[wanadoo] ?

Répondre
Partager Rechercher
moi je parlais de l'abonnement FAI + daoc
en ce moment ça me coute 45€ + 10€
vu ke les FAI sont à 30€ en moyenne en ce moment ils pourraient faire un effort !
enfin c vrai ke faut pas trop leur demander , ça reste FT....
clair quand je vois free 512 a 29.90 alors que je paye encore 45 €.. bon je pourrais me désabonné direct et prendre free me direz vous mais j'attendais pour voir si france télécom n'allait pas un jour ou l'autre aligner ses prix sur la concurence ...
Surtout qu'en plus sur Paris avec le dégroupage plusieurs de mes potes ont 2100 kbps en descendant et 400 kbps en montant ....
bon ok il y a parfois quelque problemes de connections mais surement du au fait que free ets en train de dégrouper tout ca ....
Re: bé
Citation :
Provient du message de aktima
si c'est deloyal , alors free à 30€ c deloyal ..

mafois, on tourne en rond :[
C pas que tu es moins cher que tu es deloyal, c de profiter d'un service pour le proposer avec autre chose a meilleur prix.

En gros comme fait microsoft en te proposant ie avec windows.
oui sur
mais le + important pour le consommateur c de payer le moins cher possible , aprés ke se soit deloyal ou pas , ils ont k'à se débrouilelr entre eux ;]

pfiouu je sais bien k'on changera rien mais ct juste histoire de se rassurer un peu !
Mouais, je suis sur wanadoo adsl et 45€/mois,ça passe difficilement...ils comptent peu être sur notre bonté quant a leur situation financière difficile...le meilleur moyen de s'embourber encore plus, je crois que wanadoo et moi, si les prix ne baissent pas avant la fin de l'année, c'est fini. En plus l'état ne fait que rembourser les dettes incommensurable de france telecom sur le dos du contribuable, alors si EN + on lui fait payer l'abo adsl le plus cher du marché, faut pas abuser...byebye wanadoo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés