GTA appliqué à la vie réelle

Répondre
Partager Rechercher
Grand thief Auto ?

hum...
Citation :
Floride: un automobiliste heurte un piéton et rentre chez lui avec le corps sans jambe fiché dans son pare-brise
[08/07/2003 06:53]


DELEON SPRINGS, Floride (AP) -- Un jeune automobiliste de Floride est rentré chez lui en conduisant pendant près de 1,6km avec le corps sans jambe du piéton qu'il venait de faucher avant d'appeler la police pour signaler l'accident, ont annoncé les autorités.

Dans un premier temps, les policiers avaient été informés de l'accident, qui s'est produit vers minuit vendredi, par les clients d'un bar qui avaient découvert deux jambes près du parking, selon les informations du shérif.

Avec le torse de Joseph Markert fiché dans son pare-brise, Daniel Dradeen, 19 ans, a conduit sa voiture sur 1,6km jusqu'à la maison qu'il partage avec Ronald Brownie et le fils de Brownie. C'est ce dernier qui a alerté la police.

Selon les déclarations de Brownie, Dradeen ne s'est pas arrêté pour signaler l'accident parce qu'il n'avait pas son téléphone portable sur lui et que son domicile se trouvait à moins de deux kilomètres du lieu de l'accident.

«Un gars qui traverse votre pare-brise, cela a de quoi vous secouer», a dit Brownie.

Selon la policière autoroutière de Floride, Markert, 57 ans, tentait de traverser une autoroute à Deleon Springs à quelque 65km au nord d'Orlando quand il a été heurté par la voiture.

L'autospie devra déterminer si Markert a survécu à l'impact, mais il est probable qu'il soit mort sur le coup, selon les autorités.

Les enquêteurs pensent que ses jambes ont été sectionnées par l'impact de la voiture et non pas par le pare-brise. L'un des bras de Markert a également été sectionné et a été retrouvé avec son buste dans la voiture totalement maculée de sang de Dradeen.

Kim Miller, une porte-parole de la police autoroutière, a précisé que Dradeen n'était ni diminué ni affaibli et qu'il ne sera pas inculpé de délit de fuite. La porte-parole a ajouté qu'une enquête avait été ouverte.

«C'est la faute du piéton. Il portait des vêtements sombres», a dit Miller. «Le pauvre garçon (Dradeen) s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment». AP
comme ça ?
Oh de beaux contes de fées.
Citation :
«C'est la faute du piéton. Il portait des vêtements sombres», a dit Miller.


Désolée, c'est immonde mais la conclusion m'a fait éclater de rire.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
(...) Kim Miller, une porte-parole de la police autoroutière, (...)
Le piéton était sur l'autoroute!?
Citation :
Provient du message de Lethe / Camelias

Aloïsus des fois je me demande si tu te trompes pas trop de forum enfin si
Gné ? Je relis cette phrase depuis 5 minutes, et je comprend toujours pas. C'est à cause du "trop" et du "enfin si", ça fait un faux contact dans mon cerveau.
Citation :
Provient du message de Lethe / Camelias
C'est pas la première fois que tu post un truc 'serieux glauque à pas en rire' mais vu qu'on est sur le bar l'effet n'est pas le même.
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. Et sur le bar, c'est pas n'importe qui.

Bon, après, faut comprendre que Brain Dead est un film comique. L'histoire que je viens de poster est horrible certes, mais d'une part la victime n'a pas souffert longtemps, et surtout, les réactions tant du chauffard que des autorités sont hallucinantes. Le contraste crée un effet d'absurde, d'où le côté "drôle" de la chose.


Sinon, j'ai beaucoup aimé la vidéo, un grand moment de n'importe quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés