[Orcanie] Zerg cmal

 
Partager Rechercher
P.S : le premier fg alb qui viens solo a amg et qui affronte 1 grp hib unique je lui tire son chapo et mm si on le bat je le bow par respe pour l'effort qu'ils auront fais [/i][/QUOTE]

Ben les WU on est tjrs a un fg alors /Bow ^^
8 vs 8 en 5 jours ca se conte sur les doigts de la main malheureusement.

Plus sérieusement c'est pas bien difficile :
_ Prise de fort, relik : SVP si vous voulez on se met ensemble, on va prendre un fort, relik.
_ chasse : svp on n'aime pas trop le zerg, si ca vous dérange pas ne stickez pas.
======>On le fait deja du en semer qui veulent pas lacher en speed 5 +sprint regen endu

La vraie rarete est dans le fg hib qui se ballade seul
.........................................................................

composition de notre grp comme ca vous verrait bien quand c nous et vous verifierez que l'on est qu'un fg :
-Angix,Etoiledesneiges,Clay,Psychose,Lyla,Tancred,Sharkz,Lolotytan,Timyr,
Jactari,Leia,Darios,Marvelousz,Hakon,Tyrania.et moi Dayan.(les effectifs tournent suivant les personens presentes.)
Voila dans une semaine tu post un screen ou tu nous vois zerg.(a part prise de fort,defense/prise rk,ou pour tout simplement pouvoir passer amg..........)
Ceci pour prouver notre bonne fois et ta mauvaise foi.
------------------------------------------------------------------------------------
Dayan,Paladin 5LX <Wake Up>
Citation :
Provient du message de KeZaKo
La vraie rarete est dans le fg hib qui se ballade seul
Nous dans la mesure du possible, sur alb ou mid évidement car emain en heure pleine c'est évidement dur de ne pas croiser de ses congénères.
Citation :
Provient du message de Niaa
Nous dans la mesure du possible, sur alb ou mid évidement car emain en heure pleine c'est évidement dur de ne pas croiser de ses congénères.
Ben heure plein un fg tous les 100m au mieu donc on peut pas tjrs éviter de zerg je te l'accorde Mais moi je parle de certains grp qui restent ensemble toute la journée.
Le débat semble éternel et n'iras pas en s'arrangeant.

Si vous voulez prouver qu'on peut mieux faire que de zerg et de se battre a 8 contre 40, je vous propose quelque chose :

Venez ce soir a hadrien wall les trois royaume et faite vous plaisir en faisant des duel, montrez qu'orcanie n'es pas qu'"une zone de seconde zone et faisons nous plaisir au moins une fois dans notre vie daocienne

Ca vous intéresse alors ?
Citation :
Provient du message de Cinthia
Ca vous intéresse alors ?
oui



































Si les gnous sont pas invité
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
hier j'ai joué de 20h a 1h du mat entre 5 et 8 (Ice/Résu/reload) sur emain.

oui un groupe et on c vraimenbt bien amusez vs le groupe a Aeliz , Khaledorr dommage que les un peu moin de deux groupes ames on cassez la baraques mais bon son pas restez longtemps autend devai y avoir des déco
sinon on a croisez quelque fois le groupe a Skill seul mais trop rarement
sinon c comme d hab mass mass mass , d ailleur lina a ouvert df hier je trouvai ca louche car au moment de la repprise de ce fort elle y etait pas. elle a inc apres jme disai aussi
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés