Vos screens les plus marrantes :)

Répondre
Partager Rechercher
faut que je retrouve le screen ou etant seul dans mon tresher, et ayant appercu un AMS ennemi en train de se positionner je lui ai foncé dedans pour le retourner, et ca a marché... j'ai appellé mon outfit et on a pris plein de scrrens avec moi dessus facon "exploit de chasse"
Citation :
Provient du message de Angelyne
Tiens, comment vous faites apparaitre le nom de l'outfit sous le nom des mecs, j'ai pas trouver l'option
Alt N une fois = Fais apparaitre le nom de l'outfit
Alt N deux fois = Fais disparaitre tout
Alt N trois fois = Fais réapparaitre le nom du perso

Etc
non c'est pas un montage je le jure !!!

ce jour la y'a eu plein de bugs comme ca !!!

( des Terrans qui apparaissaient et disparaissaient avec un effet de fondu genre fantome pres des terminaux y'en avait plein !!! a croire que Verant fesait une repetition de l'animation pour halloween )
Et c'est quoi le petit sigle à gauche du nom de Hely?

J'en vois quelque fois qui apparaissent et disparaissent sur certains, mais je vois pas ce que ça signifie
__________________
N'oubliez pas que pour vos questions hardware --> La Forge est là (sous section du Labo)
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
Et c'est quoi le petit sigle à gauche du nom de Hely?

J'en vois quelque fois qui apparaissent et disparaissent sur certains, mais je vois pas ce que ça signifie
Tu es BR 11 et tu le sais pas?!
Bah c'est le signe que l'implant darklight vision est activé (et c'est à ce moment,qd tu es fufu,que tu sais que tu es mort ^^)
Citation :
Provient du message de Piet
Tu es BR 11 et tu le sais pas?!
Bah c'est le signe que l'implant darklight vision est activé (et c'est à ce moment,qd tu es fufu,que tu sais que tu es mort ^^)
Aucun rapport avec le BR, on en apprend tous les jours

NB : Si j'avais -un jour- joué avec l'armure furtive, j'aurais, très certainement, deviné
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
NB : Si j'avais -un jour- joué avec l'armure furtive, j'aurais, très certainement, deviné
Pas sur parceque mem sans ca des gars te tirent dessus
http://www.kraogan.com/xoops/modules/magalerie/galerie/planetside/PSScreenShot0006.jpg

Fatigués de marcher ? Trouvez un pote reaver, montez dessus et hop on fait un ti tour par dessus les montagnes...Je vous cache pas que c'est chaud pour rester dessus, ça glisse Et pis on est une cible facil pour les max AI qui croisent notre route...le TR qui nous a descendu durant la 2eme tentative était d'ailleurs mort de rire

http://www.kraogan.com/xoops/modules/magalerie/galerie/planetside/PSScreenShot0004.jpg

Besoin d'un coin tranquil pour shooter les méchants ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés