[Ys] Pourquoi se plaindre des BB

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne vois pas l'interet de se plaindre des buff bots, ceci est tout simplement l'utillisation d'un autre compte ! Faut savoir que le type montant un buff bot paye 12€ en plus chaque moi, ca coute cher un buff bot ne l'oubliez pas! autre chose il en convien qu'il faut deja le monter 50 le gaillard, meme en pl ceci prend quand meme un certain temps, arretez donc de vous plaindre et allez donc voir un clerc il vous buffera j'en suis sur !
Je suis pour ma part totelement pour l'utilisation de cette pratique car elle requiert du temps et de l'argent, Si vous avez deux comptes je vous conseille de le faire tout de suite
Tu crois vraiment que ca vaut la peine de relancer un Néme post sur les buffs bot ?
Ce que tu dis la à déjà été repeté des 10aines de fois sur d'autres fils.
Pourquoi tu n'irais pas les relire ?
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
Tu crois vraiment que ca vaut la peine de relancer un Néme post sur les buffs bot ?
Ce que tu dis la à déjà été repeté des 10aines de fois sur d'autres fils.
Pourquoi tu n'irais pas les relire ?
./agree

soupiiiiiirrrrs
Y'a vraiment des conna**ds , cque tas dit ca a été deja dit plusieurs fois j'en vois vraiment pas l'interet surtout ke ca me parait les arguments les moins convaincants ou les plus simplets... Tu serais pas un peu simplet ? En tout cas tu fais vraiment passer les utilisateurs de BB pour des autistes.
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
-un fufu buffbot encaisse comme un champion sans buff
-un fufu buffbot te mets des degats des champions sans endu a repetition spec lw
-un fufu buffbot depense 10 euro en plus par mois,tout le mond e ne peut pas se le permettre
-...


et oui ca commence a devenir bien lourd vos histoires de bb,on voit que ca sur la page {daoc-ys
lol ben je me suis pas défouller depuis longtemps alors la ca va m'apaiser un peu car le taf + le modem chez moi qui n'arrive po plus ..... MMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Enfin bon quel merite d'avoir un buff bot en rvr ...
Lol tu as déjà une classe qui tue en 1vs1 sans soucis si tu joues bien et que le mec en face n'est pas trop GB.
Donc pourquoi te buff tu ? Tu sais bien que tu iras tuer n'importe qui en rvr si il est seul ou meme accompagné alors ? Quel plaisir prends tu ? La est la question, ca n'est pas parce que tu payes plus cher qu'un autre que tu as le droit de l'envoyer a son bind point sans te demander si tu es fier de toi !
Perso je prefere encore mourir apres un joli combat que tuer qqun en sachant que j'ai des buffs ....
Je ne critique pas forcement les buff bottés mais affirmer directement que c'est bien d'etre BB alors que ca ruine le jeu je trouve cela lamentable !
attends 30 sec je vais voir si tu viens d'albion , ca me permettra peut etre de me faire une raison a ce post lol
Citation :
Provient du message de Tumevoi
lol ben je me suis pas défouller depuis longtemps alors la ca va m'apaiser un peu car le taf + le modem chez moi qui n'arrive po plus ..... MMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Enfin bon quel merite d'avoir un buff bot en rvr ...
Lol tu as déjà une classe qui tue en 1vs1 sans soucis si tu joues bien et que le mec en face n'est pas trop GB.
Donc pourquoi te buff tu ? Tu sais bien que tu iras tuer n'importe qui en rvr si il est seul ou meme accompagné alors ? Quel plaisir prends tu ? La est la question, ca n'est pas parce que tu payes plus cher qu'un autre que tu as le droit de l'envoyer a son bind point sans te demander si tu es fier de toi !
Perso je prefere encore mourir apres un joli combat que tuer qqun en sachant que j'ai des buffs ....
Je ne critique pas forcement les buff bottés mais affirmer directement que c'est bien d'etre BB alors que ca ruine le jeu je trouve cela lamentable !
attends 30 sec je vais voir si tu viens d'albion , ca me permettra peut etre de me faire une raison a ce post lol
bah en fait j'ai demandé a pas mal de FUFU buffboté....et y me repondent k'ils se buffbot pke y en on mare de se faire massacrer par des enemis buffboté....
donc en fait c un vieu cercle vicieu....plu y ora de buffboté....plu y en ora koi
donc vivement un PATCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
pour ke tout rentre dans l'ordre
Re: Pourquoi se plaindre des BB
Citation :
Provient du message de Masamune
Je ne vois pas l'interet de se plaindre des buff bots, ceci est tout simplement l'utillisation d'un autre compte ! Faut savoir que le type montant un buff bot paye 12€ en plus chaque moi, ca coute cher un buff bot ne l'oubliez pas! autre chose il en convien qu'il faut deja le monter 50 le gaillard, meme en pl ceci prend quand meme un certain temps, arretez donc de vous plaindre et allez donc voir un clerc il vous buffera j'en suis sur !
Je suis pour ma part totelement pour l'utilisation de cette pratique car elle requiert du temps et de l'argent, Si vous avez deux comptes je vous conseille de le faire tout de suite

hein...?!
en fait....si tu a l'intention de jouer comme sa...va sur les serveur US....sa te conviendra bcps plus...
en Europe on a la chance ke la vente de compte , d'items , de platines avec de l'argent IRL soit interdite...
sa ve dire ke dans ce gentil monde.... on paye tous la mme
somme IRL, et ceux ki sont plus riche ke d'autre IRL n'ont occun avnantage....


manifestement se posteur est un début avec son fufu ou bien il en a pas en tous cas une chose est sur il connais pas la fonction recherche.

cela m'etonne pas d'un clerc spec smit le truk qui sert a rien dans le groupe.

tank : heal moi please je vais crever
clerc smit : oki " soigne pour 100 pv"
tank : c'est quoi se heal de M... AIDEEEEEEEEEEEEEE
clerc smit : dsl je suis smit " dit t'il en lancant un eclair tout pourri"
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Warp
manifestement se posteur est un début avec son fufu ou bien il en a pas en tous cas une chose est sur il connais pas la fonction recherche.

cela m'etonne pas d'un clerc spec smit le truk qui sert a rien dans le groupe.

tank : heal moi please je vais crever
clerc smit : oki " soigne pour 100 pv"
tank : c'est quoi se heal de M... AIDEEEEEEEEEEEEEE
clerc smit : dsl je suis smit " dit t'il en lancant un eclair tout pourri"
lol.... c pas plu utilde deja un moine?
(je me posait cette question hier)
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Warp
manifestement se posteur est un début avec son fufu ou bien il en a pas en tous cas une chose est sur il connais pas la fonction recherche.

cela m'etonne pas d'un clerc spec smit le truk qui sert a rien dans le groupe.

tank : heal moi please je vais crever
clerc smit : oki " soigne pour 100 pv"
tank : c'est quoi se heal de M... AIDEEEEEEEEEEEEEE
clerc smit : dsl je suis smit " dit t'il en lancant un eclair tout pourri"
Je vois pas le rapport et ne comprend le sens de ton post si ce n'est de démontrer que tu ne sais rien des clercs spe smite ! Comme a l'habitude de 90% de JOLien tu ne post que pour vomir sur une personne ,une classe ou un royaume.
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Re: Pourquoi se plaindre des BB
Citation :
Provient du message de Masamune
Pourquoi se plaindre des BB
Les BB c'est chiant, c'est tout !
Ca chie partout, ca te reveille en pleine nuit pour avoir son biberon.
Les couches, c'est vachement cher !
Et puis après ca grandit, ca va à l'école, ca te taxe des sous pour s'acheter des conneries, ca ramène ses potes chez toi !
Ensuite ca veut un scooter, ca commence à t'insulter; ca te ramène son/sa partenaire sexuel chez toi et c'est à toi de laver les draps.
Ensuite ca t'emprunte ta voiture, ca se barre tout seul en vacance, et un jour ca revient plus.

Là, tu crois que tu vas enfin avoir la paix, mais tu te rends compte que t'es vieux ...

Faites de BB qu'ils disaient
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Re: Re: Pourquoi se plaindre des BB
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Les BB c'est chiant, c'est tout !
Ca chie partout, ca te reveille en pleine nuit pour avoir son biberon.
Les couches, c'est vachement cher !
Et puis après ca grandit, ca va à l'école, ca te taxe des sous pour s'acheter des conneries, ca ramène ses potes chez toi !
Ensuite ca veut un scooter, ca commence à t'insulter; ca te ramène son/sa partenaire sexuel chez toi et c'est à toi de laver les draps.
Ensuite ca t'emprunte ta voiture, ca se barre tout seul en vacance, et un jour ca revient plus.

Là, tu crois que tu vas enfin avoir la paix, mais tu te rends compte que t'es vieux ...

Faites de BB qu'ils disaient
/slap
Re: Re: Pourquoi se plaindre des BB
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Les BB c'est chiant, c'est tout !
Ca chie partout, ca te reveille en pleine nuit pour avoir son biberon.
Les couches, c'est vachement cher !
Et puis après ca grandit, ca va à l'école, ca te taxe des sous pour s'acheter des conneries, ca ramène ses potes chez toi !
Ensuite ca veut un scooter, ca commence à t'insulter; ca te ramène son/sa partenaire sexuel chez toi et c'est à toi de laver les draps.
Ensuite ca t'emprunte ta voiture, ca se barre tout seul en vacance, et un jour ca revient plus.

Là, tu crois que tu vas enfin avoir la paix, mais tu te rends compte que t'es vieux ...

Faites de BB qu'ils disaient
lol écroulé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés