[David Bowie] J'ai découvert un super chanteur grâce à une publicité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les francais n'ont pas l'eau courante, et ca, personne n'en parle!



Mais si mais si, mais eux la paient





David Bowie n'est pas un Newbie, il est connu depuis des lustres au même titre qu'Elton John mais beaucoup l'on remarquer pour ses rôles dans certains films tandis que les plus vieux l'on connu a ses tout débuts en tant qu'auteur/compositeur/interprète. Il a fait sa marque et sa carrière de comédien a débuté que quelques années plus tard .

David Bowie est génial dans ce qu'il fait et pour ce qu'il est.







Lady
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
David Bowie n'est pas un Newbie, il est connu depuis des lustres au même titre qu'Elton John
Oui, mais y'a une grosse différence niveau musical quand meme, Bowie fait partit des "fuckés" qui ont commencé l'expérimental, c'est un peu plus de la musique avant-gardiste pour l'époque, pas mal plus que Elton.
Pour un bon debut avec Bowie il faut ecouter ce que l'on appel le tryptique a savoir hunky dory (mon prefere), Ziggy Stardust (le chef d'oeuvre) et Aladdin Sane

quand a Bowie sur scene faut voir ou revoir d'urgence le concert "Ziggy Stardust and the spiders from mars" concert reedite avec amour en 5.1 pour le 30 eme anniversaire de ce concert memorable !

apres si l'on aime pas ca ,pas besoin d'aller plus loin a tenter bowie

un tres bon site en Francais sur Bowie
Citation :
Provient du message de Le Paragon
Pour un bon debut avec Bowie il faut ecouter ce que l'on appel le tryptique a savoir hunky dory (mon prefere), Ziggy Stardust (le chef d'oeuvre) et Aladdin Sane

quand a Bowie sur scene faut voir ou revoir d'urgence le concert "Ziggy Stardust and the spiders from mars" concert reedite avec amour en 5.1 pour le 30 eme anniversaire de ce concert memorable !

apres si l'on aime pas ca ,pas besoin d'aller plus loin a tenter bowie

un tres bon site en Francais sur Bowie
Je connais beaucoup de monde qui aiment tantôt ses débuts, tantôt ses derniers albums. Donc ça serait dommage de s'arrêter à ses premiers
Citation :
Provient du message de LeNainDisco
Je connais beaucoup de monde qui aiment tantôt ses débuts, tantôt ses derniers albums. Donc ça serait dommage de s'arrêter à ses premiers
tout a fait daccord avec toi !
mais je pense que ce que je conseil humblement en disques de Bowie est un bon debut pour ceux qui ne le connaissent pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés