[Ys] [La grotte aux trolls]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Oui , revoit le caractère judicieux de tes reponses , je pense que tu n'as rien à me dire
oula t'exite pas contre moi.
je ne te juge pas.

je di juste que GOA ou les modo de ce forum appliquent une loi.
ce sont nos post (toi moi et les autres) qui font que les post sont stun ou pas.

PS : j'arrete ici le HS (pm pour la suite si tu veu )
moderation abusive desolé
Salut a tous,

Une premier chose a l'attention d'Aratorn qui va surement se deplacer une nouvelle fois pour clore le post, desole mais c'est de la moderation abusive a mon sens surtout le fait d'avoir modere la remarque de Pyler apres le premier thread qui etait une precision fort judicieuse et utile au debat, je suis d'accord qu'il faut savoir fermer un post quand cela va trop loin mais la navré tout Midgard est enervé par ce changement de nom inconsidéré de notre Leader prefere on a le droit de s'exprimer merci de comprendre cela tu ne joues pas sur Ys tu ne dois pas comprendre l'essence du probleme.

Ensuite de ma part une nouvelle remarque en ce qui le nom Reine :

Pas de titres de noblesse ou prestigieux. Certains de ceux-ci seront acquis sur les champs de bataille de Camelot.

Bien mais pour ma part Reine a le droit de porter 100 fois ce titre vu ce qu'elle a fait pour Midgard sur Ys.

Viciousdot Chaman Isen Herra Spirit
... Ce jeu.. pardon, les joueurs, de DAOC s'enfoncent avec le temps ...

Sans pour autant connaître Reine plus que ce que les "on-dit" m'en ont appris, et sans pour autant vouloir lancer une polémique sur ce qui lui est arrivé, bien plus qu'une dégueulasserie à son encontre, ce nouvel épisode est la cerise sur le gateau, la goutte dans le café... enfin bref, c'est le point culminant de la connerie d'une grande majorité de joueurs sur ce serveur... je voudrais juste savoir une chose ... quand est-ce que ces imbéciles errobés d'une large couche de merde ont ils choisis de ne plus prendre DAOC pour un jeu, mais pour une nouvelle forme d'auto-suivi psychopathologique ???

J'ignore tous les noms de tous les imbéciles qui rodent désormais dans ce jeu... et je ne veux mm pas les connaitre... mais là honnetement, qu'ils fasse quelque chose, pour nous comme pour eux mêmes ... qu'ils jouent à Counter, ou qu'ils se jettent par la fenêtre (du rez de chaussée, ça va me ban pas ...) mais merde, svp arretez de pourrir ce jeu, en plus d'être des merdes nauséabondes laissant appercevoir des raclures intellectuelles de base, vous suintez finalement les pires choses que chacun fuit au travers de jeux commes DAOC, les sous merdes de la société bassement matérialistes et à tout juste capable de donner aux autres l'envie de gerber ...


merci au revoir, dsl pour Reine et pour tous ceux qui ont étés victimes de ce genre de connard..


C'est bon tu peux me ban ..
Bagnard, la cour d'assise a sanctionné Renault d'avoir utilisé le prénom Megane pour un produit, suite à la plainte porté par mr et mme Renaud et de leur fille Megane née avant la sortie du véhicule.
Ton ignorance n'en est que plus compréhensible, reste sur daoc et stun the world.
ps: pour tous les JoLiens qui passent leur temps à traquer le p'tit détail à contredire, lorsque je dis "dsl pour ce qui est arrivé à Reine et aux autres" je fais bien évidemment allusions au déclenchement de l'application de la charte, non aps au principe même de cette application ..


...dsl ...
Citation :
Provient du message de Shewer
Bagnard, la cour d'assise a sanctionné Renault d'avoir utilisé le prénom Megane pour un produit, suite à la plainte porté par mr et mme Renaud et de leur fille Megane née avant la sortie du véhicule.
Ton ignorance n'en est que plus compréhensible, reste sur daoc et stun the world.
mon ignorance te fait te dire qu'une cour d'assise ne traite que de crimes et non de délits/contentieux dans ce genre.
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
Je doute que la cour d'assise s'intéresse à l'utilisation d'un prénom à des fins de marque mdr.

La charte interdit les titres, Reine en est un, y'a pas trop de point à débattre.
Reine c'est aussi un prénom du calendrier.

De plus Reine est connu par Goa, avec 1.5 ans de jeux elle en a croisé et joué avec des bénévoles goa, donc ...
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
bon bé vu que suis pas encore ban, j'en rajoute une couche



Durkin Tete d'acier, ferme ta gueule, tu dis n'importe quoi tout le monde s'en tape, va plutot voir si ya pas tes dessins animés... blaireau ...
Citation :
Provient du message de Marithia
bon bé vu que suis pas encore ban, j'en rajoute une couche



Durkin Tete d'acier, ferme ta gueule, tu dis n'importe quoi tout le monde s'en tape, va plutot voir si ya pas tes dessins animés... blaireau ...
toi tu ferais mieux de calmé ton orthographe.. nous sommes sur un forum public et la tu le pollue plus qu'autre chose

:baille: :baille: :baille:

<se demande l'age mental de certains JOLiens..>
Bagnard est aussi finaud qu'il n'est pas courageux. Avec son nom d'emprunt, il flamme comme un malade le thread , le condamnant à la clôture, et prévenant ainsi tout débat sur la question du changement de nom de Reine.

Bref continue, tu fais un bon alibi.
je viens de croiser je cite : ungodmichait

curieux la politique goa ... attendre les plaintes au lieu de s occuper de leurs serveurs et moderer le mal avant qu il ne soit fait.

pour m abaisser a leur betise je vais a present chasser tous les pseudo de ys hors charte et inonder par consequent leur FAQ.
bah dsl, je crois que le modo s'est senti visé (regardez bien de votre fenetre si vous habitez au rez de chaussez... des fois qu'il ait sauté ) ce n'était qu'une façon de le faire réagir, dsl pour cette attaque perso ct pas pensé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés