[Orcanie] [Princes] Record du server [screens]

 
Partager Rechercher
Je crois qu'ils ont déjà compris les deux premières fois que tu l'as dis pour le caba et le clerc -_-.

Mais c'est limite sur un prince niveau mana et aggro du clerc.
D'autant plus qu'il faut déjà y arriver avec ce groupe
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Just pour les buffs
Jvoulai pas la laisser en haut, suffit d'un sicaire ou ns, et pouf...
Mouais sur le screen 2 ou on le voit , ben on dirait qu'il va heal
un enchan et un druide tu le fais
si jme souviens bien on avait du le faire avec un grp du genre :
jhyrina (druide spe heal), moi (enchan 50 moon), pretty et peut etre manwe

mais gg quand meme
Citation :
Provient du message de ¤M4n7o5¤
j'vous dis 1 caba + 1 clerc ca doi passer
Ca se voit que t'es thauma toi

A 2 ca passes pas faut 2 clercs leur mana suit pas
Citation :
Provient du message de ¤M4n7o5¤
j'vous dis 1 caba + 1 clerc ca doi passer
Oui le pet met guard protect intercept sur le clerc :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Meme à 5 Gratzz

- Hier soir on a essayé le Prince Mid à 8, donc 1 FG complet ...
2 Guerisseur 1 Chaman 5 Tanks (pas tous 50 et tres peu en craft)
Enfin, un bon petit groupe quand meme, c'est rare pour Samedheim ;p

- Ben, on s'est fait massacrer
Pas trop par le Prince mais par les Rage ou Furie qu'il invoquait en chaine des que l'un d'eux mourait.
Donc, pour moi en groupe "normal" d'attaque Tanks je vois pas comment le tuer.. .. ..
J'ai entendu parle d'Aura d'Echos pour le tuer mais le Hel Invoc faut pas rever trouver cela chez Samedheim
Enfin, ma conclusion c'est que Besoin de 2 FG, 1 pour taper le Prince et 1 pour taper les Adds
Donc, à 5 Gratzz ... ...
(Si en plus du Bot il n'y a pas 2 FG caché dans un coins qui ont degagé le temps du screen )

Questions:
Le Prince Hib est il plus simple ?
Invoque t'il aussi des pets ?

Et question3 qu'en est t'il du Prince Alb ?
Citation :
Provient du message de Idhril
Meme à 5 Gratzz

- Hier soir on a essayé le Prince Mid à 8, donc 1 FG complet ...
2 Guerisseur 1 Chaman 5 Tanks (pas tous 50 et tres peu en craft)
Enfin, un bon petit groupe quand meme, c'est rare pour Samedheim ;p

- Ben, on s'est fait massacrer
Pas trop par le Prince mais par les Rage ou Furie qu'il invoquait en chaine des que l'un d'eux mourait.
Donc, pour moi en groupe "normal" d'attaque Tanks je vois pas comment le tuer.. .. ..
J'ai entendu parle d'Aura d'Echos pour le tuer mais le Hel Invoc faut pas rever trouver cela chez Samedheim
Enfin, ma conclusion c'est que Besoin de 2 FG, 1 pour taper le Prince et 1 pour taper les Adds
Donc, à 5 Gratzz ... ...
(Si en plus du Bot il n'y a pas 2 FG caché dans un coins qui ont degagé le temps du screen )

Questions:
Le Prince Hib est il plus simple ?
Invoque t'il aussi des pets ?

Et question3 qu'en est t'il du Prince Alb ?
Prince hib, izi, facile, tu gere les mob avant, apres t tranquille..

Le prince alb, izi aussi, il fait un ae jcroit, mais ca se gere..

Prince mid.. 1 grp pour tuer le prince, l'autre pour gerer le pop
Kan tu sais que les mids se solotent du rouge pour les classes de guerrier ... Mais bon gg kan mm fallais le faire vs l'avez fais vs etes des roxor
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
Prince hib, izi, facile, tu gere les mob avant, apres t tranquille..

Le prince alb, izi aussi, il fait un ae jcroit, mais ca se gere..

Prince mid.. 1 grp pour tuer le prince, l'autre pour gerer le pop
Merci, je serais ce qu'il ne faut pas tenter alors
Pour une prochaine fois ... ...
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
Kan tu sais que les mids se solotent du rouge pour les classes de guerrier ...
Ha bah ouais c'est pour ca :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
Kan tu sais que les mids se solotent du rouge pour les classes de guerrier ...
... j en connais pas mal sur hib qui en font de meme ...

edit : je c pas si t a vu dans l autre thread, mais les miss c pas la dex mais la WS
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
... j en connais pas mal sur hib qui en font de meme ...

edit : je c pas si t a vu dans l autre thread, mais les miss c pas la dex mais la WS

On doit pas connaître les mêmes tanks, parce que ceux de ma guilde, si je ne suis pas derrière eux pour les empêcher de fuir dès qu'ils voient un mob jaune...
/kiss Reggie

Autrement, GG, même à 5, c'est joli
Citation :
Provient du message de lyn steinherz

On doit pas connaître les mêmes tanks, parce que ceux de ma guilde, si je ne suis pas derrière eux pour les empêcher de fuir dès qu'ils voient un mob jaune...
/kiss Reggie
forcement, quand on a tenaka et reggie dans sa guilde, la vision qu on peut avoir du tank est faussée
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
Kan tu sais que les mids se solotent du rouge pour les classes de guerrier ... Mais bon gg kan mm fallais le faire vs l'avez fais vs etes des roxor
Palouf solote mass violet...et en finit certain full life.(ex:cauchemar,succube violette=full pv)
Citation :
Provient du message de Thunderblast/Nellian
grats


Erf chui deg, on a juste fait la princesse a 3... faut que je combote ca le prince a 3
Solo (vec ma bot en backup).

http://membres.lycos.fr/missfreakette/Princess.jpg

En une nuit, la princess pop 3 a 4 fois si t'est chanceux, elle loot de 40 a 80 sceaux ardents. En roam solo a DF tu peu arriver a 500-600 diams la nuit, soit 5-6 plates a la revente pure (je faisai souvent ca a une epoque => 2 jours de salvage pour mes amis crafters :bouffon: ).
Anyway, les tactiques a employer contre les differents princes sont tres différentes, et relou.
Prince Asmoien (hib) : le chemin pour arriver jusque lui est assez clean (bien que vicieux, ya 2-3 mutilator cachés dans la descente, et si on y fais pas gaffe, ca fé mal de sen prendre + de 2), jusqua arriver au Pale Guardian (Gardien Spectral). Il es resistan slash, a mass pv, mais heuresement ne add pas. A lentree du labyrinthe ya 2 Aegies (Umbral Aegis, de gros scorps) qui addent, un tank sur chacun, ca se gere easy. Le probleme etan arrivé au milieu du labyrinthe, la tu te mange les chaotiques (red) qui trainent, des umbrals, et le mutilator le plus pres (qui est lvl 72). Si tu traine trop pour les tuer, ca te repop dessus, le mieu a faire avec une speed etant de prendre son elan et sauter directement sur lautre rive du labyrinthe, puis les tuer la bas. Sans speed cest un long combat bien hard qui faudra mener. Jusqua lautre rive. A partir de lautre rive cest assez chaud, ya 4 mutilator, tous du lvl de la princesse. Il faut obligatoirement qqun hors grp pour les puller, sous peine de sen prendre 2 dan la gueule, la c wipage assuré. Commencer par ceux de gauche, puis du milieu, puis celui pres du prince. Apres les avoir tués, faire un repos rapide et tuer le prince. Il fous des claques a 500 sur du clouté, toutes les 4-5 sec, et lances des AE energie et bolts aux healers. Le plus dangereu pour ce prince etant les (tres) gros mutilator a coté, sils repopent, c wipage obligé, sils son mal gérés a lentree de la rive, c wipage aussi.

Prince Ba'Alorien : Le prince alb (tres laid soi dit en passant). C'est a peu pres comme pour Asmoien. A lexception que c'est un peu plus chaud arrivé a la salle principale. Les Aegis trainent un peu partout et des Chtonik knights gardent le pont menant a lautre rive. La meilleure tactique etant de nettoyer dabord les knights, puis les chaotiques mais en les pullant ailleur que du pont (coté gauche du pont par exemple). Puis le traverser rapidement avan repop. En haut, tout se gere au milimetre pres. Ya 4 inquisiteurs et 2 mutilator, tous de tres haut niveau (72+). Ils addent presque a coup sur (dailleur le premier inqui es juste au dessus du pont, aggro assuré). Faut bien assurer les pulls, je rappele ke ca aggro a une distance phenomenale, et pour pa arranger les choses, Baalorien balance des single debuffs et des AE depuis son piedestal. Apres avoir nettoyer le coin droit, puller le prince juska droite (inutile de nettoyer le coin gauche). Il est faible au corps a corps comparé a Asmoien, tres faible. Gaff au repop.
PrinceBaalorian.jpg

Prince Abdin : Le prince mid (tres style en soit, vec une epee de ouf et un dard ecaillé en guise de bras,..... juska voir le bas de son bassin ). Le prince mid est le plus relou des 3. Deja la descente, c galere, apres celle des chtonik (les derniers procent un DD et son 70+), on a direct affaire a 2 named (le comte et le marquis =le breton et son tigre). Arrivé dan la salle principale, apres le pale guardian (qui add avec un aegis), on se rends compte que c le bordel. Le cercle surelevé au milieu de la salle es blindé de pop de guerriers sang/chaotiques, tou ca agrementé d'Aegis qui aggroent de perpette. Faut tout puller avan darriver au cercle (tout en geran les repop), bonne dizaine de minutes de combat en gros. Une fois arrivé sur lautre rive, puller les 2 named a chaque axe du prince tout en surveillan les Rage et Aegis qui entourent le prince. Celuici en profite dailleur pour larguer des ae debuff dex/viva et force/con des qune de ses rage es pullée. Apres nettoyage, rusher le prince mais laisser 2-3 tanks derriere pour engager les rages. Le fait etant que ce prince, bien quassez weak au cac, CONTROLE les pop de ses rages. Et la c vraimen galere davoir un pop dans le dos au momen ou les healers son en train de healer les tanks sur Abdin (bjr la reprise daggro). Le secret etant de garder qqun a chaque rage pour qu'il la "tienne" (un engage et un taunt par ci par la) sans la tuer. Le prince netant pa un pb en soit, il es ouik.
Pour le prince hib, avec de la rigueur il passe a 4 (bien que jai finalemen du healer avec mon bot a la fin, les healers etaient OOM, surment a cause de leur niveau). Pour le prince alb je dirai 6-7 pour survivre aux inquis avant lui. Pour le prince mid, 8 mini.

princeabdin.jpg

Le level des mobs a DF
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés