comment qu'on fait pour tester ce jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Wép c'est pas AC2 Tu peux pas l'avoir à l'essai 15 jours Regroupes les piécettes que tu as dans les poches et files à la FNAC la plus proche ou ton revendeur préféré.

Dj'

P.S. il te faut aussi une CB... Donc tu la chourres à tes parents mon petit
Alors j'vois pô comment qu'tu peux faire mon gârs.
Faut qu'tu connaisses que'qu'un qui bosse dans l'magasin d'jeux en zone urbaine qui pourrait p'tete ouvrir une ch'tite bôate d'Planetside pour toué en cachette!
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
Alors j'vois pô comment qu'tu peux faire mon gârs.
Faut qu'tu connaisses que'qu'un qui bosse dans l'magasin d'jeux en zone urbaine qui pourrait p'tete ouvrir une ch'tite bôate d'Planetside pour toué en cachette!
Enfin bon cette solution est à éviter car une fois la supercherie démasquée (le jour ou un mec achète la boite) tu auras sony sur le dos et crois moi ils sont loin d'être des tendres envers les pirates

Dj'

P.S. si tu es trop jeune pour avoir une CB, oublis ce jeu... C'est pour les grands
Citation :
Provient du message de Lunna
C'est pas tres bon signe sur la santé de Planetside...
Et pourquoi donc ?
Moi je pense que Planetside a bien marché, regarde la foule de gens qu'on trouve sur les serveurs.

C'est peut-être juste un accord passé entre FP et Planetside, comme pour la bêta. Et puis il existe plein de jeux que l'on peut tester.
Toi tu lit jamais les boards PS sur les serveurs ricains ils ont perdu facilement 40-50% de personnes qui n'ont pas renouveler leur mois gratos certain ce plaignent de sous population quand je deloguait le premier mois de jeu emerald etait a 3 point jaunes maintenant a la même heure ya 3 points bleus parfois 4...

Le serveur Euro est un cas particulier vu que il n'y en a Qu'un seul et que ubi a sortit je jeu en Allemagne/France 1 mois après.

Quand ils propose des périodes gratuites sans engagement c'est signe que le jeu est pas en forme (voir AC2)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés