[MATRIX]Et si...Cypher avait raison?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je me demandais...

Vouys êtes Jean Dupont, vous être jeune cadre, vous avez une femme que vous aimez et un pavillon en proche banlieue.

Vous êtes heureux, vos amis vous adorent, et vous les adorez, votre famille vous aime de tout son coeur et même votre belle mère vous appelle régulièrement pour avoir de vos nouvelle.

Bref, vous aimez votre vie.

Seulement un jour en vous rendant au boulot, alors que vous descendez de votre magnifique coupé sport, vous êtes interpellé par un homme, d'environ la quarantaine vêtu de cuir des pieds à la tête, il pose la main sur votre et marmonne dans votre oreille:

"Je vais te montrer la vrai vie moi!"

La immédiatement, vous pensez à un maniac qui veut vous faire partagé ses déviances sexuelles douteuses...Et vos doute ne font que croitrent lorsqu'il sort de sa poche deux pilules, l'une bleu, l'autre rouge, et qu'il vous en fait la promotion...

Le doute n'est plus permis, vous êtes en fasse d'un détraqué, seulement, pour que mon histoire ait un sens, vous accepter de goutter la rouge...ou la bleu...enfin celle qui faut quoi...

Et la vous vous reveillez dans un monde tout moche, gris, sale, ou l'on vous apprend que tout ce que vous avez vécu auparavant n'était qu'une illusion, etc....

Bon j'abrège, ma pause déjeuner va finir, donc bref, honnêtement, n'auriez vous pas tout fais, à ce moment là, pour retourner dans la Matrice?
Je pense qu'à ce moment là, je me poserai un instant et je réfléchirai à la situation...
Moi mon mari et tout ce que je connaissais sont des... "choses" de la matrice... MAIS le vrai monde est pourri ! Et qui plus est je suis "seule"...
Je pense que je repartirai dans la matrice pour continuer à vivre ma vie "matricienne" ; elle est pas "réelle" ok mais elle est bien et me convient.
De toute façon, qui n'a jamais eu envie de vivre un de ses rêves ?
non (c'est mon âme d'aventurier-héros qui parle) mais j'aurais peut-être regretté d'être sorti comme parfois on peut regretter l'insouciance de notre enfance (là c'est mon âme d'enfant qui parle).

Cela dit (mon coté parano et méfiant), je n'aurais pas accepté de prendre une pilule d'un inconnu comme çà. Mais dans le film, notre héros a déjà l'intuition de quelque chose, il est donc plus réceptif aux dires du monsieur en cuir.
Citation :
Cela dit (mon coté parano et méfiant), je n'aurais pas accepté de prendre une pilule d'un inconnu comme çà. Mais dans le film, notre héros a déjà l'intuition de quelque chose, il est donc plus réceptif aux dires du monsieur en cuir.
Je serai du même avis. Mais si effectivement je ressentirai les choses et j'y croirai, quitte à choisir entre ma vie actuelle, et une autre inconnue, je prendrai l'inconnue, car peut être serai je plus à ma place là bas qu'ici, bien que des personnes ici me manqueraient, difficile choix tout de même, enfin, heureusement personne n'aura à le faire vu que c'est de la fiction
Citation :
Provient du message de nHélo
Nan.

Mwa Keanu Reeves, il m'emmène où il veut.
tu voit j'ai raison : c'est vous les perverts

Pour répondre a la question initial.. euh je sais pas du tout
Re: [MATRIX]Et si...Cypher avait raison?
Citation :
Provient du message de Chapel
Vous êtes Jean Dupont, vous être jeune cadre, vous avez une femme que vous aimez et un pavillon en proche banlieue.

Vous êtes heureux, vos amis vous adorent, et vous les adorez, votre famille vous aime de tout son coeur et même votre belle mère vous appelle régulièrement pour avoir de vos nouvelle.

Bref, vous aimez votre vie.
Non, trop dur à imaginer.

Citation :
Pour que mon histoire ait un sens,
Elle en a déjà pas à la base.
Citation :
Provient du message de Lorim
tu voit j'ai raison : c'est vous les perverts

Pour répondre a la question initial.. euh je sais pas du tout
Rhaaaaaaa y r'met ça

Ceci dit je suis peut-être perverses, mais au moins, je suis décidée, moi J'ai pas répondu, je sais pas du tout

nHélo~ Déterminée~
Je trouverais ça super chaud comme décision
Mais comme ça, là, je saurais pas quoi répondre
Je pourrais répondre que dans la situation en questi...
*se retourne, reçoit un téléphone portable*
- Allo?
- Bonjour, Bardiel. Je suis Morpheus.
- Vous vous êtes trompé de correspondant je crois
Serieusement, a vrai dire, je peux pas savoir.

Deja clair que j'aurai pas pris le pilule


N'empeche, j'aurai pas pu revivre dans la matrice... Se lever tous les jours en sachant la realité... Impossible.

Vivre en dehors... Impossible aussi.

Je pense intimement que j'aurai fini par me tirer une balle, point barre (enfin ou pendu, jeter du 5eme etc...)
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
N'empeche, j'aurai pas pu revivre dans la matrice... Se lever tous les jours en sachant la realité... Impossible.

Vivre en dehors... Impossible aussi.

Je pense intimement que j'aurai fini par me tirer une balle, point barre (enfin ou pendu, jeter du 5eme etc...)
Cypher demande d'ailleurs bien pour qu'on lui efface les souvenir liés à tout ça.
Re: [MATRIX]Et si...Cypher avait raison?
Citation :
Provient du message de Chapel
Vouys êtes Jean Dupont, vous être jeune cadre, vous avez une femme que vous aimez et un pavillon en proche banlieue.
AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH L'enfer sur terre!!!
Citation :
Provient du message de Chapel
Vous êtes heureux, vos amis vous adorent, et vous les adorez, votre famille vous aime de tout son coeur et même votre belle mère vous appelle régulièrement pour avoir de vos nouvelle.
Nooooooooonnnnnnnn Pitié!! Je signe tout ce que vous voulez!!
Citation :
Provient du message de Chapel
Seulement un jour en vous rendant au boulot, alors que vous descendez de votre magnifique coupé sport,
C'est la rouge ou la bleu le cyanure?
Re: [MATRIX]Et si...Cypher avait raison?
Citation :
Provient du message de Chapel
honnêtement, n'auriez vous pas tout fais, à ce moment là, pour retourner dans la Matrice?
Nan !!

En revanche je fais tout pour sortir mon épouse de la, si on s'aime dans la matrice on s'aime ./

Et la si ils avaient dit nom les membres du Nautilus, ben mauvais pour eux ^^ voila pourquoi Cypher il était pas content en fait
devant nous se présentent donc plusieurs options d'interpretation la plus probable étant la suivante :

Si ses dents sont pourries, si il porte des lunettes de soleil alors qu'il pleut, si il a des difficultés d'élocution, le doute n'est alors plus permis : ce type est un freaks completement déchiré qui soulage ses poches en rentrant de free
J'orais je pense tenté moi aussi de retourner dans la matrice, mais tout comme le personnage cité (j'ai une memoire des noms a chier, doublée d'une flemingite aigue) avec certains <avantages>. Je me rappel qu'il voulait etre celebre blablabla

Je crois que je demenderais mon retour genre dans une vie deja préetablie, avec qq qui tien a moi autant que moi a elle, une situation aisée, sans oppulance toute fois, et un cadre dans la nature (qui parle d'aller vivre en region <air innocent>).

Comment ca 100 balles et un mars ?? ... limite un Bounty j'dirais pas non tien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Felomes
Ouah, p'tain, mec, c'est profond comme réflexion, ça. Pillule rouge, mec, pilule bleue, ouah la crise, puissant, mec, puissant.
heuresement que j'ai pris le temps de lire le premier mot de la signature
Re: [MATRIX]Et si...Cypher avait raison?
Moi j'y retourne pas dans la matrice, j'essayerais de combattre
Mais accessoirement j'irais me taper des mega grosses bouffes et des bons délires avec la fille en rouge dans le programme d'entrainement
Re: Re: [MATRIX]Et si...Cypher avait raison?
Citation :
Provient du message de Molosba
Moi j'y retourne pas dans la matrice, j'essayerais de combattre
Mais accessoirement j'irais me taper des mega grosses bouffes et des bons délires avec la fille en rouge dans le programme d'entrainement
Et moi qui me trouvais surpris de pas l'avoir encore entendue celle-la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés