où ça, ou ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

je suis belge, je vis à Mons et travaille à Bruxelles. Qulequ'un pourrait-il répondre à mes trois questions:

- où trouver un exemplaire du jeu dans les lieux cités plus haut.
- est-il possible de jouer pour un chti belge
- alors il vaut le coup ?

Merci d'avance pour vos réponses


Hocho.
T'es belge, donc t'es européen, donc tu fais comme tout le monde, tu le commande via un site américain de vente en ligne comme gamespot ou EB games.
Le jeu/interface, tout sera en anglais, une version délocalisée n'a pas été annoncée encore.
Un magasin qui importe des jeux US sur Bruxelles, ça doit se trouver...J'en connais quelqu'un qui ont SWG, mais en Flandres.

Sinon, tu peux toujours commander sur un site de vente en ligne.
Et pour Info , oui c'est jouable pour un ptit belge ...avec un ping de 100 environ via Adsl Skynet , ce qui est tres bien pour un MMOPRG ( je sais jamais comment l'ecrire ca ) ...
Aucune difference de ping entre les serveur de la cote Ouest ou Est des USA ...

Voila
- Magasins d'import, je pense qu'il y en a un a mons non ? Sino y'en a surement a Bruxelles, mais je peux pas t'aider. Sinon y'a aussi l'achat sur le net, avec les frais de port et de douane en plus. (il faut néanmoins attendre jusqu'au 15 juillet pour le stock)

- Les chti belge peuvent jouer puisque je le fais, il suffit d'avoir une carte visa.

- Il vaut le coups, pour ce que j'en ai vu. J'avais pas jouer a un aussi bon jeu online depuis UO
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Un magasin qui importe des jeux US sur Bruxelles, ça doit se trouver...J'en connais quelqu'un qui ont SWG, mais en Flandres.
Et a Paris?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés