Et si......

Répondre
Partager Rechercher
@apophislesexytheur : Si j'ai donné ces sorts là, c'est parce que l'empathe spé empathie est normalement LE controleur d'esprit d'hib (c'est ce qui est marqué dans le bouquin, au passage, l'ombre est un tres grand mago....). Or le barde mez bine mieux que lui, même l'eld sun a un mez de zone alors que lui n'en a pas?

Au passage, le sort de charme est en sun alors que je le verrai mieux en empathie...

Autres petits détails à modifier selon moi, outre le débug des bolts et l'alignment de leurs dégats selon l'AF de la cible :
-impossibilité de prendre un fort sans que les portes soient tombées
-impossibilitée de prendre une rk sans avoir la sienne (on me dira que c'est deja le cas, mais on peut avoir une rk ennemie sans avoir la sienne, il suffit juste de la prendre à un ennemi qui l'a dérobée ailleurs...)
-répartition d'xp changeante seon le lv des membres du grp, pour freiner le PL
au choix : soit tu te drogues ? soit c'est totalement subjectif et stupide en voulant up des classes qui n'en ont pas besoin , regarde un peu les classes "equivalentes" des autres realms déjà
Heu, regardes l'empathe spé empathie, l'eld void et l'enchant enchant, tu es sur que ces voies n'auraient pas besoin d'être up??

Pareil pour les druides symb, qui sont eux aussi une clase boudée...

Si je fais ça, c'est parceque je regrette qu'il n'y ait plus que certaines optioons viables actuellement : les magos moon, les taks GA CS ou bouclier etc....
Moi je veut des self buff pour paladin autre que les chants !
Que le Paladin est plus de points de vie et qu'il puisse aussi healler

Non sérieusement je verrais bien un up des sicaires Albionnais, pas forcément en pvp mais en pvm, pour éviter qu'ils ne soit JAMAIS groupés.
juste baisser le delai des instant mezz du barde de 10 a 5 min
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Mon rêve pour le RvR :

On vire tous les mezzs, stuns, roots du jeu en PvP (single, AE, insta : TOUS), leur effet est remplacé par un permasnare plus ou moins puissant suivant l'effet en PvE (genre snare 40% pour root, 55 % pour mezz et 70% pour stun). On baisse les dommages des magots pour éviter la boucherie. Au moins tout le monde joue, les clercs peuvent healer, les magots blaster (sans tuer en 4 nuke), et les combats durent plus de 5s. A mon avis ca rendrait les choses plus tactiques.

Bon c'est qu'une idée comme ça mais j'ai toujours détesté l'idée du 8vs8 qui se transforme en fait en 8vs1 répété 8 fois, qui n'a aucun intérêt (à mon sens et de quel côté qu'on soit).

Je n'ai sûrement pas réfléchi à toutes les implications et je ne propose pas d'implémenter ça tel quel, mais l'idée serait de cet acabit.
__________________
Parenn, Moine sur YS (a repris du service)
Hrand, Jeune Guerrier sur Orcanie (a remis l'épée au fourreau)
Nouvele classe : guerrier/mage
coeff : 2,2
Spés :
batons
lames
perfo
parade
magie 1
magie 2
magie 3

Des le lv 5 il devra choisir quel armure il portera, soit tissu (dans ce cas il aura +10% aux sorts -10% au cac), de cuir (aucune modif) ou de RF/Ecaille (+10% cac -10% sorts)

Sorts de base : DD, DDAE, bouclier, ADD dmg cible (semblable a celui de l enchant) DS, BT

Spe batons : pas mal de stunt en anytime ou non

Spe lames : des styles efficaces mais sans capacité particliere souvent

Spe perfo : saignments etc, mais degats generalement moyens

magie 1: que des selfbuffs, en tout genre (FO/CON, DEX/VIVA, Acuite, Hate....) pour un guerrier pur avec une petite regen vie (idem a celle done par l alie du voile) en self uniquement

magie 2: que des debuffs en tout genres (carac+resists) en cible et en AE, toujours en instantane (sauf pour les debuffs resists AE)

magie 3: DD et DD AE en energie; dot (mais pas d'AE). Le degta des DD est semblable à cex d en empathe sun

RA :
Maitre mage, maitre des arcanes, arcane anarchique, surcharge de pouvoir, maitre en parade, serenite, regenration, SCM, MOc etc...

RA speciale : 'hesite entre 2.
Soit un DD de 331(energie) en instant avec une recast de 30mn et une portee de 500
ou
Debuff instantane recast 15mn Portee 500 qui enleve tous les buffs de la cible et l empech d etre rebuffee pendant 15mn. Cet effet ne peut etre reutilise sur la mm cible qu une fois par 30mn


Que pensez vous de cette classe?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés