Enchanteur Moon aide svp .

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo tout le monde, je tien d'abord a m'excusez si les questions suivantes on déja été posé auparavant mais bon j'ai pas du les lires alors .
Voila j'ai crée un enchanteur Moon et j'aimerai savoir comment faire une maccro pour que le pet attaque et comment je dois faire pour jouer un enchant moon, ou choper de bon baton magic et autres astuces comme sa.J'ai lu le guide de l'enchanteur mais je préfère quand meme posté un sujet .
Comment dois XP en solo mon enchanteur et en groupe et j'aimerai savoir quelle spé secondaire je dois prendre Sun ou Enchant ? (ji connais rien en magos il faut que je lé étudie encore ).
Voila ah et encore un dernier truc on m'a déja expliquer mais j'aimerai encore qu'on m'explique le fonctionne desfocus etc ... .
Voila j'attend des réponses de cotres part .
Trop de questions à mon goût dans ton post, ça décourage de répondre

Allez je me fend d'une réponse facile

Pour l'icone d'attaque du pet tu cliques sur maj et sur le bouton attaquer du panneau de contrôle du pet en même temps et ça ceéé l'icône
Pour la macro tu fais Shift+Clique sur "Attaquer" de la fenetre de familier, et tu le met en macro.

Pour le solo, tu envois ton pet sur 2/3 bleu/jaune, avec l aura d echo, tu attends un peu que la vie des mobs descend, ensuite tu vas PBAoE dedans (il faut attendre le pet tank pour faire ca, sinon seulement sur du bleu car le pet mago tiens pas)

Pour la seconde spe c'est comme tu veux (avoir un pet caustaud ou un DD avec une moin grande variance)
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Pour faire des macros des actions de ton pet tu laisse shift appuyé et tu fait glisser sur ta barre de macro

Pour le focus c simple il faut k'il soit égale ou supérieur a ta spe principale si il est en dessous tu consomme la mana.

Pour les bon batons y'a les donjons abyss et tout le toutims

Pour pex en solo tu envoie le pet tu fait l'aura de reflection (faut pas bouger) tu attend un peu et tu va mooner.
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Pour le focus c simple il faut k'il soit égale ou supérieur a ta spe principale si il est en dessous tu consomme la mana.
Mwé enfin meme avec un focus 50 un sort lvl 1 va te couter de la mana

Sort < Focus = 80% mana
Sort = Focus = 100% mana
Sort > Focus = 100% mana
Sort sans focus = 120% mana
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Pour le focus c simple il faut k'il soit égale ou supérieur a ta spe principale si il est en dessous tu consomme la mana.
Ah bon?
J'avais compris que, par exemple, pour un bâton avec un focun en lune (je connais pas le nom français ) de 21lvl, ça me faisait 21% de ma mana utilisée en moins, lorsque je lançais un sort de cette spé... (lune donc)


Sinon, pour xp, je lance mon pet dans un spot de bleus/verts (avec "aller vers la cible"), j'arrive, je pbae 2 fois, si je suis assez rapide, une 2ème fois, si je suis interrompu, une 2ème fois quand meme avec qc . Donc 3 pbae quand ça passe

Et si c'est du orange, je pull avec le pet caster, j'attend que le mob tape mon pet, je me met en place pour la pbae, stun, pbae, pbae, qc, pbaae.

Edit :
Citation :
Sort < Focus = 80% mana
Sort = Focus = 100% mana
Sort > Focus = 100% mana
Sort sans focus = 120% mana
Si mon sort est lv 20 (comme ma pbae) et mon focus de 21 lvl, "j'économiserai" autant de mana que si mon focus était supérieur ? (mais mon sort toujours lv 20)
Citation :
Provient du message de Glowiel

Si mon sort est lv 20 (comme ma pbae) et mon focus de 21 lvl, "j'économiserai" autant de mana que si mon focus était supérieur ? (mais mon sort toujours lv 20)
Oui, un sort lvl 20 consommera autant de mana avec un focus 21 qu avec un focus 50
Citation :
Provient du message de Onodrims
Oui, un sort lvl 20 consommera autant de mana avec un focus 21 qu avec un focus 50
k merci

Autre question : comment je fais pour avoir des bâtons avec des focus après le marchand? je sais pas où je peux en trouver ...
Hihi les réponses vont vites sur ce forum mais vous me donner trop de réponses faut que je marque la techique par contre c koi quickast sa veux dire quoi ? Quand on lance le pet il dois etre en mode quoi agressif défensif ou passif ? et si j'ai bien comris pour le sfocus plus tu en a moin tu dépensera de mana donc si je suis o lvl 21 et que j'ai un focus de lvl 30 ma mana ne diminuera pas de bocoup c ca ? .En tout cas merci pour vos réponses je sais jouer un enchanteur spé moon maintenant et pour dimitry solaris j'avais déja sender plusieurs mec mais ils été trop OQP pour me répondre précisement donc je demande sur ce forum .
J'attend encore vos réponses :baille: :baille: :baille:
Quickçast, tu le lances juste avant ton sort et ca diminue très fortement les chances que ton sort soit interrompu, donc tu peux le lancer même au cac avec un mob.
je suis ptdr la un enchanteur moon tres mauvais soloteur muhahahahaha . pour info je suis enchanteur lune 50 et je vais dire quels sont levels que j'ai solote :

1-15;20-32;39-42

voila et j'ai eu 15 jours de played quand j'ai ding 50 et encore je compte pas le rvr que j'ai fait car j'avais au level 40 50k de rp ce qui etait enorme pour un mec de mon level en solo car personne me groupait.

L'enchanteur est sans aucun doute le meilleur soloteur du jeu apres le necro voire a egalite.
Donc stop le canabis.
1. Pet en défensif

2. Reperer la force des mobs linkes, si oranges ou rouge faut pas ramener trop, ton pet ne survivra pas.

3. Commander au pet d'attaquer le monstre

4. Juste avant que le pet arrive sur le monstre, lancer ton bouclier focus.

5. A partir de maintenant, ne bouges plus, si tu bouges le bouclier s'arrête. (tu peux tourner par contre).

6. Des qu'il a aggro assez de monstres, met le pet en passif. Il va revenir vers toi avec tous le monstres a ces trousses.

7. Surveilles, la vie d'un monstre, il faut que tu puisses les tuer tous en 2 voir 3 pbaoe. Avec de l'expérience tu sauras quand aller pour faire ton pbaoe.

8. Quand tu penses le moment prêt, même si tu es tout prêt des monstres, fait un pas ou 2 pour que ton sort pbaoe se déclenche toute de suite. Le mieux c'est d'aller au milieu des monstres pour le plus de dégâts.

voila.

Note. Si tu as le focus sur un monstre qui meurt, ton bouclier s'arrête automatiquement. Attention, et cible un qui est encore vivant.

Note2. le pet numéro 3 est a priori le meilleur pour le pbaoe pull solo. Les 2 premiers sont trop fragiles, et dernier trop fort (tu veux quand même que les monstres lui fait des dégâts).
Citation :
Provient du message de Derrek

Note. Si tu as le focus sur un monstre qui meurt, ton bouclier s'arrête automatiquement. Attention, et cible un qui est encore vivant.

Que veux tu dire par là ? le Focus tu le mets sur le pet non ?donc... Talith pô compris...
Si tu as plusieurs mobs sur ton pet, lors de la mort du mob que tu as puller le bouclier de renvoie tombe sans s'occuper de savoir s’il reste des mobs qui tapent encore ton pet...

J'ai remarqué que pendant le combat changer la cible de ton pet permet de garder le bouclier tout du moins jusque la mort de la nouvelle cible :

Pull sur un mob, je mets le pet en passif et il revient avec le mob et ses petits copains qui ont link.

je regarde le mob de plus haut lvl (ou qui a le plus de vie) et je dis au pet de l'attaquer (le bouclier normalement restera jusque la mort de ce nouveau mob sélectionner)

en choisissant le mob le plus puissant (ou qui a le plus de vie) j'ai des chances de garder le bouclier jusque mort de tous les mobs (puisque normalement c'est ce pet là qui vivra le plus longtemps)

Par contre je suis effectivement étonné par ceux qui parlent de soloter avec un enchant moon (en pexant sur des mobs link). Tout simplement car j'ai remarqué qu'a plus d'un mob sur le pet sa vie descend à une vitesse faramineuse...
Citation :
Provient du message de ombrelune
Tout simplement car j'ai remarqué qu'a plus d'un mob sur le pet sa vie descend à une vitesse faramineuse...
Nul besoin d'attendre que sa vie descende complétement.
Perso, j'attend que tous les mobs le tapent (afin de ne pas me choper un coup quand le mob arrive), et je pbae.
j'aime bien les betises que disent les mecs qui ont pas d'enchant lune haut level@ombrelune qui dit nimp concernant l'aura du pet :

1 les enchanteurs n'attendent pas que le pet meure avec l'aura ca bouffe trop de mana et tu est oblige de refaire un pet a chaque pull.

2 mdr quand tu dit que prendre du link la vie du pet descend vite le truc c de balancer le pet dans un spot avec que des bleues jaunes et la c nikel a motiie de vie du pet les mobs ont perdu la moitie de la leur la je fe passif pbaoe et c fini . Donc stop de dire nimp sans avoir fait l'experience .
Moi j'ai solo la plus part du temps car ca raportait plus que en grp .
Et au grand jamais je me suis attaque aux oranges car c perte de temps compare au spot avec bleues linkes par 4 avec un jaune , quand tu chain ca l'exp monte incroyablement vite.
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Toute a fait, il est plus facile et rapporte plus de s'attaquer a pleins de bleus que de tuer 1 rouge.

Comme l'xp est cape PAR monstre et pas par PULL, on gagne plus a tuer pleins de bleu ou jaune que de risquer a tuer des plus gros en nombre moins important.
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
je suis ptdr la un enchanteur moon tres mauvais soloteur muhahahahaha . pour info je suis enchanteur lune 50 et je vais dire quels sont levels que j'ai solote :

1-15;20-32;39-42

voila et j'ai eu 15 jours de played quand j'ai ding 50 et encore je compte pas le rvr que j'ai fait car j'avais au level 40 50k de rp ce qui etait enorme pour un mec de mon level en solo car personne me groupait.

L'enchanteur est sans aucun doute le meilleur soloteur du jeu apres le necro voire a egalite.
Donc stop le canabis.
Pour ton info j'ai joué les 3 spé de l'enchanteur et je suis en ce moment spé moon 50, focus 50.
Quand je m'avance à dire que le mooneur est un mauvais soloteur je parle en connaissance de cause, à savoir les Ubber downtime qu'on se prend à partir du 41. (et l'ennemi de l'xp, rappelons le, c'est le DT).
Un très bon soloteur, en revanche, c'est le spé sun...
Quand au spé enchant, bon soloteur, je souris, super on peu se faire un rouge... toutes les 10 min.

@Aunshi Taun: Un bon soloteur se repère à partir du lvl 43, pas avant...
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun

2 mdr quand tu dit que prendre du link la vie du pet descend vite le truc c de balancer le pet dans un spot avec que des bleues jaunes et la c nikel a motiie de vie du pet les mobs ont perdu la moitie de la leur la je fe passif pbaoe et c fini . Donc stop de dire nimp sans avoir fait l'experience .
Moi j'ai solo la plus part du temps car ca raportait plus que en grp .
Et au grand jamais je me suis attaque aux oranges car c perte de temps compare au spot avec bleues linkes par 4 avec un jaune , quand tu chain ca l'exp monte incroyablement vite.
n

C'est clair on peut prendre jusqu'à 4 jaunes, 10 bleus, voir plus, et puis ce qui est bien c'est quand tu as quelques mobs qui résistent au second pbae et qui t'agroent ^^ Sur du bleu ça passe, sur du jaune.... testé et désapprouve vive les groupes de 4 !
j'en suis pas si sure moi certes on a des downtime moi quand je pl des amis (je precise j'ai 50 focus shield) j'ai des downtime tres faible car je fait tout pour economiser ma mana je n'ai que scm1 et serenity2 et mes amis sont rarement bardes donc cherchez l'erreur . L'enchant lune est un tres bon voir le meilleur soloteur compare a ses camarades sun et void qui je l'avoue solotent bien mais seulement un mob a la fois tandis que l'enchant lune a ML si il le souhaite pull 5 abyssales jaune oranges attend que leur vie sois a motiie ramene le pet fait deux pbaoe et c fini, et on repull une fois et ca trois fois avant une petite pose .
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
L'enchant lune est un tres bon voir le meilleur soloteur compare a ses camarades sun et void qui je l'avoue solotent bien mais seulement un mob a la
Je crois que tu n'as pas testé le spé sun.
Exemple: tu prends un spot link par 3 bleu/jaune (par exemple les cornenoires c'est très bas lvl vu la vitesse d'xp d'un sun t'auras aucun mal à faire le test si tu le désire). Tu pull un bleu au compagnon du voile, les 3 mobs vont sur le pet, deux DD sur un autre mob bleu, il meurt (et encore les OS de bleus sont fréquents sur les mobs avec bonus chaleur), le temps que le 3ème add soit sur le pet, le premier mob est mort, reste plus qu'à finir le mob restant en 1-2 dd grâce à l'aide du pet.
Perte de mana: 15% MAX.

Incomparable avec la perte de mana quand on fait du pull focus solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés