[Broc] On n'a plus de relique !

Répondre
Partager Rechercher
nan c'est pas un troll disons qu'il a été un peu violent.

Peut etre que les trolls n'ont pas l'intention de n'attaquer que alb, mais lorsqu'on regarde les soirées mid et hib prennent des forts sur alb et seul alb charge les forts hib et mid.
On voi rarement un fort hib tomber aux mids et inversement.

Cela n'est peut etre pas intentionnel mais bon c'est là c'est comme ça tous les soirs.
Citation :
Bah que veux-tu, sur Midgard ils se sentent forts parce qu'ils arrivent à prendre des forts vides dans une ZF où il n'y a personne

Bhé vi, Nous ont a 3rk, Nous quand ont attaquent un fort rk ont rip pas sur les mob gris a coté , Nous ont a comprit que 6rk c indéfendable et que ceux ki veulent les récupent c forcement ceux ki en ont pas et kil vo certainement mieu les attaqué, pour evité de l'etre surement, et pi Jveut etre censuré koi !!!


Oftorn OmbreNuit
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Bah que veux-tu, sur Midgard ils se sentent forts parce qu'ils arrivent à prendre des forts vides dans une ZF où il n'y a personne

Enfin chacun joue comme il veut hein ?
Ce dont je me rappelle, quand Hib n'avait plus de relique, c'est qu'il y avait encore 100+ albs qui attendaient encore a l'amg alors qu'il n'y avait que 2 ombres et même pas un fg mid en ballade a Emain...
bah
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Bah que veux-tu, sur Midgard ils se sentent forts parce qu'ils arrivent à prendre des forts vides dans une ZF où il n'y a personne
Ne parlons pas alors de ceux qui se sentent forts à faire des bus à emain de 2-3fgs à 4h00 du mat alors qu'il n'y a qu'un seul groupe hib et un seul groupe mid à tuer ...
Qui se sent le plus fort ?

@lalithiel : lolz la culture du 8vs8 dont tu nous avais parlée sur IRC doit être bien cachée chez toi ... cachée derrière ton bus imho
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Ce dont je me rappelle, quand Hib n'avait plus de relique, c'est qu'il y avait encore 100+ albs qui attendaient encore a l'amg alors qu'il n'y avait que 2 ombres et même pas un fg mid en ballade a Emain...
moi ce que je me rappel c'est 150 alb devant MGH a HW qui tuaient les hibs en boucle devant leur tp.

Je me rappel meme etre monté sur la pointe tout en haut du tp.

alors bon...
inoxx tu ne connais la regle qui coure chez alb?

c'est 6 alb pour un hib minimum sinon ils risqueraient de se faire roxxer.
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Citation :
Je me rappel meme etre monté sur la pointe tout en haut du tp.
ta surtout aime monter devant le fort ailline hiere en solo pour buter une pauvre barde .L'interet ? mourir sans gagner de rp , no idea<== nalb inside
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Citation :
Provient du message de LaIithiel

On voi rarement un fort hib tomber aux mids et inversement.
C'est marrant parce que moi j'en vois presque tous les soirs, des forts midgardiens attaquées et régulièrement pris par Hibernia sur Midgard, les Caran et les Tempests étant notamment de véritables abonnés de Midgard.

Soit dit en passant, un fort attaqué et un fort qui tombe, il y a une sensible différence. Le fait que la mobilisation soit souvent suffisante pour que les forts ne tombent pas ne veut pas dire qu'ils n'ont pas été attaqués.

Quant aux forts hiberniens qui tombent en main midgardiennes... on va voir.
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
inoxx tu ne connais la regle qui coure chez alb?

c'est 6 alb pour un hib minimum sinon ils risqueraient de se faire roxxer.
ques que tu veux on est weak alors on fait ce qui faut.

Désolé d'être organiser et de réunir 6 alb pour 1 hib, mais bon c'est la stratégie qui fonctionne.
Citation :
Provient du message de LaIithiel
ques que tu veux on est weak alors on fait ce qui faut.

Désolé d'être organiser et de réunir 6 alb pour 1 hib, mais bon c'est la stratégie qui fonctionne.
y'a un prob dans ton message c'est le mot "organiser"
ue ca fonctionne lalithiel pensez a augmenter a 8 car la derniere fois on a mez trois grpes alb et a deux pbaoe on a tout netoye en 5 sec .... love alb free rps


par contre toi lalithiel tu est un bon adversaire tu est tres resistant a mes pbaoe .
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Citation :
Provient du message de Maudith
C'est marrant parce que moi j'en vois presque tous les soirs, des forts midgardiens attaquées et régulièrement pris par Hibernia sur Midgard, les Caran et les Tempests étant notamment de véritables abonnés de Midgard.

Soit dit en passant, un fort attaqué et un fort qui tombe, il y a une sensible différence. Le fait que la mobilisation soit souvent suffisante pour que les forts ne tombent pas ne veut pas dire qu'ils n'ont pas été attaqués.

Quant aux forts hiberniens qui tombent en main midgardiennes... on va voir.
c'est moi ou on parle des attaques des mids sur les autres royaumes?

pour le moment seul les forts albs sont attaqué par les mids, hib est trankil.
Même si les mids ont une forte envis de prendre des forts hibs et bien pour le moment ce n'est pas le cas.
Citation :
Provient du message de LaIithiel
moi ce que je me rappel c'est 150 alb devant MGH a HW qui tuaient les hibs en boucle devant leur tp.

Je me rappel meme etre monté sur la pointe tout en haut du tp.

alors bon...
Et c'était après combien de jour a vous emmerder a l'amg a Emain?
Je crois même que crauchon n'est tombé qu'une seule fois pendant tout ce temps! par... Midgard !

Mais heureusement que vous défendiez vos reliques a ce moment là au lieu de camper l'amg ou le TP.
Avec une telle persévérance que quand on l'a reprise 2 jours après c'était désert.

Enfin bon tu ne vois que ton nombril puisque mid a essayé juste pour la journée d'hier de prendre Scathaig a 2 ou 3 reprise, bolg et a quasi pris Crim mais malheureusement pour eux il y avait... Albion !
Citation :
Provient du message de LaIithiel
pour le moment seul les forts albs sont attaqué par les mids, hib est trankil.
Même si les mids ont une forte envis de prendre des forts hibs et bien pour le moment ce n'est pas le cas.
Patience, on sort d'une prise relique qui a resulté sur 2 jours de défense intensive face à des envahisseurs pour le moins acharnés. Laisse nous quelques jours pour s'organiser et tu verras des forts hibs tomber.
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
ue ca fonctionne lalithiel pensez a augmenter a 8 car la derniere fois on a mez trois grpes alb et a deux pbaoe on a tout netoye en 5 sec .... love alb free rps


par contre toi lalithiel tu est un bon adversaire tu est tres resistant a mes pbaoe .
c'est moi ou hier sur irc les thana se plaignaient qu'on a bussé de 14 h a 3 h du mat?
Citation :
Provient du message de LaIithiel
c'est moi ou on parle des attaques des mids sur les autres royaumes?

pour le moment seul les forts albs sont attaqué par les mids, hib est trankil.
Même si les mids ont une forte envis de prendre des forts hibs et bien pour le moment ce n'est pas le cas.
hib a été attaqué a scat hier, ils ont pété les 2 portes avant que des renforts soient arrivés (2 et 3 beliers pour les portes up a 10 je crois)

ils ont voulu refaire un essai mais ils ont été bloqué sur la route

on a aussi revu une masse mid a bolg, la je sais pas s'ils voulaient attaquer ou faisaient que passer

enfin qd on farme en bus on peut pas tout voir on te pardonne
oui en effet y'avait des buss mais ca m'empechait pas de frag avant de crever sous la masse impressinante de alb .Les autres thanas aiment pas la mass moi je m'en fou je passe mes journees sur emain je finit par m'habituer a tout ca.
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Citation :
Provient du message de LaIithiel
c'est moi ou hier sur irc les thana se plaignaient qu'on a bussé de 14 h a 3 h du mat?
c pas les thana c moi deja et y'a un nom

ensuite oui je trouve ca ridicule venant de toi qui raconte qu'alb a le culte du 8vs8, mais si tu veux en débattre je suis a ta disposition
ben j'ai jouer souvent avec regs et khaledor à 8 ou 16 mais pas plus.

Je pense que maintenant c'est fini et que pour pouvoir bien survivre le minimum est a 16 voir plus.

Je ne dis pas que le 8 8 c'est mal je dis que ce n'est plus mon jeu.

Maintenant je suis fervent adepte des bon gros train avec locomotive.

et eu rvr c'est royaume contre royaume pas groupe contre groupe, ou peut etre plus.
Citation :
Provient du message de Biluf
Avec tout l'acharnement que vous, les albs avez montrer la semaine dernière à prendre nos fort et à vous écraser sur la RK, nos vikingettes n'ont pas tellement eu l'occasion d'aller récolter des diamants pour leurs colliers tout mimis.
Et puisque vous vous en foutez de vos forts ben on s'en sert comme clef du paradis (oui elles nous sont reconnaissantes pour les diamants ^^).
vous faites ce que vous voulez je lancerai pas dedébat la dessus
juste une reflexion :

=> situation passée :

-Alb s'acharne sur les forts de mids
-Alb tente des RK contre mid
-Hib aide au debut
-Hib s'attaque ensuite a albion pendant ces attaques et protege midgard

=> situation actuelle

-Alb a laché mid et se venge sur hib
-Alb prend tout les jours des forts sur hib et tente des RK
-Mid attaque les forts albionais

Donc bah que vous ayez subit un acharnement oki, mais si au lieu d'aider albion vous aidez hib, je doute que albion se retienne longtemps de revenir faire du ski chez vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés