GrosBillMicro a des problemes de livraison.

Répondre
Partager Rechercher
Je ne pense pas que ce soit volontaire (du moins je l'espère), devant le succès du jeu, il est clair que les grossistes livrent d'abord les US/Canada avant de livrer les autres pays....


Ceci dit, Grosbill a peut être commandé chez Ebgames, et ils ont peut être un problème de CB Visa


Par contre, le GROS, mais alors GROS, défaut de grosbill est de prélever l'argent dés la commande, et non dés la livraison... car annuler une commande => se faire rembourser => de l'argent prélevée pour rien....

Donc moralité, si vous avez des sous et êtes patient, achetez chez Grosbill, sinon commandé aux US (même en back order) vous l'aurez pour moins chère (avec un paiement à l'envoi du colis) et surtout beaucoup plus vite...
ce n est pas l idéale soluce pour ceux qui ne veulent dépenser que 70 euros pour la version de base ( ce que je comprend tout à fait ) mais la salle de jeu armageddon ( oui avec 2 d ) a reçu des collectors et quelques uns sont dispos à l heure ou je vous parle .
à vous de voir .............
bonne chance à tous .
Citation :
Provient du message de klovis
ce n est pas l idéale soluce pour ceux qui ne veulent dépenser que 70 euros pour la version de base ( ce que je comprend tout à fait ) mais la salle de jeu armageddon ( oui avec 2 d ) a reçu des collectors et quelques uns sont dispos à l heure ou je vous parle .
à vous de voir .............
bonne chance à tous .
Le magasin est ouvert à 5h du matin ?
Citation :
Provient du message de Moushi
Donc moralité, si vous avez des sous et êtes patient, achetez chez Grosbill, sinon commandé aux US (même en back order) vous l'aurez pour moins chère (avec un paiement à l'envoi du colis) et surtout beaucoup plus vite...
Commander chez GrosBill ou sur Gamestop revient au même niveau prix. Avec les taxes et l'envoi UPS SWG m'a coûté 70.5€ sur Gamestop, alors qu'il me serait revenu à 70€ chez GrosBill.

La seule différence (majeure) est que sur Gamestop vous êtes sûr de l'avoir en temps et en heure.
Citation :
Provient du message de Moushi
Par contre, le GROS, mais alors GROS, défaut de grosbill est de prélever l'argent dés la commande, et non dés la livraison... car annuler une commande => se faire rembourser => de l'argent prélevée pour rien....
nan comme ça ils t'ont quand même vendu un truc, vu que pour te rembourser ils te créditent le compte chez eux.
Vu que certains prélèvent à l'envoi, je pense que que ceux qui prélèvent dès que tu appuies sur [Entrée] c'est des escrocs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés