Salut tout le monde, premières impressions

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben vu que c'est l'été, que les rues commencent à se vider j'ai décidé de faire mon asocial et de m'acheter PlanetSide histoire de voire ce que ca donne.

Pour l'instant je dois avouer que je suis pas emballé. Pas taper, pas taper... je m'explique.

Je me suis entraîné dans le sanctuaire puis je suis monté dans le Galaxy d'un gars qui nous a fait atterir dans l'eau, tout au fond de l'eau...

Après j'ai voulu aller vers une zone de combat... Y'en avait pas! Donc j'ai été à pieds dans un warp truc et je suis arrivé dans une zone desertique ou il ne se passait rien...Donc je suis sorti du jeu, un peu déçu...

Bon, j'ai pas dit mon dernier mot, j'ai pas du avoir de chance tout simplement. Par contre, mauvaise note au manuel que j'avais scrupuleursement lu avant de jouer (merci Mr RATP) et qui ne m'a pas permi une bonne prise en main.

Sinon coté technique, malgré une ligne ADSL en 512 et une bécanne de course (WWII Online oblige) j'ai des gros coups de la....g. C'est assez ennervant mais bon, suffit d'anticiper.

Bon les bons côtés c'est l'aspect graphique assez réussi, le partage des véhicules très simple a mettre en place. Pour les combats j'ai pas pu essayer donc je peux pas me prononcer, mais au final tout ca ca ressemble à des défauts de jeunesse qui devraient disparaître assez rapidement à mon avis!

Dnc je ressigne pour voir!
Bon pour les zones de conflit sont indiquées sur la map par des petites explosions. Pour t'y rendre rien de plus simple. Tu prends le HART express Plus simplement tu te rends dans la grosse piece centrale du sanctuaire pour prendre un gros vaisseau qui te permet de t'envoyer ou bon te semble

Dj'
Talking
SALUT LECLERC!!!

Bah tu sais c'est comme WWIIOL si t'es tous seul tu mets plus de temps à comprendre le truc.

T'as Choisi quoi comme empire.

Il y a beaucoup d'ancien de WWIIOL chez les N.C en plus t'auras l'impression de te retrouver dans l'armée french de WWIIOL.

Viens ICI :http://www.escadron-x.com/
tu te sentiras comme chez Toi

A plus leclerc,

Draugtor, Gentil petit N.C
Salut Draugthor!

Ben je voulais pas être un alien vu qu'ils ont la peau dure () je voulais pas être un gars de l'Empire (la république je sais pas quoi) alors j'ai pris le 3eme choix par défaut ... C'est NR? Non parceque la je débute et j'ai pas encore tout assimilé

Sinon, j'ai vu que dans ton squad il y avait Balu, Cdar et toi. Bien tentant ca!
__________________
http://www.wwiifr.com/images/leclerc/wwiifrlogo.gif
leclerc@wwiifr.com
Pourquoi à chaque fois qu'un nouveau joueur viens faire coucou, y'a direct un -X- qui l'aggro pour lui balancer son adresses de guilde?

Sinon Leclerc, si tu ne trouves pas de groupe de suite, tu fais Echap, puis Instant action, et zou, tu es en plein dans une bataille.
Je fais ça à 90% du temps lorsque les ultra vifs de la guilde où je suis pour le moment dédaignent répondre.
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
Pourquoi à chaque fois qu'un nouveau joueur viens faire coucou, y'a direct un -X- qui l'aggro pour lui balancer son adresses de guilde?.

Ben faites en autant surtout qu'a prioris les -X- ont stopé le recrutement pour quelques temps d'après leur site
Talking
Bah, c'est simple, Comme c'a fait plus d'an que je joue en coopération avec Mr. Leclerc sur le Jeu WWIIOL.

J'aimerais bien qu'il soit dans mon équipe, et comme nous avons une outfit performante (les recrutements reprennent la semaine prochaine ) nous faisons de la pub car planetside tout seul c'est bof, planetside en groupe c'est beaucoup beaucoup mieux.

Voilà, Voter -X-

draugtor, le nom sans H dedans
Merci à tous pour vos réponses!

Draugtor, j'ai voulu poster sur votre site, mais ca a l'air compliqué pour y arriver.

Je vais profiter de la semaine ou vous recrutez pas pour faire un tour du jeu puis si je reste dans la même peau, ben je postulerai chez vous . Sinon, ben faut voir!
Citation :
Provient du message de Quicky29
ouais WW2 déménage sur PS au sein de l'escadron X lol
Ca donne une idée de la communauté des joueurs de WW2O

Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
ha moi je m'amuse bien en solo, c'est une autre façons de jouer c'est tout
pareil, en fait j'aime bien les deux, mais je suis quand même plus efficace en solo

Nimaghen, franc tireur
Perso (et dsl de faire partir le thread en HS),au début je me disais aussi que le solo c'était aussi bien qu'en groupe...Mais hier soir,le groupe outfit qu'on avait fait était vraiment bien balancé et tout le monde "obéissait",et bien je me suis rarement autant amusé je dois dire
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
je dois justement dire que c'est le mot "obéir" qui me gène un peu justement moi lol
Je l'ai justement mis entre guillemets car il ne reflète pas exactement ce que je voulais dire.Mais bon,pour l'organisation,on écoute une personne,sinon c'est le boxon.Maintenant,en effet,tu ne fais pas ce que tu veux quand tu veux comme tu veux,mais le plaisir de la syncro sur les hot drop par exemple c'est trop fort
Puis bon,c'était pas non plus un tyran notre lead.Pas comme qqun que j'ai lu sur le forum officiel et qui kickait ceux de la squad qui ne lui obéissaient pas au doigt et à l'oeil Y'en a qui doivent confondre boulot et amusement je suis certain
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
ha moi je m'amuse bien en solo, c'est une autre façons de jouer c'est tout
Oui des fois c'est bien de ne s'ecouter que soi même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés