Les feux de l'armour 3... Suite de ma vie sentimentale

Répondre
Partager Rechercher
En tous cas, DIacre, j'ai une chose à te dire : toutes les femmes ne sont pas comme elle (de même que tous les mecs ne sont pas des salauds ). Un jour tu retomberas amoureux, et ce sera peut-être la bonne fille, quelqu'un qui te ressemblera plus, qui sera franc
Es tu vraiment sûr et certain que ce nouveau copain elle sortait déjà avec alors qu'elle était encore avec toi ? Parce qu'à la relecture de ton post, cela ne parait pas si évident, et si ce n'est pas le cas quelque part tu lui as dit vouloir complètement couper les ponts et tu reviens comme une fleur 2 mois après sans même s'intéresser à ce qu'elle a pu vivre pendant ce temps. Cette séparation l'a peut être elle aussi beaucoup affectée, et c'est sûr que lorsque tu commences à te reconstruire si l'autre re-débarque sans crier gare il y a peu de chances que tu l'accueilles à bras ouverts.

Si elle sortait déjà avec cette personne avant de te quitter, là c'est sûr elle a franchement manqué d'honnêteté, mais l'a-t-elle vraiment fait dans le but de te faire souffrir ? Parfois certaines personnes n'osent pas dire la vérité par peur de faire souffrir, voilà tout. Bien sûr, cette absence de vérité produit bien souvent l'effet totalement inverse à celui escompté, mais pour certaines personnes ce n'est pas si facile de prendre son courage à deux main. C'est dommage pour ces personnes certes, mais cela n'en fait pas forcément des mauvaises personnes
En même temps, quelles que soient ses fautes, je pourrais difficilement en vouloir à Diacre d'être aigri et amer, vu que je réagirais plus ou moins de la même façon dans son cas. (ce qui n'est pas un gage honorable, je veux bien l'admettre, mais bon..)
Tout ce que je peux dire, c'est que ça arrive...
On place sa confiance en quelqu'un, et il ou elle la déçoit...

Il ne faut pas perdre espoir pour cela !
La preuve, moi : j'ai fini par trouver la femme de ma vie... Dans le sens où on a exactement la même définition de l'amour, et que le mensonge en est complètement banni.

La franchise est pour elle et moi la plus importante des qualités au monde. Sans elle, on construit sur le sable, et on s'expose aux instabilités.

Trouve quelqu'un de franc ! Ne t'en fais pas, celle que tu cherches est là quelque part.
arf ce titre a chaque fois avec la fatigue je lis pas feux de l'amour mais faite l'amour c 'est la fatigue c'est pas ma fauteuh

m'enfin apres avoir mal lu je me dis aussi ah oui interressant mais bon

oui oui hs je sais desolee je sort
Je suis un peu d'accord avec Nok. Visiblement il s'est passer du temps entre le moment de la separation et son message donc rien ne dit qu'elle sortait avec lui quand vous etiez encore ensemble. Elle l'a peut etre rencontrer apres, ca arrive...

Ensuite, tu t'es expliqué avec elle sur le pourquoi du comment elle ne voulait plus faire l'amour et sortait de son coté? Ca aurait été interessant que tu le sache, ne serait ce que pour voir ou ca a bien pu merder.

Enfin bon, si tu etait introvertit et elle extravertit, sache que dans tout les cas ca n'aurait pas pu coller. La rupture aurait eu lieu de toute facon, dit toi que c'est mieux maintenant que plus tard. Il ne te reste qu'a trouver une femme qui te ressemble, qui partage les memes choses que toi et là ca pourra coller. Mais meme là c'est pas encore gagner, les femmes sont tellement complexes
Mais non nous ne sommes pas complexes
On peut dire que l Homme tout genre confondu(remarquez le grand H) est complexe en general. Les femmes pas plus que les hommes.

Mais pourquoi voulez vous toujours tout compliquer?
Elle tombe vite amoureuse en tout cas.


x milliards de femmes sur terre, t'as fait ce que tu devais, tu lui as accordé l'importance et le respect que tout être humain mérite. Elle n'en a pas voulu. Bah, zappe et passe à autre chose, on peut pas dire qu'il n'y ait pas le choix.
Il m'arrive la même chose en ce moment, sauf que j'en suis à la partie du "répond plus au messages", vu comment ça se passe avec toi, je crois que je vais lacher l'affaire
Un p'tit peu de célibat, ça fait pas de mal
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Pour ma part, j'ai eu ma dose de malheurs mais je ne met pas tout les hommes dans le même panier. Il ne faut pas trouver une tendre moitié mais un complément, un complément de sois-même.
Je ne suis pas sure qu'un complément soit l'idéal. Pour qu'un couple marche il ne faut pas attendre de l'autre qu'il complete nos manques, il faut que chaque partie s'accepte elle-même et que le couple soit une union de deux êtres complets. Sinon on aura toujours une attente a laquelle l'autre ne pourra pas accéder et ca se finira en clash.

Ce n'était qu'un avis personnel tiré d'une longue liste de déboires amoureux.
Citation :
Provient du message de Diacre

Maintenant que la rupture est totale, ca me fait comme un électro-choc et je retombe sur terre. ET je me rends compte que finalement elle n'a rien à voir avec celle que je m'étais imaginé. Mais vraiment RIEN à voir, c'est comme si celle que j'ai aimé était morte il y a longtemps
Bienvenu dans le monde de la déception amoureuse.

Sincèrement désolé, tu t'es fait baisé de A à Z comme tu as pu le constaté, et j'en suis vraiment désolé pour toi
Mais d'un coté, mieux vaut que ce soit un Adieu entre vous plutot qu'une relation ambigue. Perdurera le souvenir des plus beaux moments de votre relation...

Tiens je suis plus seul à avoir eu des emmerdes dans ce domaine à cause d'un GSM
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
HA ! LA SALO... heum non quand meme pas, n'allons pas jusque la mais c'est un sacré coup bien dégueulasse quand meme.

Bon la prochaine ne peut etre que mieux, c'est ce qu'il faut te dire (enfin si c'est pas le cas, c'est que tu es maudit)
C'est clair
C'est mieux qu'Arlequin - champion de l'amour les sujets de certains sur ce forum
Pour quelqu'un d'introverti, je trouve bizarre de parler de tout ça sur le forum mais bon... On va dire que je ne raisonne pas comme tout le monde
Ah bon, tu n'avais jamais remarqué que les personnes introverties s'exprimaient mieux par écrit ?

En outre, je doute que Diacre poste son sujet pour que tu fasses un jugement de valeur sur ce sujet... sans compter que le niveau habituel des sujets du Bar ne pèche pas par grande profondeur intellectuelle ou par grand intérêt.
Citation :
Provient du message de Galogan An Qir
En outre, je doute que Diacre poste son sujet pour que tu fasses un jugement de valeur sur ce sujet... sans compter que le niveau habituel des sujets du Bar ne pèche pas par grande profondeur intellectuelle ou par grand intérêt.
En même temps, c'est le Bar. Le forum déconne quoi.

Sinon pour répondre à Diacre, ton ex semble assez inconstante et ne pas véritablement savoir le sens du mot "aimer". Bref, tu ne devrais pas non plus généraliser comme ça. Elle s'est mal comporté mais ça ne veut pas dire que toutes les femmes sont comme ça. Pas plus que ça ne veut dire que tu es un abruti ou que tu devrais avoir honte d'avoir éprouvé des sentiments pour elle. Ta vie va se forger avec toutes les expériences, y compris les malheureuses et on apprend plus souvent des erreurs que des bons choix. La maturité vient justement avec ta façon de réagir à ces erreurs. Et dire que ça te dégoûte de toutes les femmes, c'est une mauvaise façon de réagir.

- il faudra que l'on m'explique un jour ce qui motive certains à venir s'emmerder sur un forum dont ils trouvent les sujets, posteurs, ambiance ou autres bien en deçà de l'opinion qu'ils ont d'eux même.

ce forum est nul ?
mais qui vous retient ?

les sujets y sont nuls ?
quelqu'un vous empêche-t-il de créer un fil intéressant ?


comme toujours la critique est aisée messieurs, mais essayez au moins d'être d'accord avec vous même avant de nous envoyer à la gueule l'incommensurable médiocrité que le lieu et les gens vous inspirent ici.
quand un lieu me déplaît je préfère, moi, aller voir ailleurs si je m'y retrouve.

tant pis si vous avez besoin de ce genre de comparaison crasseuse pour vous sentir au dessus de la fange, le Bar n'est pas une décharge sauvage.


au plaisir de ne plus vous entendre vomir.




Patum Ursus.

Il faudrait avoir l'objectivité de reconnaître que les discussions ne sont pas des exemples flagrants de grande intelligence. Et de fait, comme l'a fait remarquer Loonna, c'est un forum dédié à la déconne.
Ca ne saurait être très intelligent, CQFD

En outre, désolé que certains aient pris personnellement ma critique mais mon but était plus de dire "le thread de Diacre est tout à fait à sa place sur le Bar et je ne vois pas pourquoi on critique celui-là et pas un autre"

(en ce qui concerne ton conseil mon vieil ennemi, je l'ai suivi il y a longtemps déjà et ne faisais qu'un petit passage sur les forums JOL ; je n'en avais plus trop envie et je dois dire que ce genre de réaction me conforte dans mon opinion )

[fin du HS, sorry Diacre, pas malin de ma part de répondre au HS condamnant ton thread]
Toujours pas changé de discours Patum, toujours aussi vide de sens. Faudrait voir à étayer un peu tes propos parce que la à part te faire passer pour Zorro en défendant la veuve et l'orphelin je vois pas, tu feras réfléchir personne avec des remarques aussi banal :
"Ce forum est nul ?" Tu as lu ça quelque part dans ce sujet ?
"Les sujets sont nuls ?" Tu as lu ça quelque part dans le sujet ?

Tout simplement je ne vois pas ce que d'étaler sa vie privée au grand jour apportera à ce forum, si tout le monde se mets à parler de ses problèmes d'ongles incarnés, d'impuissance avec Jeanine la concierge du 5eme, de sa passion pour Chasse et Peche, ou va-t-on...
Ne me dit pas le contraire, la dernière fois que je suis passé quelqu'un racontait qu'il/elle avait trompé son mari/sa femme et avait attrapé des morpions et nous demandé comment s'en débarrassé... Faudrait voir à ne pas abuser.

Moi, quand un lieu me déplait je préfère comprendre pourquoi se lieu que je fréquentais jadis me déplait maintenant et ne pas le quitter à cause de certaines personnes.

Sinon, cette manie d'écrire tout en noir comme tu le fais, c'est pour te faire remarquer ? Tu es tellement invisible aux yeux de tous dans la vie de tout les jours que tu souffres du syndrome de supériorité inférieur t'obligeant à te mettre en valeur d'un coté car délaissé de l'autre ?
Eh oh, on se calme. Si vous avez des compte à régler, faites-le en MP et ne polluez pas le post de Diacre.

Et toi le gars du dessus, faudrait voir à te calmer un peu et apprendre à communiquer avec ton espèce.
Citation :
Provient du message de Holdwik
Tout simplement je ne vois pas ce que d'étaler sa vie privée au grand jour apportera à ce forum, si tout le monde se mets à parler de ses problèmes d'ongles incarnés, d'impuissance avec Jeanine la concierge du 5eme, de sa passion pour Chasse et Peche, ou va-t-on...
Ne me dit pas le contraire, la dernière fois que je suis passé quelqu'un racontait qu'il/elle avait trompé son mari/sa femme et avait attrapé des morpions et nous demandé comment s'en débarrassé... Faudrait voir à ne pas abuser.
Mais ce n est pas parce que certains n aiment pas etaler leur vie privee que d autres n aiment pas le faire. N importe quel sujet (surtout sur ce bar) peut deriver n importe comment, devenir amusant ou plus serieux. Je ne crois pas qu il faille faire de segregation a ce niveau. Apres c est aux moderateurs de voir ce qui se conforme ou non a la charte.
Beaucoup de personne aiment parler d elle meme, moi ca m interesse parce que j aime bien essayer de comprendre les gens et essayer de les connaitre a travers leurs posts.

Et je pense que ce que voulait dire Patum, c est: Mais pourquoi lisez vous des sujets qui ne vous interessent pas?
Réponse au message de Galogan An Qir :

Il faudrait avoir l'objectivité de reconnaître que les discussions ne sont pas des exemples flagrants de grande intelligence. Et de fait, comme l'a fait remarquer Loonna, c'est un forum dédié à la déconne.
Ca ne saurait être très intelligent, CQFD
- ah bon ?
déconne rime forcément avec inintelligence ?
il me semble que les oeillères répondent mieux à cette définition, ce qui donne à ton "CQFD" une dimension toute autre...


En outre, désolé que certains aient pris personnellement ma critique mais mon but était plus de dire "le thread de Diacre est tout à fait à sa place sur le Bar et je ne vois pas pourquoi on critique celui-là et pas un autre"
- j'ai réagi après vous avoir lu Laya et toi.
les gens qui passent ici dans le simple but de "casser" l'endroit sont si nombreux qu'ils en deviennent plus pesant que le flood... et qu'importe la forme qu'ils y mettent, le fond est toujours même.


(en ce qui concerne ton conseil mon vieil ennemi, je l'ai suivi il y a longtemps déjà et ne faisais qu'un petit passage sur les forums JOL ; je n'en avais plus trop envie et je dois dire que ce genre de réaction me conforte dans mon opinion )
- mon vieil ennemi ?
heu LOL, je t'avais même oublié pour tout dire.
mais je fais confiance à ton ego pour trouver de quoi conforter ton opinion dans toute situation, comment pourrait-il en être autrement d'ailleurs..


[fin du HS, sorry Diacre, pas malin de ma part de répondre au HS condamnant ton thread]
- pareil que le monsieur, c'est en rapport aux gouttes qui parfois font déborder les vases.






la seule chose que je pourrai te dire Diacre, c'est de ne pas généraliser.
tu n'es pas tombé sur un cadeau certes mais bon, tant que nous ne sommes des clones, nous restons toutes et tous humainement différents..
avoir su en parler et le temps t'aideront.


Patum Ursus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés