Pour dire bonjour :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mog Ur
sans vouloir me vanter , je fut dans les premiers à découvrir Ryzom, seulement je ne post presque jamais et préfère lire et écouter voilà

PS : question franchement débile : Ryzom , c'est pour quand ?
Non seulement tu te vantes, mais en plus t'es sourd et aveugle


EDIT: Pour mog, Regarde la signature
__________________
"Quand une société condamne les individus à la misère et à l'exploitation, quand un système trahit ses promesses et ses possibilités, quand ce qui devait assurer le bonheur et la liberté de l'Homme se change en instrument d'oppression et de domination, alors la révolution devient une tâche éthique" H. Marcuse
aïe j'ai déjà des pas-copains malgré moi avant la sortie du jeu ....ça promet ig

C'est parce que je suis Matis hein ? je le savais ....vous êtes tous jaloux de notre beauté vous autres, peuples laids

__________________
Un Matis qui joue rp
Bonjour à tous, après avoir lu pendant quelques temps ce forum ainsi que l'actu Ryzom, je profite de ce thread pour me faire connaître.

(Et pour ceux que ça intéressent et qui se poseraient déjà la question : Zoraï.)
Bonjour vous deux, et bienvenue ici

Quand vous aurez une bonne idée de votre espèce, Nanoko a fait un sujet "Déclarer son espèce" qui récapitule un peu la démographie Atysienne du forum.
Vous pourrez facilement trouver un lien vers ce sujet dans le Persistant "Découvrir Ryzom" mis en place par Dagwyn




Aëya, hôtesse de forum
Ha c'est ici qu'on dit bonjour ?
Alors bonjour tout le monde


Après avoir parcouru les divers sites sur Ryzom, je pense que mon personnage sera probablement un Fyros, artisan.

[pub]
Les meilleures armes de tout Atys sont fabriquées chez Yaren
[/pub]
Citation :
Provient du message de Yaren
Après avoir parcouru les divers sites sur Ryzom, je pense que mon personnage sera probablement un Fyros, artisan.
Enfin quelqu'un de bien

Enchanté
Coucou les nouveaux.

Ca fait plaisir de voir la communauté s'agrandir..d'ailleurs y'en a qui restent dans l'ombre, j'vais les motiver à dire bonjour au moins! (ceci est un message subliminal pour ceux qui se reconnaissent )
Bonjour à tous
Je débarque depuis peu sur la planète Ryzom et après longue lecture et mure réflexion, il est très probable qu'une Zoraï voit le jour dès que ce sera possible.
En passant, je n'ai pas trouvé grand chose sur le background Zoraï (surtout par rapport aux autres races), donc si vous avez quelques liens intéressants que j'aurais pu rater, n'hésitez-pas .
Désolée, mais nan...

Un certaine aura de mystère entoure les Zoraïs, et comme leur masque, je ne pense pas qu'elle sera levée de si tôt.

D'une certaine manière, ce mystère est le bg des Zoraïs: un peuple assez mystérieux, mystique, qui traîne plus avec les Kamis qu'avec les autres Homins. Donc ce n'est pas étonnant qu'on n'ait pas trop de renseignements sur eux.



Aëya, Trykette sans mystères
Oui je sais, c'est sensé être un postabonzour, mais un peu de diversité ne fait pas de mal, alors j'en profite pour vous dire au revoir à tous, et vous souhaiter de bonnes vacances.

Soyez sages et que les Truites soient avec vous.

ps : Critias, je te nomme Dieu du Chan en mon absence.


[Edit : Salut Saku ]
Bon essai numéro 2 :

Voilà je tenais à saluer les futures personnes que
je devrai rencontrer dans les prochains mois

Pour ceux que mon pseudo interpelle, je suis Lilith Elween
Fière Faucheuse d'Ames, de Camlann (Daoc), et dans un temps plus ancien, Elayah de Perses sur Demios (T4C).

Voilà bisous à tous X2

Ps : pour ceux qui sont particulièrement Loquace : oui je jouerai une fyros ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés