[Broc] Gratz Sylfide 10L10

Répondre
Partager Rechercher
Brawoooo ^^
__________________
_________________________________
Beocrann Erea, protecteur sylvain 50 5Lx
Shrom Erea, animiste sylvaun 50 1Lx
Edrahil Ui'Aedha, ranger celtre 50 5L0
Grimbold Bomocoeur, druide firbolg 4x
Maraudeur d'Eireann
Citation :
gg au bus
gg aux ignorants
__________________
_________________________________
Beocrann Erea, protecteur sylvain 50 5Lx
Shrom Erea, animiste sylvaun 50 1Lx
Edrahil Ui'Aedha, ranger celtre 50 5L0
Grimbold Bomocoeur, druide firbolg 4x
Maraudeur d'Eireann
Gratzzz Sylf, mon post de gratz a ete deplacer donc j'en remet

bon allez maintenant tu peux reroll une belle petite firb pour nous faire du spread heal
__________________
DAoC
Broc
Ereinion - Eldritch 10|x <OdP>
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>


WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Citation :
hum le corbeau, t'as lu les posts précédents avant de poster, il y est dit que justement elle ne pratiquait pas ce genre d'activité
Valérie

Je joue aussi en RvR et j'ai des yeux pour voir...

Sylfide n'a jamais pris un bus hum

Mauvaise foi évidente. Comme les autres, pas mieux
Citation :
Provient du message de Adriensau
Je grp pas mal de fois avec sylfide ( voir 90% du tps que je log pour RvR ) et je vois pas trop d'ou les grp de 8 personne sont des bus
C'est parce que dans le groupe Sylfide il y a autant de RPs que dans un bus Albionnais ?


<Sort précipitamment>
Citation :
Provient du message de regs / liferchain
ha pardon sylfide a pas bus de 10L9 à 10L10 je savais pas, sinon je l'ai toujours connu en tête du yoyo hib tp/mga avec 85 mecs derrière elle donc si ya bien un rang 10 qui doit ses rp aux bus c elle :x
bah ché pas ou t'a vu ca :bouffon:
la plupart du temps des fg qui veulent pas mourir en suivent d'autres alors ca arrive mé c pas voulu la plupart du temps
petite precision
en general ce ne sont que des full grpes de 8 qui se forment a dl pour emain

ces grpes de 8 apres avoir fait 3 rotation entre mmg et amg
se retrouvent concentres sur le tp alb vu qu ils ne sortent jamais

vu de l exterieur je veus bien croire que ca ressemble a un bus
mais en general ce ne sont que des grpes de 8

apres vu le nombre de joueurs sur emain c meme grpes , bah
se suivent a 10 sec d intervalle ...
bravo
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de vivra
petite precision
en general ce ne sont que des full grpes de 8 qui se forment a dl pour emain

ces grpes de 8 apres avoir fait 3 rotation entre mmg et amg
se retrouvent concentres sur le tp alb vu qu ils ne sortent jamais

vu de l exterieur je veus bien croire que ca ressemble a un bus
mais en general ce ne sont que des grpes de 8

apres vu le nombre de joueurs sur emain c meme grpes , bah
se suivent a 10 sec d intervalle ...
J'ai croisé une 10aine de fois Sylfide à emain, à chaque fois elle était mini à 16, et souvent bien plus, et c'était pas au tp alb comme tu le dis, mais plutôt au moulin, près de bolg, mga...

Stop mauvaise foi les hibs pliz vous faites vraiment pitié à force....
Les hibs finissent par un moment à se suivre les uns et les autres...

Le groupe à Sylfide finit souvent par partir sur hadrien ou odin pour eviter justement les bus... et comme il y aussi des groupes hib là bas, on a tendance à se suivre qq fois à 10m qq fois à 100m


Lothiek: c'est toi qui pourrait faire pitié ... tu sais faire la difference entre:

- rester en mass pour tuer des ennemis tout le temps en toutes circonstances

- voir des rip, arriver pour tuer les ennemis et repartir directement apres avec son groupe pour continuer à scouter à 8


et puis se baser uniquement sur ce qui se passe à Emain, vu le mouchoir de poche où ça bastonne généralement, on arrive vite à avoir du monde... on se suit un bout de chemin, on se croise, ce n'est pas pour ca qu'on fait du bus... et puis dire que 2FG à Emain, c'est un bus... on devrait alors parler de porte-avions dans certains cas...


Sylfide a la mentalité de ne pas rester avec la masse, maintenant s'il y a des kills à 20m elle va pas tracer en l'ignorant sous pretexte qu'il y a du monde donc elle ne viendra pas... mais au moins, des que les kills sont finis, son groupe repart rapidement de son coté...
Citation :
Provient du message de LothieK / Metos
J'ai croisé une 10aine de fois Sylfide à emain, à chaque fois elle était mini à 16, et souvent bien plus, et c'était pas au tp alb comme tu le dis, mais plutôt au moulin, près de bolg, mga...

Stop mauvaise foi les hibs pliz vous faites vraiment pitié à force....
fo pas être obtu aussi hein ,et faire comme tout le monde bus c mal bus c mal ouin ouin

Tout le monde va a emain , Un bus ce forme naturellement ,et LA meme chose pour alb tout le monde arrive par le tp non ???? Ya pas 10000000000000000 de routes pour aller a la mg nonnnnnn? donc la masse ce retrouve labas

Et stop jalousie un peu ,up 10L10 en bus ou en solo fo le faire quand meme gratz voila
Citation :
Provient du message de LothieK / Metos
J'ai croisé une 10aine de fois Sylfide à emain, à chaque fois elle était mini à 16, et souvent bien plus, et c'était pas au tp alb comme tu le dis, mais plutôt au moulin, près de bolg, mga...

Stop mauvaise foi les hibs pliz vous faites vraiment pitié à force....
J'ai rvr avec elle avec mon druide, je peut t'assurer qu'elle ne fait absolument pas de bus. A part s'il y à un bus ALB pour pas riper à coup sur.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
je suis tout a fait d'accord avec phenix et Dimitry, Sylfide ne cherche jamais a rester avec les grp et une fois le combat terminé on restick et on bouge autre part pour pas rester avec les autres grp hib
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de LothieK / Metos
Faut faire quoi ? passer sa vie sur un jeu à jouer en bus ? WAAAAAAAAAHHHHHHH j'admire à fond !!!

Franchement GG t'es un roxxor !
vi je sais
Citation :
Provient du message de Liiawe Gileithel
Gratz Sylfide, j'ai groupé 2x avec toi je crois :x

Pour le titre, c'est défenseur sur sa ZF (en l'occurence Hib) et Envahisseur sur les autres realms.

Et c'est le 2e 10L10 d'Hib/Broc, le 3e de Broc ...

zut lili plus rapide ouinnn

sinon gg meme si elle lit po JoL la grosse chant sun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés