luri proto

Répondre
Partager Rechercher
G bien envie de reroll un luri proto ca m a l air tres fun . Mais vu les stats de depart je me demande si ce n est pâs trop penalisant.

En effet 40 force et 40 consti comparé au firb 90 F 60 C , ya qd meme un certain ecart De plus je voudrais monter spé LW et pas shield donc je ne profiterai pas trop des 80 en dex.


Je m adresse donc aux luri proto LW pour connaitre la difference en terme de pt de vie , de degats et si ils sont globalement satisfait ou regrettent amèrement leur choix de race
Comme tout les race sur chaque classe, les différence se font dans les premier petit lvl.

Par après on s'en rend même plus compte tellement la petite difference de stat est minime a haut lvl.
Luri proto Celtic Spear si t'es pressé,
Luri proto Large Weapon si tu l'es moins.

Tu pares et tu esquives comme un dieu (presque une ombre si on cumule esquive et parade)

Jamais essayé, mais c'est ce qui résulte de quelques duels entre mon ombre luri et des luri proto spe 2 mains.

armure sc cap force obligatoire
Message supprimé par son auteur.
le luri proto a avant tout un caractère défensif de part sa dex et sa viva apres tu peux te spé lw shield comme tu le sens la différence n'est pas énorme mais il y en a une
__________________
Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
Le mieux pour un lurikeen protecteur c'est d'utiliser le bouclier et des armes perforantes.
Maintenant si tu choisis LW ou CS tu ne seras pas wik pour autant.

Ce choix de race/classe est surtout optique car quand on voit sous sa semelle une bestiole qui colle des grosses baffes, on se dit: "o_0".
Citation :
Provient du message de Agent Smith
Le mieux pour un lurikeen protecteur c'est d'utiliser le bouclier et des armes perforantes.
Maintenant si tu choisis LW ou CS tu ne seras pas wik pour autant.

Ce choix de race/classe est surtout optique car quand on voit sous sa semelle une bestiole qui colle des grosses baffes, on se dit: "o_0".
Perfo ne sera plus un avantage a haut lvl vu que ta force va monter (en principe full buff tu atteindra le hardcap en force perso je dirais que le mieux c'est masse surtout vu les style perfo assez bof sur bloque
Justement les armes perforantes se basent à 50% sur la force et 50% sur la dextérité donc je me disais qu'avec le héro qui prend un point de force par level et un point de dextérité tous les trois level, une arme perforante prendrait toute sa puissance.

Maintenant je ne joue pas la classe et c'est vrai que perfo ne dispose que d'un style sur bloque.
Message supprimé par son auteur.
Un dernier point pour spé perfo, être spé différemment donne souvent un avantage lors des partages de loot rarissimes comme galladoria.

Des mages lune, des tanks LW etc y'en a plein donc plein de claim des protos perfos (pour des jambières qui donne des bonus en perfo par exemple) c'est très rare.

C'est simple on a une champi estoc, qui est gavé d'objet galladoria.

Alors que moi ranger classique je prie pour qu'un arc tombe et qu'un jour peut être la chance tourne pour moi !
Mon cti proto a enfin up 50

Je suis spé masse/bouclier. Pourquoi? parce que masse me semble la meilleure arme pour protecteur bouclier. J'ai un bonus sur les tanks albs, je suis neutre contre les tanks/healers mids. Le style de dos fait très mal. Le style après parade est très puissant lui aussi avec son stun 10sec. Je l'utilise peu en RvR vu qu'en plus de me faire taper rarement je pare rarement (j'espère qu'avec la 1.62 ce sera mieux... ) mais en PvM c'est ultime.
Autre avantage de masse, moins technique celui là, c'est que peu de monde (en tt cas sur Orca) est spé masse, un pote mago m'a filé la masse Galla 16.5dps 4.5spd UV 72 qui n'avait pas été claim (j'ai participé à pas mal de sorties Galla, mais cette sortie j'y étais pas).

J'ai aucun problème niveau dommages, avec les buffs de base et le force/constit jaune j'ai 294 de force (avec force I) ce qui fait 1550 attaque (j'ai que 50+3/4 en masse car l'épique fait du +parade et j'attends les bijoux de quêtes 1.61 pour faire SC).

Pour ce qui est des PdV je suis à 2000 pdv avec le buff force/constit jaune et les buffs de base. Je suis capé constit (j'ai aussi constit I, mais pas la RA pour augmenter les pvs) mais pas PdV (il me manque 150 à peu près je crois, j'ai peu de bonus).

Un proto ca reste un proto, vous pouvez prendre la race que vous voulez, bien buffés vous taperez le cap en stat (300)...
Ca reste quand même des tentatives à réserver à des persos riches par héritages successifs

Citation :
il y'a environs 70 pdv de difference entre un fibi/celte et un luri au final

Je m'adresse donc aux luri proto LW pour connaitre la (...) si ils sont globalement satisfait
Va demander ça au ovates qui les soignent avant qu'il n'arrivent à aller faire du rvr au 50 avec une armure spell craftée et des buffs en veux-tu en voilà
Les luris proto (Lance en plus ) sont des gouffres à mana (déjà que les proto/lance gros modèles le sont...). Conseil commence à bosser le détaunt

La version bouclier est déjà plus gérable même si elle n'a pas l'avantage qui peut être important de protéger "visuellement" la personne qu'elle garde.

[Une classe c'est pas seulement "Je fais beaucoup plus mal que n'importe que firbie/celte spé lw " c'est aussi trouver une fonction dans un groupe]
Citation :
Provient du message de Malgaweth
Va demander ça au ovates qui les soignent avant qu'il n'arrivent à aller faire du rvr au 50 avec une armure spell craftée et des buffs en veux-tu en voilà
Mon luri proto est en full sc depuis le lvl 15, et il n'a jamais été un gouffre à mana pour les soigneurs, bon, il est spé bouclier aussi

Par contre, je ne vois pas ce que tu veux dire par protéger "visuellement" ?
Citation :
full sc depuis le lvl 15
hu hu Mythic devrait introduire des taxes sur les successions

"Visuellement", ben parfois tu peux te cacher derrière un arbre et lorsque tu n'as point d'arbre un proto bouclier (de plus de 80 cm s'entend) peut faire l'affaire
Message supprimé par son auteur.
Comme quoi il faut arrêter de grouper des ovates bien plus petits que toi et qui osent pas te dire la vérité en face

Les luris lances sont des gouffres a mana

Je corrige car ce que je dis pourrais être pris comme dévalorisants par certains.

Les ombres sont des gouffres à mana.

Les luris lances sont des abysses à mana.

Si tu veux t'en convaincre lis n'importe quel post sur les ombres où tu peux entendre qu'ils tankent aussi bien qu'un proto shield et sans surcroit de travail pour les ovates
Note que je condamne pas cette classe qui est franchement très sympa [ah le caribou des luris ! ] mais il faut savoir accepter la vérité. Comme toutes les "mitraillettes à grosses baffes", ça consomme
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés