[Mon perso]Une classe Hors normes

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila , vous allez vous demander pourquoi donc je fait un post sur mon perso ?

-Déjà ce n'est aucunement pour me vanter car mon perso n'a rien non plus d'extraordinaire .
-Parce que avec un peu d'audace on peut faire quelque chose de vraiment très bien .
-Parce qu'aucune classe n'est plus mauvaise qu'une autre et que je souhaite vous le montrer .
-Parce que c'est une manière concrète et explicite de détailler un perso (pour changer un peu des posts de comment on monte ceci cela)
-Parce qu'il est possible d'avoir de bon perso sans monter à des levels exhorbitants .

Dabort quelques précision :

-Ne me demandez pas sur quel serveur je joue je ne répondrais pas !

-Les screen sont parfaitement authentique , aucun trucage, que du vrai

-Sur les creens je me suis boostées au maximum de mes possibilités sans AUCUNE aide exterieur ....

-Je ne porte aucun objet GM

-Sur le serveur ou je joue il y un sort supplémentaire de CA et une sorte de seconde béné calculé sur un rapport karma/sagesse

-L'armure que je porte est un peu comme de l'azure mais avec un peu plus de CA


Ce perso est donc un prètre tank 180 endu + Afflux


Mes stats

Un de mes skin


Mes stats pure :

30 force
180 endu
30 dext
390 sagesse
210 int (pour le dernier sort de CA)


Je suis 2 eme renaissance lvl 139 avec planelwalking activé , ce qui a permis un tankage plus facile ..

J'ai 2112 pvs pure car j'ai tanké tout de suite l'endu . Ma béné me donne plus ou moins 700 pvs

Quelques info sur le perso :

B'thastan : 3 boulders
B'thonian : 4 boulders
Senti : 4 boulders
Tempo : 6 boulders


J'ai tuer le dernier Haverster of life seul (celui qui donne le bracelet imo) au boulders ! (et oui c'est possible)

J'ai tuer gluriul seul avec quelques popo (toujours au boulders)

Je n'est pas reussie a tuer la liche seul , mon records fut de la mettre orange , mais je pense qu'avec un petit stock de divine c'est tout à fait fesable.

Voila si vous voulez plus d'info n'hésitez pas à me demander

ps : je me rends compte dans mes screen que je n'est pas boostée ma force au maximum , enfin c'est du detail


Merci aux modo de ne pas fermer ce post qui peut en intéresser plus d'un


[edit pour en desous]

Oui j'avais oublié le pvp !

Et bien je resist très bien a tout ce qui est guerier archer et autre paladin...

Il ne faut pas moins d'une dizaine de coup de fléau HE pour esperer me tuer .

Mon esquive est un plutot bonne atout , toutefois meme si je me debrouille bien en pvp , à lvl equivalent je suis quasi systematiquement perdant , du faite de ma puissance trop reduite

Ce perso est uniquement pvm


[edit pour 2 en dessous]

Je precise que la ou je joue le coly est fermé
C'est un classe qui n'est pas vraiment hors norme mais plutôt qui n'est pas ciblé. Par contre excellente pour exp au coliseeum.
En ce qui concerne le tout je trouve tout cela normal y compris pour la Ca dont qui est atteinte aussi haut a ce stade grâce et ta Ca naturelle de l'armure ,des boostes et surtout de la ceinture d'instabilité.
Pour les pv pareille avec anneau de vie par dessus la bénédiction
Et peut être porte tu aussi un item Gm comme l'anneau azur à 15 all stat +5 Ca etc ... (c'est le meme skin et ca m'etonnerais que ca soit un anneau de fer ou autre que tu porte sur le screen)

Cela doit être un perso agréable à jouer en PvP et PvM je pense

J'avais un paladin 140 2eme reboorns et en 1,23 (je precise bien) qui avait:
260 force
191 int
125 endu
218 sagesse
45 dext (me semble)
Pas de qui s'affoler au premier coup d’œil ... pourtant en le boostant:
493 force
334 int
165 endu
454 sag
65 dext
Et tout cela sans jamais changer d'équipement .
Super.

[Edit: Tu veux que j'argumente ? Même si je vais surement me faire editer ...

On s'en fiche de ta vie. Contente ?
Et arrete tes mps c'est lourd la ]
Les gens que ca n'intéresse pas sont prier de ne pas répondre ou au moins d'argumenter/nuancer un minimum leurs propos , je n'est pas envie que se post soit fermer pour flood parce que vous voulez augmenter votre nombre de posts ...


Merci de respecter un minimum les posts des autres
Franchement je vois pas le but du thread : ce perso est pas plus original qu'un autre, c'est un prêtre tank avec afflux.

Je vois pas ce qu'il y a à dire personnellement
Re: [Mon perso]Une classe Hors normes
Citation :
Provient du message de Biloute
-Sur le serveur ou je joue il y un sort supplémentaire de CA et une sorte de seconde béné calculé sur un rapport karma/sagesse
Pardon pardon, mais je pense bien que les stats de ton perso ne sont atteignable que parce que tu joues sur un serveur ayant créé des sorts nouveaux. J'ai faite une Templiere lvl 155 sans coliséeum ni scalps, alors je sais peut-être de quoi je parle.

En tous les cas c'est un jolie perso, même si pour le pvm, rien ne vaut pretres.
C'est un perso qui doit être intéressant à monter effectivement mais sur un des 2 screens tu te ballades avec un bouclier de Drachen , pour quoi ne pas porter le bouclier de Mithril étant donné que tu as 180 d'endurance ?
Citation :
Provient du message de Camu Tanka
C'est un perso qui doit être intéressant à monter effectivement mais sur un des 2 screens tu te ballades avec un bouclier de Drachen , pour quoi ne pas porter le bouclier de Mithril étant donné que tu as 180 d'endurance ?

Parce que ce n'est pas un bouclier de drachen mais le bouclier qui va avec l'armure que je porte


Citation :
bah c'est un simple pretre afflux tanké 180endu

Certes mais on n'en croise pas tout les jours non plus J'veut dire c'est moins courant que les autres classe quoi
La liche je fait au boulders, alors évidement ca invoque beaucoup mais vu que je les sent pas les invocations ca m'est égale ...

Pourquoi boulders ? Parce que mon repousse est minable


30 puissance lumière et terre pour les bonus seraf

[edit pour slay] la reponse quelque posts audessus
Il a dit que c'était pas un Ecu de Drachen


Citation :
Je vois pas ce qu'il y a à dire personnellement
Alors tu dis rien, poster sa pour faire +1 a son nombre de post c'est si amusant que sa ?

Citation :
Pareil que Chich... On en vois partout des pretres tank afflux. Enfin avec un skin pareil tu dois te démarquer des autres c'est sûr.
J'vous comprends vraiment pas ,c'est si jouissif de monter ses post pour voir apparaitre des grades et etre plus haut rang que les autres ? sa vient peut etre de moi ..
Citation :
Provient du message de ZeuTh BouH

Alors tu dis rien, poster sa pour faire +1 a son nombre de post c'est si amusant que sa ?
Oui.

Enfin bon merci pour ton avis


Lis quand même le message en entier, tu verra peut être une phrase qui exprime un avis sur ce perso.
Citation :
Provient du message de Biloute
[i]La liche je fait au boulders, alors évidement ca invoque beaucoup mais vu que je les sent pas les invocations ca m'est égale ...
Biloute, tu te rends compte que ce que tu dis là est "inatégnable" (*trouve pas l'orthographe de ce mot*) sur un serveur normal?

Imagines la tête de quelqu'un qui suivrais tes stats sur Pole. Il en fera une tête non en voyant combien la liche se moque de lui quand il arrivera tout rouge devant Nissus.

Pour tuer la liche seul à un stade abordable, rien ne vaut la lumière.
Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
Parce que c'en n'est pas un.
Bah... C'est quoi alors?
Il me semblait que ce skin était seulement celui du Drachen, pour autant qu'il a dit qu'il ne portait aucun items Gm...

[Edit]J'ai rien dit... [/Edit]
Petite marine oublie pas que l'on est en 1.25 et que l'on peut avoir des stats BEAUCOUP plus intéressante qu'en 1.23 surtout au niveau de la CA et des pvs !

Sinon pour le skin , je vous rassure celui la n'est pas mon skin courant en général je me balade en archi + bouclier gothique ce qui est nettement plus jolie

Une derniere chose :

Merci de ne pas dévier du sujet siouplé


@ Miyu : je ne suis pas une fille

@ slayer : j'ai dit que le bouclier été associé à l'armure que je porte qui est un peu comme l'azure mais avec un peu plus de CA voila
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés