Duo Hel spé Pet + Healer

Répondre
Partager Rechercher
J'ai décidé de monter un duo Hel spé Pet + Guerisseur pour pouvoir xp très rapidement et ainsi etre 50 le plus vite possible (J'ai l'expérience de mon duo Enchanteur Moon + druide , lvl 46 en 6J de play)

Sachant qu'en rvr je ne jouerais certainement que le Healer , j'ai choisi de ne pas orienté le Hel pour le rvr pour le moment , quitte à le respect au 50 ... (Je vises 50 en Pet pour l'aura)


Technique :

Je lances le pet , je le full buff (buff de spé du hel + buff simple du Guerisseur = FULL BUFF) , et au moment du pull je lui mets l'aura de retour équivalente à celle de l'enchanteur , j'aggro 2 ou 3 mob orange à rouge et je soignes avec le guerisseur ...

Ayant déjà une bonne experience de cette méthode d'xp , je sais qu'il me faut un bon heal , mais également un bon regen mana (j'utilisais des potions d'alchimie sur Hibernia mais je me suis litéralement ruinés ^^) ... Je vises donc comme template pour le guerisseur :

36 pacification : accès au regen 4 , premier insta ae mezz
36 mending : avant dernier heal de groupe et deuxieme insta heal de groupe
17 augmentation (le reste) : (speed 131% , mieux que rien)


Qu'en pensez vous ?
Pensez de quoi ? ta technique de pex ou ta template pour le healer ?

Pour ta methode tu peux y aller franchement et pullez des violet/rouge, ca te fera economiser la mana de ton Hel et les heal suivront. et tu chaine sans reel downtime si tu spé ton healer full passif jusqu au 35
Mais tu va franchement t ennuyer ....

Pour ta template j aurai pousser le passif a 38 (instant ae stunt)et baisser les buff
Au début, l'aura de degats consommera plus de mana que le regen mana t'en aportera , donc faudra switcher de bouclier et en prendre un plus petit niveau vers la fin des combats, mais bon j'avais tester que jusqu'au lvl 20

Sinon le templates 40 heal / 36 pacif est assez courant, avec le 2eme spread heal et le rez full life =)
Je te conseille de garder ton Hel spé pet si tu fais énormément de PvM, un Hel spé pet et quelques healers peuvent faire un tour ) Galla sans trop de problème s'ils savent jouer.
Seul problème en RvR ton Hel sera une grosse quiche ^^



P.S: Ouais j'ai réussi à faire afficher ma signature, j'ai trouvé le bouton ^^
Citation :
Provient du message de Aardind
Je te conseille de garder ton Hel spé pet si tu fais énormément de PvM, un Hel spé pet et quelques healers peuvent faire un tour ) Galla sans trop de problème s'ils savent jouer.
A part si le monsieur joue sur pvp, il aura du mal a aller sur Galla

J'aime pas trop le template 40/36, tu as aucun buff.
Les groupes seront contant si tu a les deux premier buff resists a 8%, c'est le template que j'ai choisis pour ma heal, ca fait 36/32/24
rien a redire sur la methode d'xp si ce n'est que c'est chiant a mourir mais bon comme tu es un habitué

pour le template du healer je pense que tu peux améliorer des truc
par exemple a 18 en augmentation tu a la premiere celerité de groupe qui te servira a rien dans le pex comme ca mais qui est sympa
moi je te conseil plutot le template 32 soin 20 buff 38 pacif si tu souhaite un tri spé dans cet ordre
Citation :
Provient du message de Lusitano
pl sux
Un conseil : lis les post avant de répondre (et de flood).
C'est pas du tout un pl c'est un duo avec le meme joueur deriere les deux perso. :baille:
Citation :
Je te conseille de garder ton Hel spé pet si tu fais énormément de PvM, un Hel spé pet et quelques healers peuvent faire un tour ) Galla sans trop de problème s'ils savent jouer.
ah oé ... ca va être chaud Galla nan ? :> Tusca p-e ? :x
qu'il te faut un hel pbaoe aussi, sinon c'est trop lent, ce qui aura en plus le mérite de générer du link, donc du bonus

sinon tous les template de heal se valent, ce que tu peux perdre en efficacité tu le retrouves en downtime...
le problème du pbaoe Hel c qu'il faut se spé en affaiblissement, et la ligne affaiblissement ne comporte pas le bouclier de dégâts qui est en spé invoc, donc le pull au pet en étant spé affaiblissement c'est pas gagné.

A la limite monte un trio, et groupe avec un autre Hel qui sera complémentaire par rapport à toi.
Citation :
Provient du message de zoonhe
qu'il te faut un hel pbaoe aussi, sinon c'est trop lent, ce qui aura en plus le mérite de générer du link, donc du bonus

sinon tous les template de heal se valent, ce que tu peux perdre en efficacité tu le retrouves en downtime...
C'est assez lent c'est sur que un trio c'est mieux mais avec juste l'aura et le heal tu peux certainement te faire 4/6 rouge / vio
(Je faisait ca avec mon enchanteur 4 behemot ou 4/6 Inki rouge en utilisant seulement l'aura, et sans regen mana)
On pratique la technique avec une Pretresse de Hel spé PBaE et avec une pom 3, les downtimes se font tous les trois-quatre pulls, je pense que la spé pet est comment dire... pas tres attractive.
Et on joue seulement de temps en temps et ca marche d'enfer.
Le stun de zone, qu'est ce que c'est bien
(et ca aide a PL les petits de la guilde, le PL c'est mal peut etre mais si la personne connait sont affaires moi ca me pose pas de probleme)
Citation :
Provient du message de Archangiel
On pratique la technique avec une Pretresse de Hel spé PBaE et avec une pom 3, les downtimes se font tous les trois-quatre pulls, je pense que la spé pet est comment dire... pas tres attractive.
Et on joue seulement de temps en temps et ca marche d'enfer.
Le stun de zone, qu'est ce que c'est bien
(et ca aide a PL les petits de la guilde, le PL c'est mal peut etre mais si la personne connait sont affaires moi ca me pose pas de probleme)
Ben le but de la spe pet est l'aura qui permet de faire du violet gros violet genre les named les prince et tout les truc du genre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés