RA eclaireur

Répondre
Partager Rechercher
kikoo tlm =)
Bon voila j aimerai savoir quel RA monter sachant que mon eclaireur est pure archer donc rien en estoc et que je veu un max de degat en arc et en meme temps une cadence de tir minimum mais je sais pas quel RA et a cb les montés :/ help T.T
Merci d avance
__________________
Kelvandil "Ami des animaux"
Isilvaiwa "Vent lunaire"
Kemendur "Dévoué a la Terre nouricière"
Anárion "Fils du soleil"
Oeil d'Aigle II (augmentation du taux de tirs critiques de 5% par niveau) associé à Maitre Archer II (diminution du delai de tir de 3% par niveau) & leurs pre-requis (vivaII & dexII) baissent très sensiblement ta cadence de tir, tout en augmentant tes degats / crtiques & possibilités d'esquive / blocage.

Ces 2 RA representent un investissement total de 28 pts, mais c'est à mon avis un passage obligé pour tout archer qui n'est pas systèmatiquement buffé.
Oui Bibi Orunitia, les pré-requis sont ceux que tu cites mais viva 2 est très intéressant pour peu de points.
Je te conseil même de monter à Oeil d'aigle 3 et maître archer 3 pour avoir un changement radical.
Ensuite choisis l'arc qui te conviens le mieux...(soit de gros dégâts avec l'arc long lourd ou tir rapide avec l'arc de chasse)

Bonne chasse.
Dext 3
Maitre archer 3
Oeil d'aigle 3
Viva 3

Sa te fais pile 40 pts donc 5L0

Apres passe aux RA actives genre IP, purge, 3ieme oeil et biensur celle que je te conseille a prendre tous de suite aprés : Volley ( longshoot preaquis bien pratique desfois )

Ps : Je me pose une question pour mon scout est ce que si je prend infatiguable 2 ou 3 sa me permettra de pouvoir sortir plus de placage ( je peux en faire max 5 ) en combat ou la difference est trop faible ?
j'etais fatigué d'abord pour les incorrigibles erreurs de mon post

Sinon, resistance à la magie est très utile, notamment pour mieux resister aux poisons des fufus & mezz en tout genre. Mais ce n'est pas une RA spécifique Archer, c'est valable pour n'importe quelle classe.
Je tire au moins autant (si ce n'est plus) de flèches en utilisant Volée qu'en tir normal.

Volée c'est loin d'être un gadget, si je devais refaire un Eclaireur maintenant je prendrais Volée d'abord, et Dex III, Maître-Archer et Oeil d'Aigle ensuite.

D'une part Volée ne consomme pas d'Endurance, tu peux tirer à la portée maximum quand tu es aveugle, tu peux tirer à travers les murs, la portée tient du délire, et pour finir en 1.62 on percera toutes les BT.

Il faut juste un peu de technique pour placer ta cible rapidement avec F5. Ah oui, il est possible de bouger ta cible pendant que tu tire : du genre tu tire 2 flèches, le tas que tu vise se déplace, tu déplace ta cible et tu tire les 3 flèches qui restent.

Avec Volée je n'ai jamais des grosses conneries du genre "vous n'êtes pas encore prêt à tirer", "vous ne voyez pas votre cible", et on ne rate jamais lamentablement. Les flèches de Volée peuvent faire des critiques comme une flèche normale.

Par contre avec Volée je tue très rarement. Mais j'encaisse les RPs plus tard quand la cible que j'ai touché se fait finalement tuer.
Moi j'ai pris :

Longshot/vollée. Must have en defense/attaque de forts.
Dext III prérequis.
VivI pour gagner 0,1 seconde de tir
Oeil d'aigle II
Maitre Archer II, pour qq qui spame la touche de tir comme moi, la difference est sensible.
Resistance a la magie II, qui complete bien mon SC.
Maitre blocage I
regen endu I
Et aussi reflexe eclair, mais ce jeune scout ne désire pas de RA au cac ^^(j aurais mis ma pointe d'ih)
Par contre Tir longue portée et volley sont de bonne RA , surtout avec la 1.62 <sifflote>
IP est toujours simpa quand tu solote et que ta pas envie de rel car tu es pommer au gorges ou a up.
De plus avec IP on est casi sur de gagner 1 duel 1vs1 contre ombre/assasin si quand on lance IP et qu'il reste moin de 2/10 de pdv a notre victime

Le probleme c'est son prix hallucinant

D'ailleur des que j'ai une respec realm je me met full RA passive + volley
Moi dans l'ordre je te conseillerer dext 3 maitre archer 2 euil d'aigle 2 viva 1 tir longue portee et volley sa c'est les RA obligatoire scout je dirais. Apres tu fait se que tu veut ^^
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
J'ai pris, dans l'ordre:
Dext 3
Maitre archer I
Viva I
Oeil d'aigle I
Longshoot
Volley
Maitre Archer II

Pour la suite: Oeil d'aigle II, puis III puis Maitre Archer III...


Je conseille au début de monter Dext 3, puis ensuite de prendre ou maitre archer ou oeil d'aigle... volley et longshoot étant assez utile <Quel plaisir d'achever un barde qui fuit, quand la flêche l'atteint alors qu'il est à presque 2x la portée de clipp >
J ai mon petite archer qui commence a se faire grand .... ( level 40 quand meme !! tout frais de today ! ), vous me conseillerez quoi comme Ra a prendre??
Sachant que j ai deja Dex 2 et c est tout je crois ! quand je vois que vous parlez de Volley ca me donne envie, suis un fou de l archer, et ca me change de mon petit palouf! et archer c est po weak d abord!

Merci d avance!
Citation :
Provient du message de Mervin
Oeil d'aigle II, puis III puis Maitre Archer III...


Perso, je trouve que monter cela a III, c'est vraiment trop cher.

Autant prendre dodger II ou MR II ou meme lifter I.
lifter

En RA à 1 pt, je conseillerais davantage force améliorée I, qui permet de porter davantage de flèches (le but de lifter) tout en augmentant très très légèrement les degats au coupe-papier

=> Dans les 2 cas, ces RA sont quasi-inutiles en RVR, mais bien pratiques pour l'XP quand on doit porter pas mal de flèches & que les coups au coupe-papier ne sont pas risibles.

@ Tauog LeVaillant : comme conseillé par Mervin : Dex III + maitre archer I + Oeil d'Aigle I pour être tranquille, suivis de tir longue portée & volley. Etant donné le cout de ces 2 dernières RA autant les prendre au plus tôt quand le up de RR est encore très rapide.

Total 26 pts, soit 3L6

Mais pourquoi j'ai pas fait ca moi, besoin d'une pierre de respe
Citation :
Provient du message de Furybond
lifter

En RA à 1 pt, je conseillerais davantage force améliorée I, qui permet de porter davantage de flèches (le but de lifter) tout en augmentant très très légèrement les degats au coupe-papier

=> Dans les 2 cas, ces RA sont quasi-inutiles en RVR, mais bien pratiques pour l'XP quand on doit porter pas mal de flèches & que les coups au coupe-papier ne sont pas risibles.

@ Tauog LeVaillant : comme conseillé par Mervin : Dex III + maitre archer I + Oeil d'Aigle I pour être tranquille, suivis de tir longue portée & volley. Etant donné le cout de ces 2 dernières RA autant les prendre au plus tôt quand le up de RR est encore très rapide.

Total 26 pts, soit 3L6



Mais pourquoi j'ai pas fait ca moi, besoin d'une pierre de respe
Moue force ameliorer bof bof quand meme lvl 50 je cape a 160 de force je peut porter un paquet de fleche en rvr quand meme.

Monter maitre archer 2 et euil d'aigle 2 et une priorite quand meme apres je sais pas j'envisage ip meme sa coute cher 3+6+14 = 23 Bon ta premier soin qui n'est pas a negliger pour un fufu parce que le run fufu si ya pas d'ombre/assassin sa marche tres bien paf un pti 1er soin et full life ou apres un rez le scout a cette avantage c'est que juste apres etre rez il redevien dangereu ba oui tirer des fleche n'use pratiquement pas d'endu ou si peu !

Enfin a toi de voire mais moi je trouve que metre un point ds force ameliorer sert a rien.

Pi ceut qui dise que les scouts sont weak, atender la 1.62 qu'on rigole
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
Citation :
Moue force ameliorer bof bof quand meme lvl 50 je cape a 160 de force je peut porter un paquet de fleche en rvr quand meme.
Le probleme c'est quand on se bouffe un debuff force -112 on chiale, on es direct auto root comme des boulay a cose de l'over surcharge
Je parlais de Force Améliorée I en comparaison à Lifter I, force ayant l'avantage d'augmenter nos dégats au CAC en plus de nous permettre d'être un peu - encombré (nos dégats au CAC passant de pathétiques à ridicules ).

Dans les 2 cas, ca reste des RA peu utiles, mais pour 1 point ca ne mange pas de pain

@ Ome : faudrait qu'tu verifies à combien tu flèches quand t'es en mal de rez
Citation :
Provient du message de Smallboss
Le probleme c'est quand on se bouffe un debuff force -112 on chiale, on es direct auto root comme des boulay a cose de l'over surcharge
C'est pas avec force ameliorer 1 que sa va changer le pb sa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés