Comment appellez vous vos compagnons/compagne dans l'intimité?

Répondre
Partager Rechercher
Mon père apelle ma mère " p'tit boudin " j'ai jamais compris pourquoi et rien que l'idée de traiter ma futur petite amie de charcuterie me glace le sang
Bon ok, puce, mon canari en sucre, mon poussin ca passe mais p'tit boudin quand même ...
Heureusement je ne suivrai pas cet exemple vu que je déteste le boudin
Citation :
Provient du message de Dober
Mon père apelle ma mère " p'tit boudin " j'ai jamais compris pourquoi et rien que l'idée de traiter ma futur petite amie de charcuterie me glace le sang
Houlala... Je n aimerais pas qu on m appelle comme ca non plus, meme si ca peut avoir un caractere "mignon".

Mon amour, mon coeur, je reste tres classique... Mais je prefere l appeler par son prenom
Citation :
Provient du message de rthemis
Houlala... Je n aimerais pas qu on m appelle comme ca non plus, meme si ca peut avoir un caractère "mignon".
Ah car tu trouve que ca à un caractere mignon p'tit boudin ?
Après avoir réfléchit je me dis... mon père aime le boudin, conclusion il aime vraiment ma mère vu qu'il l'appelle ainsi
Merde... j'aime les chips ...

- bonjour mon amour
- bonjour ma p'tite chips...

Perso je garderai le puce pour plus tard moi
Citation :
Provient du message de Dober
Perso je garderai le puce pour plus tard moi
C est ce qu il y a de plus mignon a condition que la demoiselle en question ne mesure pas 2m.

Enfin, p'tite chips c est original.
Citation :
Provient du message de rthemis
C est ce qu il y a de plus mignon a condition que la demoiselle en question ne mesure pas 2m.
Hum vi
Mais je pense plutot que "puce" vient du fait que les femmes sont fragile physiquement , un peu comme une puce quoi
Et une puce ca pique aussi ou ca peut etre gênant... ca y est j'ai trouvé d'où viens cette expression

Citation :
Provient du message de rthemis
Enfin, p'tite chips c est original.
Ah tu trouve ca mignon "ma p'tite chips" ?
Après tout, une chips c est croustillante, ca a une jolie couleur dorée, ca donne envie de la manger

*pétage de plomb*
Citation :
Ah tu trouve ca mignon "ma p'tite chips" ?


Erf mais c'est gras les chips

Et son Chéri c'est le bâtonnet au fromage ?






Lady
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Erf mais c'est gras les chips

Et son Chéri c'est le bâtonnet au fromage ?






Lady
Mister Ketchup non?
Citation :
Mais je pense plutot que "puce" vient du fait que les femmes sont fragile physiquement , un peu comme une puce quoi
Hum... Pas toutes les femmes...

Citation :
Et une puce ca pique aussi ou ca peut etre gênant... ca y est j'ai trouvé d'où viens cette expression


Citation :
Après tout, une chips c est croustillante, ca a une jolie couleur dorée, ca donne envie de la manger
Mon Dobinou des iles, tu as tout compris aux filles
Dans certains milieux, y a des couples qui s'appellent uniquement par leur nom de famille... Même quand ils sont en situation plutôt intime, if you see what I mean... (ça doit faire une drôle d'impression )
__________________
Tu crois que tu me fais peur?
Citation :
Provient du message de Rita la Bagarreuse
Dans certains milieux, y a des couples qui s'appellent uniquement par leur nom de famille... Même quand ils sont en situation plutôt intime, if you see what I mean... (ça doit faire une drôle d'impression )
Erf ca me donnerait l impression de retourner dans mon lycee de bonnes soeurs...
Citation :
Provient du message de rthemis
Hum... Pas toutes les femmes...
Oui mais c'est se que VOUS voulez nous faire croire pour qu'on soit attentionné
Citation :
Provient du message de rthemis
Mon Dobinou des iles, tu as tout compris aux filles
Merci puce
Citation :
Mon Dobinou des iles
J'l avais oublier ce surnom
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
J'ai même vu des couples qui se vouvoient et se font appeler "mère" et "père" Non, je n 'ai pas fumé
Des nostalgiques de la comtesse de Ségur?
__________________
Tu crois que tu me fais peur?
QUOTE]J'ai même vu des couples qui se vouvoient et se font appeler "mère" et "père" [/QUOTE]



Oui je te crois, imagine leurs intimité...


Je sais pas, mais j'ai beaucoup de mal avec le vouvoiement, c'est comme si je sentais que la personne n'était pas a l'aise avec moi Oui pour bien des gens c'est une marque de respect, pour ma part je ne vois pas ça pour un manque de respect envers la personne mais un bien être.


J'ai vouvoyer UNE seule personne dans ma vie...mon ex belle mère

Mais dans l'intimité le vouvoiement...Oh!!! Vous avez vraiment de belles fesses...euh ça colle pas trop m'enfin bref...






Lady
Dans les vieux films romantique les amoureux se vouvoie tout le temps
-Ôh George je vous aime, si vous m'aimez embrassez moi
-Oui Geraldine, je vous aimerai toute ma vie
Happy end
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Vive l 'anglais asti, ca existe pas le voievoiment, et tant mieux!
C'est clair que c'est mignon :

Hey honey! Move your ass and bring me a beer! Come, just near me...good girl.

Citation :
Provient du message de Caithness Galliano
C'est clair que c'est mignon :

Hey honey! Move your ass and bring me a beer! Come, just near me...good girl.

lol
On s y croirait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés