[Fusion]Aide SVP - Nouveau problème - Sa y est ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous , je viens d'acheter PS et je n'arrive pas a créé mon account ( impossible d'afficher la page ) j'aimerais savoir si sa le fait a quelqun d'entre vous pour savoir si c'est momentanément indisponible ou si sa viens de moi .

Merci d'avance
Je n'ai pas eu de PB pour créer mon compte mais dernièrement impossible de me logguer sur SOE... Page non trouvée... Mais normalement l'enregistrement du compte se fait directement via le lanceur de PS ?? Il te fait le page not found aussi ?

Dj'
pour se loger sur SOE, faut passer par les forums PS, s'enregistrer (je crois qu'il faut passer par un reply sur un sujet, si on click sur registration ça met une erreur). Une fois enregistré on obtient une page d'erreur aussi mais en clickant sur Back dans le browser on s'apperçoit qu'on est tout de même logé.
Il semblerai que le serveur d'authentification SEO ai quelques PBs ces derniers temps. Le pire c'est que pour leur écrire une réclamation sur la création d'un compte et les problèmes de connexions bah il faut... se connecter... MDR

Dj'
et ouai mais je persiste à dire que le serveur d'identification est commun au moins à EQ et PS, par contre je sais pas si SWG faut aussi créer un compte station.... Et ça merde tjs bcp plus quand EQ patch (sauf erreur SWG patch aussi en ce moment).
Question conne, tu es connecté à internet au moins quand tu veux t'enregistrer ?

Enfin moi je dis ca comme ca, mais les symptômes me font penser a eventuellement ce leger souci
__________________
Styxx - Démoniste Réprouvé Lapinesque - <Fear the rabbit>
Citation :
Provient du message de Khalimar
Question conne, tu es connecté à internet au moins quand tu veux t'enregistrer ?

Enfin moi je dis ca comme ca, mais les symptômes me font penser a eventuellement ce leger souci
Hmmmm... Peut être n'a t il pas vu que CT un MMO...

Dj'
Vous me prennez pour un débile lol ?
Pour infos je viens de daoc depuis la beta et T4C avant


Si quelqun pouvais me renseigner de quoi pouvez venir le fait que je ne puisse pas afficher la page pour m'enregistrer sa serait sympa
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
On ne sait jamais , quand un problème etrange persiste, c'est souvent a cause d'une petite connerie qu'on aurait jamais imaginé.

C'est un developpeur qui vous le dit ;-)

Sinon pour ton problème desolé de ne pouvoir t'aider, j'imagine que ca doit etre bien frustrant mais la je suis au boulot et je peux difficillement tenter de voir ou cela te mene
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés