[TOPIKUNIK]Ceux qui attendent leur paquet c'est par ici... ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Sétoss

Apparament je n'ai pas eu de frais de douane.
134,97$ de prévu à la commande
134,97$ à l'arrivée.
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
Version normale commandée le 8 sur Ebgames, j'ai reçu le premier mail de confirmation et je suis en On Hold sur le site.
J'attends la suite des opération avec impatience .
Citation :
Provient du message de Reima
ma version collector est à roissy et j'ai çà comme message, cà veut dire quoi?

Jul 9, 2003 2:54 A.M. ROISSY, PARIS, FR NO DOLLAR AMOUNT ON THE C.O.D. TAG
T mal barré
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Citation :
Provient du message de Fink
Zarb Gamestop viens de me rendre mon argent

pourtant j'ai pas reçu de mail pour me demandé a reconduire la commande
Comment tu sais qu'il t'a rendu ton argent ? Tu as recu un mail ? Ou tu as vu ça sur ton relevé bancaire ?
Reima, moi c'est pareil cod tag machin. Ca veut dire que ils vont te rendre des sous au moment de la livraison (le produit n'a pas été taxé en douane, privilège accordé par la douane). Ca va mettre un peu + de temps à arriver, ils font le chèque là. C'est ce qu'on m'a expliqué au téléphone (comme je comprenais pas trop j'ai téléphoné)
i parait kia la 2eme vague de SWG o US demain . . .
(g lu sa sur un post JOL . . . mais je les perdu lolol )

jespere ke c vrai, je ve ma boiboite
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Citation :
Comment tu sais qu'il t'a rendu ton argent ? Tu as recu un mail ? Ou tu as vu ça sur ton relevé bancaire ?

j'ai vue ca quand je suis aller tirer des thunes ce matin
Kikooo
J'ai reçu ma boîte SWG version Collector aujourd'hui moi (commandée chez GrosBill.com)
Commandé le 06/07.
Validé le 07/07.
Reçu le 09/07. (Coliposte)
En un mot "heureux"
A bientôt IG
jespere ke c la version collector parce ke la version simple a se prix la ^^
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
J'ai retéléphoné pour savoir ce que voulait dire no amount dollar on cod tag -> 204 colis ont été bloqués ce matin à la douane, moi je suis livré Jeudi avant 10h30 (donc j'ai téléphoné 2 fois et ils m'ont dit 2 trucs différents)
Citation :
chez ebgames ils sont plus en back order pour la version normal et annonce plus de 15 juillet

chez Camestop ? il doit être réapprovisionné en même temps

enfin
Commande ebgames reçue ce matin.
(pour rappel : commandé le lundi 30 juin, reçu le 9 juillet)

J'ai installé, j'ai pas eu de prob de CDKey, ni graphique avec ma radeon 9700 (parait qu'il y'avais un risque...)
Et il reste de la place sur Kauri.

Mini 1ères impressions:
(Sur mon atlhon 2400, 1gig de ram, radeon9700 pro etc)
J'ai poussé une tonne d'options graphiques, je joue en 1280x1024 j'ai pratiquement pas de lag en ville (Bestine bondé de monde). Le jeu est magnifique, l'interface est un rêve, je me noie dans les possibilités de jeu. Bref que du bonheur.
Citation :
Provient du message de lindael
apparement redisponible chez ebgames ils sont plus en back order pour la version normal et annonce plus de 15 juillet

C pas juste chez Gamestop c tjrs Back Ordered
peut etre que chez gamestop la gestion est différente que le mec qui mets a jour a mal a la tête ....
enfin je pense que si ebgames en a aujourd'hui demain ca sera chez gamestop au pire ( ceci n'est que pure spéculation à orientation positive)
Citation :
enfin je pense que si ebgames en a aujourd'hui demain ca sera chez gamestop au pire
Ouep je pense que quand Lucas Arts annoncent qu'ils vont redistribuer des boites autour du 15 Juillet, ça veut dire que tous les sites de VPC seront approvisionnés le 15 Juillet même au plus tard, puisqu'ils savent très bien qu'on va les harceler de mails et coups de fil .

Sinon tu es sûr que EB Games avait déjà affiché un statut Back Order ? Je l'avais remarqué chez Gamestop mais il me semblait que EB Games avait toujours annoncé qu'ils en avaient encore...
Bon ba par peur de credit card statement j'ai annulé chez gamestop.Quelqu'un d'autre a aussi annulé chez eux?Comment ca se passe on recoit un mail de confirmation?
Y reste plus qu'a esperer que Ebgames recoit aussi des jeux vers le 15 .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés