Spots pour Empathe soleil

Répondre
Partager Rechercher
Sur SI, les mobs qui sont autour de Aalid sont intéressants car sensibles aux attaques de l'empathe sun. En plus, ils dropent parfois

Sinon, il y a les Far Darrig vers Innis et aux marais, bien que neutres aux attaques chaleur, ils sont faciles.

Edit : pardon ceci concerne plutôt les 45+
Il y a les arbres pres de Ailinne en ZF, sensibles aux dommages sun, ils se deplacent lentement, et bon xp avec le fort à coté, le reve pour tous les ranger ou mago, attention au xp kill par contre

(lvl 40-43)
__________________
http://www.wardb.com/sigs/125616.jpg
Citation :
Provient du message de EleOt
Il y a les arbres pres de Ailinne en ZF, sensibles aux dommages sun, ils se deplacent lentement, et bon xp avec le fort à coté, le reve pour tous les ranger ou mago, attention au xp kill par contre

(lvl 40-43)
tu parles des arbres qui ont des IH ?
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Perso j'ai fais une grosse partie de mon xp Felide/sanglier blanc ours d'ombre mais c'était avant SI.
Maintenant j'irais plutot sur SI
Surtout que le spot de félides est infesté de partheloniens qui cognent à 500 en faisant des styles, donc, c'est un spot mort.

Elwea, tu devrais respec lune, comme mythic incite tout les mages hib à le faire, et pexer en groupe
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Elwea, tu devrais respec lune, comme mythic incite tout les mages hib à le faire, et pexer en groupe

nana je suis une rebelle, et puis empathe sun plus intéressant à jouer je pense (ce n'est que mon avis, on ne s'énerve pas ...)

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Surtout que le spot de félides est infesté de partheloniens qui cognent à 500 en faisant des styles, donc, c'est un spot mort.
Non non je te confirme que ce n'est pas un spot mort puisque j'y ai fait pexe mon enchant soleil
Citation :
Elwea, tu devrais respec lune, comme mythic incite tout les mages hib à le faire, et pexer en groupe
Et non ne respec pas lune si tu veux t'amuser.
Pexer... je pense que vaut mieux garder spe soleil aussi vu la vitesse a laquelle ca monte. Tiens d'ailleurs mon empathe soleil a été groupé aux finliaths comme zoneur avec des pbaoe du temps
ou je la pexais encore.

Et je le répète après avoir monté quasi ts types de classes Hlvl:
Oui les magos sont imbattables en vitesse de progression et ils restent les plus efficaces en RvR.


MITIC M'A TUER © Typhon
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Non non je te confirme que ce n'est pas un spot mort puisque j'y ai fait pexe mon enchant soleil
Tu y es allé en 1.60 ?
J'ai été surpris par ces bebetes la en voulant montrer le spot des félides (celui derriere le nid de blaireaux, pas loin de dl) à un poto barde, vu que c'etait sur la route pour le sanglier blanc de son épique 40. On a tenu, hmmm, 5 secondes
Bon, mais ce n'est que pour le spot de félides, j'suis pas allé jusqu'aux sangliers blancs (la mort vous empêche de faire cela ^^)
Maintenant, tu parles peut être d'un spot de félides qui m'est inconnu



P.S.
J'suis bien d'accord, l'empathe soleil est rigolo a jouer, surtout grâce à son charme et à son ae dd, mais l'empathe lune apporte plus à un groupe.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Tu y es allé en 1.60 ?
J'ai été surpris par ces bebetes la en voulant montrer le spot des félides (celui derriere le nid de blaireaux, pas loin de dl) à un poto barde, vu que c'etait sur la route pour le sanglier blanc de son épique 40. On a tenu, hmmm, 5 secondes
Bon, mais ce n'est que pour le spot de félides, j'suis pas allé jusqu'aux sangliers blancs (la mort vous empêche de faire cela ^^)
Maintenant, tu parles peut être d'un spot de félides qui m'est inconnu



P.S.
J'suis bien d'accord, l'empathe soleil est rigolo a jouer, surtout grâce à son charme et à son ae dd, mais l'empathe lune apporte plus à un groupe.

Spot des felides Est ensortant de cruach avec les parthéloniens a coté? hum oui j'y suis allé avec deux persos ombre et enchant et ca reste l'un des tout meilleurs spots a mes yeux pour xper.

Pour les bastons de plaine l'empathe soleil est bien plus efficace parce qu'en général il ne faut pas casser de mez et souvent le dot n'a pas finit d'agir avant la fin du combat.
En plus le spe soleil est un puncher avec regen III embarqué il élimine facilement les cibles les plus genantes et a un système anti mez excellent
En defense de fort bien sur le Lune est bien plus utile mais le Soleil n'est pas en reste et reste une des rares classes a pouvoir jouer du debut a la fin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés