[Broc] Félicitation! :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
hw vide ? eh ben, tu n'y as jamais mis les pieds ...
a chaque fois que j'y ai mit les pieds je me faisait chier car personne arrivait donc c pas interessant d'attendre trente ans pour avoir un mec.
Autant aller sur emain ou odin ou la y'a des victimes .
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
c pas une parenthese c'est un crochet izzno
__________________
Votre signature a été effacée par Unara / Zaary. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Lynoa
Vi, chui parfaite
Je mens jamais je suis belle intelligente ect.. bref suis une déesse quoi

M'en veuillez pas, c'est l'effet bac
Certainement mais ce qui m'intéresse c'est de savoir si tu as réussi ?
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Lynoa
Vi, chui parfaite
Je mens jamais je suis belle intelligente ect.. bref suis une déesse quoi

M'en veuillez pas, c'est l'effet bac

Bizarre j'ai eu mon Bac aussi pourtant je louvre pas autant que toi

T'es sur que c'est l'effet bac ? Moi je pense a autre chose
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Rendez mwa Eleana !!


ps: je sais pas pq mais j'aime pas cet Aunshi
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Lynoa
J'ai eu la chance de survivre au 4 fufus, et Naelle ne m'a pas tuée. C'était juste une remarque, et ton thon légèrement ironique est très irritant.

/em léchouille l'oreille a lynoa
Citation :
Provient du message de Eleana Oneshoot
Je roxe tellement , que je fais 5 ou 6 k par soir ( quelle performance ! )
han c plus que moi en spe duel a domnan avec ma faucheuse !

pour l'engage, c 9 shield c aussi 29 en faux, c rigolo de bloque a la faux


bon courages les tits scout mais meme apres le passage en 1.62, va falloir penser a reroll, vous aurez pu jamais la puissance d'atan et pas mieux pour grouper
Citation :
Provient du message de Jagdar

bon courages les tits scout mais meme apres le passage en 1.62, va falloir penser a reroll, vous aurez pu jamais la puissance d'atan et pas mieux pour grouper
Tu a raison encourage nous a reroll sicaire avec buffbot pour mieu pourir emain
Citation :
Provient du message de Astiat
Tu a raison encourage nous a reroll sicaire avec buffbot pour mieu pourir emain
<vient de se lever>
hein, quoi, les sicaire avec buffbot sont des pourris /slap

De toute facon, sla faute a vatos ! :> ché pas pkoi, mais c de sa faute :> Et fioa aussi tiens :l

dwa stou -_-


Edit: si vous comprenez rien, spa grave , chuis pas reveillé encore :>
juste un petite précision sur les heures ou ont "m'accuse" (j'aime pas se terme mais j'en voit pas d'autre ) de me spé tp ...

a chaque fois c'était entre 5h du mat et 9H du mat ....

alors je veux bien aller a hw (encore que cs/hw solo en furti/çàm pour mourrir a peine 30 sec arriver ça tendance a pas encorager le voyage mais bon ceci est une autre histoire) mais a dans c'est heure la a part 1 ou 2 furti qui traine .....


donc tp emain pourquoi ? simple
5h-7h : il y a souvent le groupe hom qui se ballade .. et ils s'arrête toujours un moment au pied du tp ... en tant que gardienne de ce site je ne peut tolérer ceci

7 h - 9h les hiberniens commence a arriver sur place et pas en trop grand nombre
j'ai l'impression que les ombres sont vraiment moins nombreuses que les ass donc je profite d'une relative tranquillité dans mes mouvements

hib ne squatte pas toujours le tp .. mais il passe devant au moins pour verifier si personne : je me charge personnellement de leur donner un tir précis dans leur bulle en titre d'avertissement ça loupe jamais ils reste pas

et bon se matin la donne était un poil changer on avait un CC furti ce qui etait assez utile pour savoir ce qui risquer de nous tomber dessus et dans l'ensemble on c'est pas trop mal débrouiller (j'ai même etait grouper c'est pour dire )

faut voir qu'archer ça fera jamais partit de la liste des classes optimiser pour le groupe de la mort qui tue en rvr donc nous on se debrouille comme on peut on se retrouve souvent dans les groupes qualifier d'invivable (qui parfois dur bien )

et arrêter de nous dire de reroll ... je crois pas que ca servent a qqu chose dans le cas des archers (enfin surtout les anciens)

on ne monte pas rang 7 ou 8 en squattant tp (y aucun plaisir a faire ca je vous jure) on n'as pas 80 jours de play en maso
ce que je veut dire c'est que beaucoup d'archer continue a jouer cette classe parce que ca leur plait .. malgré tous donc nous traiter d'égoïste parce qu'on refuse de reroll un classe a soutien c'est un poil exagere

pour tous ceux qui ont jouer ranger/chasseur/éclaireur et qui sont encore la les coups les insultes ou la corruption je crois pas que ça les fera changer d'avis depuis tous se temps

la 1.62 va faire sortir un poil les vieux archers de tous le royaume .. mais est -ce que ca va durer ???

enfin voila Bon jeu a tous
Citation :
Provient du message de Astiat
Tu a raison encourage nous a reroll sicaire avec buffbot pour mieu pourir emain
__________________
================
Astiat Scout 50
Adewin Moniale 50
<Coeurs Braves>
===============
po besoin t'as deja comprsi tout seul ^^


Citation :
on ne monte pas rang 7 ou 8 en squattant tp (y aucun plaisir a faire ca je vous jure) on n'as pas 80 jours de play en maso
que 80 jours? on m'aurait menti ?

(flo c t 140j je crois son 10L10 )
Felicitations

Naelle

Z'ont qu a jouer un archer ceux qui critiquent
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés