Dans la lignée, des "Comment appellez vous..."

Répondre
Partager Rechercher
Comment s'appelle votre animal de compagnie ?

Ma ptite chatounette s'appelle Shipie, tout ca parceque j'avais un perso appellé Shina sur T4C, qu'on a vite appellé Shipie, bah voila, en mémoire de T4C...

S'meugnon nan ?

Sinon, y'a Floloa, un gentil Labrador sable...

*cours bien vite là*
Deux chats tigrés de type tabby.

D'abord le matou de 3 ans, alcoolique et gay, Singapore. On l'appelle aussi Ducon, Gros Con, Gos Cave, le gros, Bébé.

La petite chatte de 4-5 mois, speedée, Téquilà. On l'appelle aussi tite fille, poupoune, Téqui, tite conne, épaisse.

On aime nos animaux

Sinon mon gros babouin je l'appelle Jean-Daniel (mon frère) et mon bon toutou Namour
J'ai 7 chats...


Alexis
Church
Timi
Spott
Azraël
Hop
Et Po Norm Style


Un canari



Petry


Mais aucun chat n'est de race, presque tous des chats trouvé sauf Alexis et Timi.




Lady
Mav ?

fin sinon moi c'est une chatte qui s'appelle Prune et elle a pleins de pt nom tres con ms bon c ce qui fait leur charme hein hum

Ma niece quand elle etait petite arrivais pas a dire prune alors elle disait mu je sais pas pq ou apres ct purme ou purpe c'etait mignon

le manque de sommeil ca reussi pas on dirai que g pris un truc douteux
Mon premier chat en tant qu'adulte.. je l'ai appelle Gandalf
Et a sa disparition, kan j'en ai eut un autre c t : Manou.
Plutard g eut une persane, pedigree, il fallait n nom commençants par un F alors on l'a appelle Fleur. (elle était blanche aux yx oranges)
Mes parents ont eut un chat Titus... va savoir pourquoi.
Je ne veux plus d'animaux. Trop chers mais surtout trop d'affection, et de tristesse kan ils disparaissent. (aussi allergie)
Re: Dans la lignée, des "Comment appellez vous..."
Citation :
Provient du message de Maver|ck

S'meugnon nan ?

Sinon, y'a Floloa, un gentil Labrador sable...

*cours bien vite là*
*cours apres la ptite puce en sucre avec une tronsoneuse*

mon chat pumkin (citrouille en anglais) et mon lapin (avt son deces ) pepsi

*ya ke mav pr lancer des debats comme ca ^^ *
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
J'ai 7 chats...

Alexis
...

Un canari :

Petry


Mais aucun chat n'est de race, presque tous des chats trouvé sauf Alexis et Timi.

Lady

*imagine Lady chez elle*

- Alexis ! Lâche Petry, tu vas lui faire un chanari.. **


quand à tes chats "trouvés", je crois que c'est surtout eux qui t'ont trouvé, non ?



quand à mon animal de compagnie..
lorsque je le croise, je lui fais des remarques désobligeantes puis, quand j'en ai marre de postillonner sur le miroir de la salle de bains, je le rase.

d'ailleurs ça sent l'ours là, je devrai peut-être y aller...



** (le sectarisme de forum c'est bon, mangez-en.)
Re: Re: Dans la lignée, des "Comment appellez vous..."
Citation :
Provient du message de Floloa Terrae OD
*cours après la ptite puce en sucre avec une tronsoneuse*
*cours apres Flo avec un dico*
Mon dernier chat je l'appelais "Baloo", "Bouboul", "Machin", "Connard", "Chatchat" ou "Minou". La nuit, la plupart du temps, il suffisait que je siffle pour qu'il vienne. S'il ne venait pas, je secouais la boîte de croquette.

Mais depuis qu'il s'est fait bouffé par un renard, je l'appelle nettement moins.
Citation :
Provient du message de Iko
Mon dernier chat je Mais depuis qu'il s'est fait bouffé par un renard, je l'appelle nettement moins.
Un renard ? Tu es sûr ?

Les renards par chez moi, ils détalent très vite quand ils tombent sur un chat (pas de griffes...) : ton matou devait être bien vieux et fatigué...
Citation :
Provient du message de Jahna
fin sinon moi c'est une chatte qui s'appelle Prune et elle a pleins de pt nom tres con ms bon c ce qui fait leur charme hein hum
Miaou ?
J'ai une petite chatte rousse et elle s'appelle Sasha.

Et pourquoi, j'en sais rien.

C'est m'est venue comme ça la première fois que je l'ai vue toute bébé.
Citation :
Provient du message de Iko
Mon dernier chat je l'appelais "Baloo", "Bouboul", "Machin", "Connard", "Chatchat" ou "Minou". La nuit, la plupart du temps, il suffisait que je siffle pour qu'il vienne. S'il ne venait pas, je secouais la boîte de croquette.

Mais depuis qu'il s'est fait bouffé par un renard, je l'appelle nettement moins.
Moi je connais un chat qui s'appelle Iko
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Un renard ? Tu es sûr ?

Les renards par chez moi, ils détalent très vite quand ils tombent sur un chat (pas de griffes...) : ton matou devait être bien vieux et fatigué...
J'avais un Chat des forets Norvegiennes dans le temps. Les renards l'évitaient comme la peste.
deux chiennes
Une qui s'appelle Elsa surnomé zaza, zazounette, poupoune ou la chieuse
L'autre s'appelle Steffi (von truc machin chose vive les pédigré ) dite la grosse (Roat de 45-50 kilos) ou la conne

Un petit frère surnomé le chieur, ptit con, l'emmerdeur etc... arf non ca ca compte pas

Du classique quoi
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Un renard ? Tu es sûr ?

Les renards par chez moi, ils détalent très vite quand ils tombent sur un chat (pas de griffes...) : ton matou devait être bien vieux et fatigué...
Il était surtout en légère surcharge pondérale. Le renard, car ça en était bien un (les traces dans la neige ne mentent pas [selon un voisin {alors donc voilà quoi}]) était motivé par l'hiver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés