[Ys] [La grotte aux trolls]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cynn-Lyndrielle
je viens de croiser je cite : ungodmichait

curieux la politique goa ... attendre les plaintes au lieu de s occuper de leurs serveurs et moderer le mal avant qu il ne soit fait.

pour m abaisser a leur betise je vais a present chasser tous les pseudo de ys hors charte et inonder par consequent leur FAQ.
JOL marche aussi comme ca.... c'est les utilisateurs qui reportent les postes hors charte aux modérateurs... ceux ci ne peuvent pas lire tous les threads....

Passer son temps à tout controler est une perte de temps.
Autant s'en remettre aux plaintes des utilisateurs et se concentrer sur autre chose ( la traduction par exemple )
et là tu cautionnera l'action des merdes dont j'ai fait (certes avec vanité) mention dans mon premier post...

juste une chose, faites ce que vous voulez, mais oubliez pas que c'est un jeu, online qui plus est, par conséquent voué à survivre en fonction de l'humeur des joueurs... pourrissez le jeu davantage (si celà est encore possible) et ciao DAOC, les Anciens joueurs dont le jeu pleure de plus en plus les départs, ciao les p'tits nouveaux, les p'tits jeunes de dix ans qui amusent la galerie par leur apprentissage, les parents vont s'y mettre et paf, vous allez tous faire de DAOC un pseudo actionnariat politique militant pour la connerie humaine ... /cheer all dans quelques années, je vous conseille de vous présenter aux présidentielles ...

présentateur TV : -"qu'est que vous avez fait de votre vie ?"
candidat X : -" j'ai foutu la merde sur DAOC "

Vive la merde ...
Arf vi , c'est vrai Horiuk ... ca m'etonnait aussi
Vous faites de belles acrobaties vous aussi ?
Quant à Godmichait , je trouve que c'est assez marrant , on est quand même des adultes et des gens sensés , on peut comprendre le 2nd degré et l'ironie , le détournement par l'orthographe est assez sympa je trouve
A ceux qui me clameront haut et fort : "oui mais il ya des enfants a daoc !!"
Je leur repondrais , d'une voix calme et sereine : "vous inquietez pas , ils arrivent même pas à lire ce pseudo ou à le comprendre "
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés