[Ys] [La grotte aux trolls]

Fil fermé
Partager Rechercher
Goa a modifier un nom inscrit dans le calendrier, a quand la modification de arnot, estelle... et tout autre prénom que l'on peux voir.
hm que vois je, super paladin qui va cloturé se poste, car il porte atteinte a l'intégrité de GOA qui comme Mythic a suivis les ouin ouin de joueur (hibernien) qui se baladent eux aussi en buss.. Cf encore hier soir a emain, 2 FG fear (ok ct sympas sa) et 6Fg hib en plus (mais non un elfe sa buss pas)
Bonjour aux personnes qui jouent sur hib et que j'apprécie.

Bye Bye tlm, la on va surement me ban de JOl mais bon, pour la profondeur des post que l'on vois dorénavant, sa va pas bcp me changé

Aller super paladin, stun this post.

Xar prétresse de hel Spirit 6L
G rien compris
Qui peut m'expliquer ?
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Citation :
Provient du message de Lada/Nalpern
G rien compris
Qui peut m'expliquer ?
bah un grp de gars a mail goa pour demander de changer le nom de reine car hors charte, on a eu 5 posts d'ouverts là dessus
<edit a eu sa reponse>
heu mais reine s appelle comment maintenant ????
c est une honte d avoir changé son pseudo vu la popularité de ce joueur.
enfin si son nom a ete modifié ... dites nous comment est ce qu elle s appelle maintenant svp
Ce qui est fait est fait...

C'est pas grave

Les sends seront tjs :

/t Ryene Salut Reine, etc.

NB: y'a tjs écrit Reine dans ma Friends List, je crois qu il y a un bug Mr GOA
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Brigade Anti bus ??
Houlla deux jours sans regarder JOl et je me perd ?
C qui ??

Merci pour les info sur Reine
PS: Connues pas connues on paye tous le meme prix on doit tous respecter les meme regle
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Moi c'est clair que le truc qui cloche la dedans , c'est le fait que son pseudo soit changer non pas des le début mais quand même plus d'un an et demi après , alors il ne faut pas abuser non plus ... Il y a quelque chose la dedans et j'aimerais bien savoir quoi .
l'attitude de Goa est vraiment désolante, Reine est un nom du calandrier comme des nombreux à ce moment la editer mon nom de famille qui fait reference à un roi de Macédoine nommé Alexandre.

l'attitude d'Aratorne aussi est malheureusement inutile, protectionnisme de goa...

quit a me prendre un BAN tant pis dommage pour moi .


Qu'on réfléchisse à la nouvelle modération je veux bien mais qu'on y réfléchisse intelligemment svp....


Aratorn
</em miss son stun sur le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique>
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
Citation :
Provient du message de aboa
et les fufus buffbotés dans tout ça ?

faudrait voir a pas oublier que la page 1 de ce forum leur est entièrement consacrée :bouffon:
mdr

PS : je doute qu'Aratorn apprécie de revoir un thread réouvert sur ce sujet, sachant qu'il en a stunné 4 ou 5 depuis hier
Citation :
D'autre part, je suis certaine que si Reine n'avait jamais été, et qu'une illustre inconnue avait choisi Reine comme pseudo, et que ce pseudo avait été modifié à son lvl 10, jamais personne n'en aurait eu cure.
Heu , non c'est ca le truc justement .... un perso lvl 10 du nom de Reine n'aurait jamais été changé
Le changement n'a pas été impulsé par GOA là mais par la plainte d un groupe de cons (la brigade anti bus , jamais vu de ma vie perso) donc sans cette plainte , GOA aurait changé les classiques Benladen , hitler ou chirac comme d'hab mais aurait laissé la belle Reine avec son pseudo ....
Ainsi , une idée me vient ... je joue sur orca aussi , je connais un Duc , un Sir et même un Lénine , ou sont les changements ??? Que nenni !
GOA a voulu faire plaisir a la brigade anti bus apparemment , pot de vin ? Malversation ? Corruption ? Menace ? Allons savoir
Ca devient Berlusconiesque ici
La modération d'aratorn peut s'y apparenter aussi mais là je rigole enfin j'espere
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
ouki jviens de matter les thread ki etait en seconde page ....



Ski me fait rire c'est que des gars viennent f... ... pour un nom qui existe depuis bien plus d'un an, nom que toute le monde connais .. et mm a goa je suis sur que ce nom était connu ....


J'ajouterai aussi que Goa, à couper depuis un certain temps le nom des Valkyrie, faite un /l Valkyrie .. vous aurez la reponse "ce nom n'est pas autorisé, veuillez en choisir un autre". Moi et mes soeurs allons nous devoir changer de nom de famille ( je pense a sorsha, lyla, ... ) et que va-t-il advenir aussi de Valkyrie ?
j'ai croisé un Largo Winch... copyright ?

thorgal Aegirsson ...copyright ?

Moi-même j'ai un perso nommé Grichka (là rien de répréhensible) Bogdhanoff... (là par contre.. similitude oui mais alors je vais faire tout les royaumes et prendre un calepin !!!)

On a eu les Schtroumpfs !!!( avec des similitudes phonétiques et orthographiques )

et j'en passe...

c'est vraiment n'importe quoi... mais bon gaffe au stun Modo (légitime il va de soi... mais soit... il faut comprendre que c'est parti d'une jalousie !!!)

comme dirait Reine : Tlm en stick !!!
De toute façon se post sera encore stun, certain use et abuse du pouvoir, utilisant selon leur bon vouloir, selon les joueurs.
eh si je suis ban no soucy, ct un peu une provocation lancé envers Jol qui polémique dans le sens de Goa, car on peux pas dire que la libre expressions récide sur se forum, sans cesse stun .... (déja entre nous change ton text de cloture, t pas dans daoc ici)
aller encore 20mn et super paladin va inc.

mais tu constateras aratorn que nous sommes plusieur a constaté qu'il y a souvent abus de pouvoir sur Jol lorsqu'un post deviens trop épineux sur l'attitude et le comportement adopter par GOA.
enfin, c l'été de nombre mmporg vont inc, avec une structure d'hébergement européenne qui sera surement plus accés client et communication.

Xar prétrese de hel 6L Spirit.

PS : c rare que je post, mais je pense qu'on a dépassé certaine limite dans la liberté d'expression.

Inadvertance un nom tel que Megane qui est dans le calendrier est a été utilisé ensuite par Renault à des fins commercial, tu le change aussi ? car attention Mr Renault va venir dire oula !!! copiryght. si oui, référe toi a la cour d'assise qui avais condamné Renault.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés