Bonjour à tous :) Quelques questions.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.
Je joue à différents mmo depuis quelques années, et pas plus tard qu'il y a deux jours, un ami m'a parlé de Planetside.
Un jeu au concept qui m'a paru totalement innovateur, le mmofps. Sympa. J'ai donc décidé d'essayer, mais j'ai quelques questions à vous poser.
Premièrement: J'ai rapidement parcouru les posts persistants, et il m'est apparu clairement que le serveur choisi par la communeauté francophone est Werner. Plusieures questions: Ce serveur est-il situé aux US ou en Europe ? Est-il exclusivement francophone ou est-il européen? (pas que je sois anglophobe, loin de là, juste pour savoir à quoi m'attendre ) Ou, plus probablement, est-ce un serveur US quelconque sur lequel la communeauté fr a décidé de s'installer ?
Si Werner est situé aux US, le lag est-il important ou minime ? (en clair, jouable ou injouable ?)
Ensuite, question gameplay. Y a-t'il une énorme différence entre chaque empire? Il m'a semblé comprendre que tout ce qui différait, c'étaient quelques armes, quelques véhicules, et peut-être les armures MAX. Mais cela, finalement, ne me paraît pas grand-chose. Y a-t'il donc des sortes de spécialités, pour chaque empire ?
Je sais qu'il est possible d'abandonner une compétence, en est-il de même avec les implants ?
Question technique maintenant. A partir de quelle machine peut-on jouer avec un bon framerate et des configurations graphiques bonnes, lors des "gros" combats ?
Merci à ceux qui daigneront me répondre
bonjour.

Donc tous dabord Werner est un serveur français ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=210626 ) oups EUROPEEN .

C'est à dire que les gens sont logué dessus de 19h00 à 3h00 du mat (pour ceux qui bosse les vacancier y ont tous le temps).
DOnc tu y trouveras des français , des suisses, des suédois des hollandais etc.... meme des us a certaines heure.

Donc attend toi a y parler principalement anglais sauf si tu rentre dans un outfit(guilde) FR.

Le server est héberger en hollande, le ping est correcte. Mais il semblerait que les server us soit plus kostod .

De tous façons le problèmes ne vient po souvent du lag , il vient du fps.
pour la machine ba geforce 4 mini et 500 Meg de ram si tu veux ne pas trops ramer. Le top c 1G de ram est la tous roule.

pour les empires ba y'a les vanus, les vanus et les vanus les autres sont pratiquement inexistant, et sont seulement capable de fonctioné en mode guérilla .

Nan sérieusement les 3 empires ont des armes différentes et des armes communes, mais globalement ils sont assez équilibré. Comme dirais coluche on née tous egault mais bon les vanus le sont plus .

Donc vi c jouable, vi c bien, et vi viens vanus et DDF et le monde sera a toi
Citation :
Provient du message de sbedsleretour
Comme dirais coluche on née tous egault mais bon les vanus le sont plus .
C de orwell ca, les fautes d'orthographe en moins
arff je sais(pour les fautes) désolé
sinon je savaispas que orwell était Vanu (mais coluche fait une blague la dessus aussi )
mais j'écrits mieux en anglais qu'en français , mais bon je voudrais pas me montrer irrespectieux
vi c'est même plus facile, l'implant peux ce changer à volonté .

Si par hazard tu veux être vanu et DDF ba whisp v0rtex (avec un zero) il ce fera un plaisir de t'inviter .

Sinon vanu comment dire tu doit être doté d'un ésprit brillant pour avoir choisi le seul camps fiable de ce jeu
Je te déconseille les "vanu pieds" ce ne sont que des mécréants, des esclavagistes pas capable de fouetter correctement un malheureux agneau comme toi. Vient goûter à la liberté aux orgies et à la bonne humeur chez les NC

Dj'
Citation :
Provient du message de sbedsleretour


De tous façons le problèmes ne vient po souvent du lag , il vient du fps.
pour la machine ba geforce 4 mini et 500 Meg de ram si tu veux ne pas trops ramer. Le top c 1G de ram est la tous roule.
Il est vrai que le problème ne viens pas du lag mais des fps ; mais 1Go et tout roule? ...Qui me bride ma machine alors?!


NB : Môsieur Robocop est un pollisson, veuillez ne point l'écouter
Citation :
Provient du message de Vortex
on t'accueilera a bras ouverts
Preuve flagrante qu'ils manquent complètement de recrues ceux là Aller, fait pas ta mijoré Vient chez les hommes les vrais ! Ceux qui ne s'habillent pas en rose !

héhéhé...

Dj' l'entremetteur
Citation :
Provient du message de DjNerer Vient chez les hommes les vrais ! Ceux qui ne s'habillent pas en rose ...
... mais en costume de lumiere!
https://forums.jeuxonline.info/avatar.php?userid=39468&dateline=1057661881
__________________
Kalbuth - PS1 d'appelation controllée

http://sig.planetside-universe.com/5428010917255194305.png
De toute façon nous les vanus, nous somme nue sous nos armure
ba vi elles sont super confortable avec une clim et déo intégré .
Les max eux sont équipés d'un systèmes récupère notre sueur afin de la convertir en un puissant jet anti gravitique donc super ecolo.
Nos armures furtives sont constituées de matériaux syntétiques hypoalergénique, quand tu la met c comme une tiède brise d'été qui te passe sur le corps

Vive la Technologie Vanu

Alors que ces pauvres TR et NC en sont toujours au calson et marcel, la douche et le savon de marseille . D'ailleur c pour ca qu'il nous déteste il veulent nous piquer notre super tekno. De plus nous avons dépasser la stade du paraître donc nous ne somme que peux impressionnés par vos costume décadent.

Mais bon jamais vous n'arriverais à la comprendre elle n'est pas faite pour des homosapienssapiens tel que vous. Seul les homosapienssapiensvanus sont doté d'un esprit suffisamment brillant pour la comprendre :bouffon:


ps : quel manque d'originalité de s'habiller
Re: Dernière question, apres je vous lache promis
Citation :
Provient du message de mirf
Est-ce que, pour abandonner une compétence, il faut attendre 24h en étant connecté ou alors 24h irl ?
24h irl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés