars 2003 (date de derniere importation en base du site des EV) et qu'a cette période la j'étais 3L6. (et toi 4L4 )
Ce qu'il y a de bien dans ton fil Scrouik c'est que tu l'intitules Lettre ouverte alors que tu es totalement fermé vis à vis des personnes qui te répondent . Tu essayes de casser tous leurs arguments sans pour autant en avoir de réels .

Il me semble qu'ici tu viens clamer le fait que tu sois buff bot et que tu l'assumes totalement , mais qu'en plus derrière se cache un désir de reconnaissance . Saches que ceux qui sont contre les buff bot ne le feront pas car ce nouveau phénomène va a l'encontre de la loyauté , valeur qui apparemment n'a pas la même signification pour toi que pour moi .

Alors un petit rappel : (tiré du dictionnaire)

loyal=qui obéit aux lois de l'honneur et de la probité .Sincère et honnête .
probité=droiture,honnêteté , attachement aux devoirs de la justice et de la morale
honneur=estime ,considération qui suivent la vertu , le courage , le talent.

Alors maintenant essaye de te retrouver la dedans: vision des BB a travers les valeurs ci-dessus:

la probité :

-honnête : quelqu'un qui utilise des moyens que d'autres n'ont pas pour les battre ?
-justice : aucune , 95% des joueurs ne sont pas BB , soit ils n'ont pas les moyens soit ils ne le désirent pas .

l'honneur :

-estime : aucune estime a se battre avec un énorme avantage par rapport aux autres (et oui , tous les joueurs ne sont pas tout le temps buffés et n'ont pas tout les buffs)
-courage : je ne vois pas où il est , excuse moi ...
-le talent : inexistant .

Maintenant , je sais que tu vas encore répondre car comme à tous ceux qui ont essayé de te faire comprendre leurs idées ta lettre était déjà refermée et tu as tenu a avoir le dernier mot , mais je suis bien curieux de voir comment tu vas essayer de tourner toutes ses valeurs a ton avantage .

ps: la seule chose qu'apporte les buff bots , c'est plus d'honneur à celui qui arrive à les battre de manière loyale.

Bon jeu a toi qd même , mais me demande pas de te bow si un jour je te croise .
__________________
http://guildav.free.fr/crepuscule/sign/signature_noiru.gif
Merci ma jolie Bardoune
Citation :
Provient du message de noiru
Ce qu'il y a de bien dans ton fil Scrouik c'est que tu l'intitules Lettre ouverte alors que tu es totalement fermé vis à vis des personnes qui te répondent . Tu essayes de çasser tous leurs arguments sans pour autant en avoir de réels .
Tu commences par fermer la discussion en disant que je suis fermé !!! Que veux tu que je réponde ? ha oui ! Pouet !!
Citation :
Provient du message de noiru

Il me semble qu'ici tu viens clamer le fait que tu sois buff bot et que tu l'assumes totalement , mais qu'en plus derrière se cache un désir de reconnaissance.
J'aime les gens qui savent ce qui ca cache comme ça ! c'est d'une psychologie !! c'est trop fort !!
Absolument pas !! La reconnaissance de qui ? de Toi ? merci bien ! Tu m'as déjà passé le goût de parler avec toi.
Ton vrai problème a toi c'est que tu ne sais pas lire et que tu viens le démontrer ici. Je te propose de relire le post initial et de revenir poster ensuite.
Citation :
Provient du message de noiru

Saches que ceux qui sont contre les buff bot ne le feront pas car ce nouveau phénomène va a l'encontre de la loyauté , valeur qui apparemment n'a pas la même signification pour toi que pour moi .
J'espere bien ! Je ne cherche pas la reconnaissance je voulais juste montrer qu'il y avait d'autre façon bla bla bla (toutes façons tu lis pas) une poule sur un mur qui picote du pain dur picoti picota ...
Citation :
Provient du message de noiru

Alors un petit rappel : (tiré du dictionnaire)

loyal=qui obéit aux lois de l'honneur et de la probité .Sincère et honnête .
probité=droiture,honnêteté , attachement aux devoirs de la justice et de la morale
honneur=estime ,considération qui suivent la vertu , le courage , le talent.

Alors maintenant essaye de te retrouver la dedans: vision des BB a travers les valeurs ci-dessus:

la probité :

-honnête : quelqu'un qui utilise des moyens que d'autrès n'ont pas pour les battre ?
-justice : aucune , 95% des joueurs ne sont pas BB , soit ils n'ont pas les moyens soit ils ne le désirent pas .

l'honneur :

-estime : aucune estime a se battre avec un énorme avantage par rapport aux autres (et oui , tous les joueurs ne sont pas tout le temps buffés et n'ont pas tout les buffs)
-courage : je ne vois pas où il est , excuse moi ...
-le talent : inexistant .

Maintenant , je sais que tu vas encore répondre car comme à tous ceux qui ont essayé de te faire comprendre leurs idées ta lettre était déjà refermée et tu as tenu a avoir le dernier mot , mais je suis bien curieux de voir comment tu vas essayer de tourner toutes ses valeurs a ton avantage .
J'aime beaucoup l'association courage et talent
Et puis les petits commentaires derrières ! hummmmmmm c'est trop bien !! On dirait ma grand mère
Citation :
Provient du message de noiru

ps: la seule chose qu'apporte les buff bots , c'est plus d'honneur à celui qui arrive à les battre de manière loyale.
Ben voila je me disais bien que tu nous sortirais un truc bien la dedans !! Tu t'es fait aidé de qui ?
C'est bien la seule chose intelligente que tu n'ais dit ici !!
Tes post c'est comme les mon-chérie faut ce taper un chocolat de mauvaise qualité pour pouvoir déguster la liqueur.
Citation :
Provient du message de noiru

Bon jeu a toi qd même , mais me demande pas de te bow si un jour je te croise .
C'est bien ! Pour Bow faut être debout
J'aurais plein de chose à ajouter mais globalement cela reviendrait au même que de ne rien dire !
Je ne cherche aucune reconnaissance étant, je crois, le seul qui dit clairement être BB, je suis devenue la cible de toutes les personnes cherchant a ce faire bien voir des autres a grand coup de discourts pisseux et moralisateurs !
Ben voila tu as fait ton job tu as dit globalement ce que tout les mecs qui sont contre les BB disent !
C'est très courageux tres innovateur (on avait pas encore fait le coup du dico ) !
Citation :
Provient du message de noiru
loyal=qui obéit aux lois de l'honneur et de la probité .Sincère et honnête .
probité=droiture,honnêteté , attachement aux devoirs de la justice et de la morale
honneur=estime ,considération qui suivent la vertu , le courage , le talent.

-honnête : quelqu'un qui utilise des moyens que d'autres n'ont pas pour les battre ?
Erf toujours le même blabla creux...

Parle pas d'honneur stp, c'est vraiment du pipo. C'est un jeu.

C'est vrai que tomber sur un BB c'est dur surtout si tu n'es pas BB toi-même. Au même titre, tomber sur quelqu'un en SC alors que tu es en epique ou tomber sur un lvl 50 alors que tu es lvl 2, c'est dur aussi. Tomber sur un tank au CaC alors que tu es scout, c'est pas évident également...

Pour que tout le monde soit au même niveau de chance, il faut jouer à Quake (j'adore Quake d'ailleurs) mais pas à DAoC.

Le but du jeu, c'est de roxer, ne nous le cachons pas. Qui aime manger la pelouse ? Personne ! Qui ne réfléchit pas mille ans à son template ? à l'objet qu'il faudrait réussir à looter ? Tout ça pour optimiser son perso. Alors quand tu vois que Mythic a fait des classes de buffeurs ben, t'as vite fait de cogiter...

Alors comment en vouloir aux joueurs qui poussent le processus au bout en se buffant à mort ? C'est juste logique.

Il faut plutôt que Mythic change les règles du jeu en mettant une aire d'effet aux buffs et voilà... le problème sera règlé de lui même.
Citation :
Provient du message de Scrouik
Tu commences par fermer la discussion en disant que je suis fermé !!! Que veux tu que je réponde ? ha oui ! Pouet !!
Je suis peut être fermé en ce qui concerne les buff bots çar je n'ai rien lu de correct a ce sujet (et sûrement pas dans tes posts)
Ta réponse ? brillante comme je l'espérais . Au moins je n'aurais eu le mérite de ne pas avoir lancé ce sujet (pitoyable)


Citation :
J'aime les gens qui savent ce qui ca cache comme ça ! c'est d'une psychologie !! c'est trop fort !!
Absolument pas !! La reconnaissance de qui ? de Toi ? merci bien ! Tu m'as déjà passé le goût de parler avec toi.
Ton vrai problème a toi c'est que tu ne sais pas lire et que tu viens le démontrer ici. Je te propose de relire le post initial et de revenir poster ensuite.
Pourquoi tu viens poster alors ? Pour lancer un post a flam (ah oui c'est une théorie intéressante ).Le goût de converser avec toi , il n'y en a pas .Je viens juste ici m'exprimer afin que l'on ne considère pas que le phénomène buff bot soit normal.J'ai lu ton post principal , il vaut autant que ta réponse actuelle : rien si ce n'est des flams et encore des flams.


Citation :
J'aime beaucoup l'association courage et talent
Et puis les petits commentaires derrières ! hummmmmmm c'est trop bien !! On dirait ma grand mère
Content que ca t'ai plu , les commentaires sont bien la pour indiquer ce que ca vaut ...Tu devrais peut être écouter un peu plus ta grand mère ...

Citation :
Ben voila je me disais bien que tu nous sortirais un truc bien la dedans !! Tu t'es fait aidé de qui ?
C'est bien la seule chose intelligente que tu n'ais dit ici !!
Tes post c'est comme les mon-chérie faut ce taper un chocolat de mauvaise qualité pour pouvoir déguster la liqueur.
Et oui le reste n'est pas du vulgaire blabla , ce sont juste des propos que tu as du mal a accepter car tu vas a l'encontre de toutes ces valeurs , faut bien flam qd on sait plus quoi répondre ...
Et ? tu sais que tu m'as fait triper avec le passage sur le mon chérie , pendant un moment j'ai cru voir en toi quelqu'un de drôle , sisi je t'assure ... (en tous cas jolie flam)



Citation :
C'est bien ! Pour Bow faut être debout
J'aurais plein de chose à ajouter mais globalement cela reviendrait au même que de ne rien dire !
Je ne cherche aucune reconnaissance étant, je crois, le seul qui dit clairement être BB, je suis devenue la cible de toutes les personnes cherchant a ce faire bien voir des autres a grand coup de discourts pisseux et moralisateurs !
Ben voila tu as fait ton job tu as dit globalement ce que tout les mecs qui sont contre les BB disent !
C'est très courageux tres innovateur (on avait pas encore fait le coup du dico ) !
Content que tu sois devenue ce que tu mérites être . Au moins tes posts provocateurs nous auront amener ca a défaut d'amener une vraie lettre ouverte .
Oui j'ai dis ce que pensent les mecs qui sont contre les buff bots et heureusement !!! La dernière chose dont j'ai envie c'est de tomber dans la normalisation du buff bot
Courageux , je m'en contre fiche , et moralisateur , je l'espère envers ceux qui hésitaient a prendre un buff bot .
Sur ce j'ai eu comme je l'espérait un jolie flam , pas besoin de plus (remarque si , un petit dernier pour la route: a venir ...)

Maintenant a Evanescent:
Pas la peine de te quote toi ...Tes arguments sont ceux de tous les buff botés et ne valent rien , je te rappelle que les SC , tlm y a accès (pas le deuxième compte). Tu as peur de mourir contre un tank au CAC lol ...pas de commentaire sur cela .
Désolé mais nous n'avons pas le même but dans le jeu , mais tu présentes une vérité ,les BB veulent être des roxxors .
On est en accord au moins sur la fin de ton post .

bon jeu qd mm !
A vos flams ! prêts ? Partez !!
__________________
http://guildav.free.fr/crepuscule/sign/signature_noiru.gif
Merci ma jolie Bardoune
Citation :
Le but du jeu, c'est de roxer, ne nous le cachons pas.
Ah bon ,je croyais que le but du jeu est de se divertir ,s'amuser ,passer le temps au sein d'une communauté d'amis ,discuter avec des gens que l'ont connais pas.
Citation :
Provient du message de Sandstorm
non ce que tu donnes c'est la définition de Quake, CS, Unreal ... mais certainement pas de DAOC ...

C'est quoi ce racisme envers d'autres jeux ?
DAOC n'est pas différents de CS , Quake, Unreal, c'est un jeu tout pareil qui se joue en ligne et qui a sa propre communauté.

Chacun a sa propre notion de plaisir ludique, certains c'est roxer, d'autres rencontrer des gens, jouer en équipe etc ... Mais ca, ca ne dépend pas du jeu auquel tu joues...

Stop la caricature sur CS/Quake et cie....


avec quoi tu viens ... racisme ... avant de jouer à daoc j'ai joué à CS à haut niveau, qui te dis que je n'apprécie pas CS, Quake ... juste que je trouve que DAOC est plus fin (du moins quand on joue un furtif puisque l'on attaque pas n'importe qui)

Je trouve juste que si c'est pour faire des frag, les jeux du genre de CS ... sont bcp mieux car il n'y a pas de phase d'xp, c'est directement dans l'action ...
Citation :
C'est quoi ce racisme envers d'autres jeux ?
DAOC n'est pas différents de CS , Quake, Unreal, c'est un jeu tout pareil qui se joue en ligne et qui a sa propre communauté.

Chacun a sa propre notion de plaisir ludique, certains c'est roxer, d'autres rencontrer des gens, jouer en équipe etc ... Mais ca, ca ne dépend pas du jeu auquel tu joues...

Stop la caricature sur CS/Quake et cie....
Ha bon?
Donc je peut jouer a CS/quake et Cie sans jamais tuer un ennemis ,c'est bien ça?
Parce que sur Daoc ,c'est tout a fait possible et même j'en connais certain qui ne sont jamais allé en RvR...
MDR "racisme" envers d'autres jeux ... le poids des mots , le choc ... C'etait la formule du jour.

Sinon, effectivement ces jeux n'ont strictement rien a voir, les quakes-like sont des FPS, ou il n'y a juste qu'a tue tout ce qui bouge (:baille: ), et DaoC dont le game-play est base sur le RvR, implique une vie de royaume avec des objectifs bien precis, des zones bien determinees.
Le probleme aujourd'hui, c'est que nombre de joueurs de Daoc, sont d'anciens de ce genre de jeu, et veulent en faire ( le reduisent ?) a un FPS.
C'est la ou il y a erreur.
A la rigueur, Mythic dans sa grande bonte a concocte le serveur PvP qui permet d'assouvir cette soif de superiorite, et de roxxage ( OUiass coooool t'es lvl 10 chuis lvl 50 RR 8+ j'tai OS !!)
Mais quand on voit la frequentation du serveur PvP, et celle des autres serveurs, il semblerait que de reduire DAOC a un FPS, ne soit pas la meilleure facon d'aborder ce jeu ^^
Citation :
Provient du message de noiru
Et ? tu sais que tu m'as fait triper avec le passage sur le mon chérie , pendant un moment j'ai cru voir en toi quelqu'un de drôle , sisi je t'assure ... (en tous cas jolie flam)
J'ai beaucoup plus d'humour que tu ne l'imagines ! En tous cas c'est ce qu'elle me disent toutes
Toi tu peux pas comprendre tu ne m'attires pas avec ta tête de manga

De toutes façons tu es partit bille en tête histoire de me prendre de front ! Tu t'ai dit je vais lui donner une bonne leçon !
Leçons que tu n'as pas besoins d'essayer de me donner surtout avec un discourt de scénariste pour GI Joe.
C'est pas dit méchamment mais je trouve vraiment que les discourts moralisateurs disséminer dans ce forum sont tout aussi crédible que les films pro-américain a la Rambo ou Rocky III

Mon post initial n'est pas un hymne au BB mais simplement une façons différente d'aborder ce "problème".
Mais voila, venant d'une personne qui n'hésite pas un instant a ce BB, ma lettre aura plus tendance a attiser les haines que de servir de support à la réflexion.

Surtout que beaucoup n'ont pas vraiment fait l'effort de réfléchir. Et c'est bien dommage:baille:
Citation :
Provient du message de Scrouik
J'ai beaucoup plus d'humour que tu ne l'imagines ! En tous cas c'est ce qu'elle me disent toutes
Toi tu peux pas comprendre tu ne m'attires pas avec ta tête de manga

De toutes façons tu es partit bille en tête histoire de me prendre de front ! Tu t'ai dit je vais lui donner une bonne leçon !
Leçons que tu n'as pas besoins d'essayer de me donner surtout avec un discourt de scénariste pour GI Joe.
C'est pas dit méchamment mais je trouve vraiment que les discourts moralisateurs disséminer dans ce forum sont tout aussi crédible que les films pro-américain a la Rambo ou Rocky III

Mon post initial n'est pas un hymne au BB mais simplement une façons différente d'aborder ce "problème".
Mais voila, venant d'une personne qui n'hésite pas un instant a ce BB, ma lettre aura plus tendance a attiser les haines que de servir de support à la réflexion.

Surtout que beaucoup n'ont pas vraiment fait l'effort de réfléchir. Et c'est bien dommage:baille:
Jolie , on dirait bien que je me suis pas trompé .
Encore une réponse où tu n'apportes pas d'argument et où tu traites mes réponses de moralisatrices ou étant du bla bla ...
Tu enterres toi même le dialogue . plus besoin de te répondre tu le fais très bien tout seul .
Je n'ai rien contre toi spécialement , mais je suis la pour dire pourquoi (et rabacher comme tu le dis) que le buff bot est contraire a une vision honnête du jeu . Avec des sujets comme ceux la tu démocratises ce phénomène et ainsi le rend "normal" .
Voila le but de mes réponses .
Je conçois que nous n' ayons pas la même vision des choses , mais je t'apporte des arguments que tu réfutes uniquement en disant que c'est du blabla , je ne vois aucun dialogue la dedans ...Juste une démonstration d'arguments cassés par des flams en tout genre .
C'était ma dernière intervention dans ce sujet houleux ...SAUF si tu arrives a avancer des propos enrichis d'arguments , et le tout sans flam .

bon jeu .
bahh j'ai deja croiser scrouik sans k'elle soit buffer et d'autre fois ou elle l'etait.
je pense que beaucoup se prennent la tete sur le BB (surtout les fufu) alors que non, le BB est pas forcement une mauvaise chose tout comme le zerg.
c 'est lourd, mais parfois necessaire

le BB, c'est mal, oui je le pense
mais parfois cela permet de reequilibrer certaine chose et certain combat perdu d'avance sans.
alors parfois on tombe sur les BB qui te detruise leur cible avec une facilité deconcertante et d'autre fois cela permet de beau affrontements.

si il y avaispas un desequilibre de certaine classe, notemment de soutient, y aurai pas de Bot..
et bon, on voit meme des mago avec un speed bot(S....k), des clerc avec speed bot(M...y), des assassin avec buffbot(la liste est trop longue ), etc...le bot existe et ne pas en tenir compte ou le refuter categoriquement est pas forcement la meilleur chose a faire .

le Bot,on en parle car il permet des affrontement totalement inegaux et pas equilibrer (ceux qui font bien mal et donne un certain malaise dans la communaute de fufu,les BB et les non BB) comme d'autre equilibrer et bien sympatique
En fait il faudrait que Mythic rajoute quelques commentaires sur la Boite du jeu :

Dark Age Of Camelot !

- Mode Normal --> 12€ par mois

- Mode Facile --> 24€ par mois

Apres chacun choisit par rapport a ses envies/possibilités.

Visiblement chacun a son repertoire de raisons/excuses/alibis pour se buffboter et rien n'y fera pour leur faire comprendre qu'on est dans un jeu en communauté (oui oui ca implique certaines choses).

Maintenant nous sommes d'accord que chacun fait comme il le sent, ca marche comme ca. Mais a ce post j'aurais plutot mis a la place de Lettre ouverte -----> Je me buffbot et j'ai raison quoi que vous en dites !


Bon jeu (enfin pour ceux qui Jouent )
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Provient du message de Yrvald / Graou
Mais a ce post j'aurais plutot mis a la place de Lettre ouverte -----> Je me buffbot et j'ai raison quoi que vous en dites !


Bon jeu (enfin pour ceux qui Jouent )
J'ai eu le meme sentiment que toi en lisant le post original : Je suis BB , j'en suis fier, et je vous e......
T'as pas les moyens/possibilte de suivre? Bah dommage pour toi.
Mets release en macro , et evite de me croiser ...

Pathetique.
Bof, BB ou pas BB, le release tout le monde connai.
serieusement , le phenomene BB est quand meme cantonné pas mal a emain.
vous etes quand meme pas mal intolerant envers ceux qui joue differemment de vous, avec le "mode facile" ou non, il sont des joueur comme vous.
je vais pas faire l'apologie du BB, je suis plutot contre et j'en ai pas, si je rencontre un boeufboter je release comme beaucoup.

maintenant si vous pouvez pas accepter que quelques joueurs aient des double account se sentir plus fort,plus rapide,etc...(tous les type de bot possible) bahh dites vous qu'il y ont acces et que c'est leur droit.
c lourd , clair et net, mais c'est le jeu. au meme titre que se prendre une masse alors que tu te promenai trankillou sur les vertes prairie d'emain sans intention hostile ^^

portee des buff serai une bonne soluce, probleme, on risque de voir ces fufu camper vers leur tp ou autre endroit ou ils auront planquer leur BB car si limitation de porte sur les buff, faut quand meme qu'elle soit pas non plus trop faible..et le buffer du groupe a pas interet a destik ou a freez/lag de trop ^^

bon jeu a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés