Utilisation d'un "Voicer" genre Roger Wilco permis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, j'avais une petite question.

Est il permis lors par exemple des gros events (prise relique, ...), d'utiliser des "voicer" genre Roger wilco pour par exemple les leaders ?

Ca permet de faire passer l'info bcp bcp bcp plus facilement entre les différents leads ainsi que si il y a plusieurs CC.

Alors est-ce permis ou pas ?

Si oui, je pense que pour mes prochaine orga RK, Roger Wilco va faire son apparition !
Je ne vois pas pourquoi ce serait interdit, ca n'intervient en rien techniquement sur le jeu, tu es libre d'utiliser ce que tu veux comme programme en fond de tache (comme pour lire tes MP3 par exemple ).

Je pense que certains doivent sûrement déjà l'utiliser.
Si ca influence d'une quelconque manière le jeu sur daoc, c considéré comme interdit, et tu risk le ban, donc si tu veux lead avec un programme comme celui que tu cites, c effectivement interdit, vu que ca te permet de gérer une situation dangereuse plus rapidement, ce que tu ne peux faire grace a daoc seulement.







Ps: arranges toi simplement pour demander aux lead de faire com toi, ne pas l'ébruiter et c tout.
Tout programme externe à DOAC est interdit par la charte et le cluf du jeu.
Quand on dit tout, c'est tout, il y a pas de dérogation.


Le problème des logiciels de type "roger wilco" a déjà été abordé dans les news de GOA il y a déjà pas mal de temps et la réponse était bien : c'est interdit.



PS : Comme tout le reste, tant que_tu te fais pas prendre tout va bien
LOOOOL

Alors c'est vrai y a toujours des imbeciles qui sont persuadés que GOA peut tout faire????? LOOOL HEHO faut se réveiller. GOA NE PEUT PAS EMPECHER L'UTILISATION DE MSN (ou autre), surtout depuis la sortie de leur mode fenetrer.

Mais le mieux c'est une reunion IRL dans une salle ou chez un pote.

VIVE MSN 6
Exactement : abusif et indefendable.
Pourquoi ? Pour savoir que tu etais connecté avec telle personne telle personne et telle autre, toutes lead d'un même event, il aurais fallu qu'ils analysent les trames IP partant des machines, determinent qu'ellez appartiennent a une conversation Roger Wilco, que les participants de cette conversation etaient les leaders de l'event , et que le sujet de conversation soit cet event, soit au moins 3 infractions majeures aux lois Informatique et Liberté.

Donc c'est tout a fait autorisé, et personnellement ca me porte beaucoup moins a préjudice que le phénomène Buff-bot et spy.
__________________
Sans MMO-Fixe
bon comme y a trop de monde sur les forums et donc que la fonction recherche est desactivee je vais te dire que tu ne dois etre que la XXX eme personne a poser la question (environ un post /3 ou 4 jours a ce sujet) :

GOA a deja clairement repondu a la question de la maniere suivante:
tout programme qui altererait votre facon de jouer (speed-hack, "aide au craft", et autre "voicer" serait conside comme une breche de la charte et donc punissable par GOA.

voila maintenant tu prends tes responsabilites moi je ne m'y risquerais pas.
Citation :
Provient du message de Fiv
Si ca influence d'une quelconque manière le jeu sur daoc, c considéré comme interdit, et tu risk le ban, donc si tu veux lead avec un programme comme celui que tu cites, c effectivement interdit, vu que ca te permet de gérer une situation dangereuse plus rapidement, ce que tu ne peux faire grace a daoc seulement.
Sauf que ça ne change rien au gameplay et que c'est indetectable par des moyens légaux, donc, il est impossible de l'interdire
Citation :
Provient du message de DocWaggon
et j'imagine que GOA surveille que les gens ne parlent pas dans les salles réseaux...
Ils font appel a des gros baraqués avec des gourdins hérissés de piquants et le premier qui regarde l'écran du voisin se fait OS
Talking
Si on suit un tant soit peu ce raisonnement, en théorie, il est interdit de bigophoner à ses potes IG tout en jouant à DAOC!

Faites gaffe: GOA = Mamadoo = France Tudéconne donc ils peuvent faire le rapprochement entre les abonnés DAOC et les factures téléphoniques.

Un conseil, passez par LeBoeuf Téléconne

Et la marmotte....
__________________
On ne frappe pas un ennemi à terre...
On l'achève!
J'ai joue pendant plus d'un mois avec des logiciels de chat vocal, dont un fourni a l'epoque gracieusement par goa, jamais eu de probleme, et pour exploser 2fg avec 8 personnes on fait pas mieux
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Sauf que ça ne change rien au gameplay et que c'est indetectable par des moyens légaux, donc, il est impossible de l'interdire
Sisi, ça change grandement le gameplay, la rapidité de parole, et la spontanéité de cette dernière étant très nettement supérieure à la vitesse de frappe au clavier d'une personne normale.
Ce faisant, ça change grandement la facilité de communication au sein d'un groupe.

La position officielle de GOA est donc que, au vu de l'avantage apporté, son usage devrait être interdit.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Sisi, ça change grandement le gameplay, la rapidité de parole, et la spontanéité de cette dernière étant très nettement supérieure à la vitesse de frappe au clavier d'une personne normale.
Ce faisant, ça change grandement la facilité de communication au sein d'un groupe.

La position officielle de GOA est donc que, au vu de l'avantage apporté, son usage devrait être interdit.
Alors faut interdire aux dactylos de jouer aussi...

De toutes façons, si un jour un gars se fait ban pour usage de voicer, il n'a qu'a porter plainte contre GOA, car c'est indetectable par des moyens légaux
Je confirme ce type de logicielle offre un énorme avantage à ceux qui l'utilise, surtout pour la rapidité a laquelle passe l'information ainsi que la possibilité de pouvoir continuer a jouer tout en faisant passer de l'info !! Faire passer de l'info au clavier = Impossibilité de jouer pendant plusieurs secondes.

Ainsi des situation comme ceci sont clairement avantagée :

- Prévenir d'un INC dans une direction X
- "Je suis Mezz, demez moi"
- "Tapper le healer derrière"
- "Le mago a droite nous arrose mezzez/dottez/tappez lui un pet dessus"

... --> En gros permet dans le "feu" de l'action de pouvoir continuer a donner des ordre pour le leader du groupe, ce qui est impossible pour ceux n'utilisant pas ce genre de programme.

Donc oui, c'est abussé comme programme, mais je suis sûr que bcp de personne l'utilise vu l'efficacité obtenue en l'utilisant.
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Alors faut interdire aux dactylos de jouer aussi...

De toutes façons, si un jour un gars se fait ban pour usage de voicer, il n'a qu'a porter plainte contre GOA, car c'est indetectable par des moyens légaux
Les dactylos utilisent strictement les moyens mis en place en jeu
Citation :
Provient du message de aziraphale
Tout programme externe à DOAC est interdit par la charte et le cluf du jeu.
Quand on dit tout, c'est tout, il y a pas de dérogation.


Le problème des logiciels de type "roger wilco" a déjà été abordé dans les news de GOA il y a déjà pas mal de temps et la réponse était bien : c'est interdit.



PS : Comme tout le reste, tant que_tu te fais pas prendre tout va bien
Et la marmotte ??
TOUT non mais tu rève ou quoi ?
aller hop kill ton kit de connexion c'est un programme externe
kill ton windows c'est un programme externe ...

Si je joue a daoc que j'utilise Roger Wilcow pour dial avec un cousin pour économiser sur mon forfait de tel en semaine c mon droit hein
si j'utilise roger wilcow pour dial avec un pote et que c un joueur de daoc on fait comment? je doit lui dire han déco stp on va passer en vocal et c interdit de dial a 2 en mm tmps et ig ?
fo arréter un peut la drogue cai mal :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés