[Fusions] Posts d'adieu / désabonnement / pause

Répondre
Partager Rechercher
Arf, soyez pas défaitiste, peut être qu'un jour il fera beau en Bretagne, et peut être même que.... enfin bon bref, oui "et reviendront peut être"

ps: comme le dit mister Zog: faut pas s'acharner, etre déçut ok, mais de là à en tirer un certain plaisir... franchement je vois pas là !
Citation :
ce serai sympa de faire un sondage pour voir combien de temps de vie on donne encore a ac2
Ce serait sympa de faire un sondage pour voir si ce genre de réponses saoulent encore + que les bugs d'ac2 !!! :bouffon:

allé Moby, à quand ton départ de ce forum ... ?



++
pourquoi je devrai partir je suis un des plus ancien ici
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Tsss il est vrai que ça devient lassant à force... Que les personnes qui "partent" du jeu nous disent au revoir je trouve cela plutôt sympa, et il ne me semble pas avoir loupé beaucoup "d'au revoir" depuis le début... Participer aux discussions sur ce que les devs pourraient améliorer et défendre ses arguments de manière constructive est une attitude sympa aussi pour ceux qui jouent encore... Cela montre qu'une fois parti, on trouve toujours un intérêt à ce jeu.

Je le redis, je n'ai pas d'actions cro$oft mais bon sang, je l'aime bien moi ce jeu et il me semble que je ne suis pas le seul.
=> Vous vous en foutez de mon avis n'est-ce pas ? Et bien oui lol, ceux qui connaissent le jeu ont leur propre avis alors...
Mobi c'est comme si tu rabâchais à chaque fois : Le noir est couleur horrible. Je dis merde, tu ne l'aimes pas point, on arrête là tranquillement. Je n'aime pas écrire ce genre de choses mais bon, ça commence à peser à la fin... Il est temps d'avoir une attitude respectueuse... en adulte, une attitude normale koi

Citation :
Provient du message de moby
pourquoi je devrai partir je suis un des plus ancien ici
=>No comment... Quoique : Tu pourrais partir, tu as l'avatar le plus laid (joke)=> Mais c'est dans le même esprit pourtant

Ps: Je n'ai rien vs toi...
Et à quand les avertissements pour flood et troll ? Vraiment très bientot si certaines personnes ne se mettent pas très vite à intervenir de façon intelligente....
Citation :
Provient du message de moby
pourquoi je devrai partir je suis un des plus ancien ici
[Nok :En effet comme tu le dis ci-dessous c'est une attaque personnelle...]

ok attaque personnelle mais là il le faut ca me pèse trop
En effet il serait bien que ce sujet reparte sur le bon pied...

Ce sujet sert (comme son intitulé le décrit) à faire vos adieux temporaires ou définitifs. Mais sûrement pas a faire la causette...

Si vous voulez discuter de Microsoft, de la gestion d'AC2 et autres, merci de créer un nouveau sujet au lieu de polluer celui la
ça devrais pas plutôt être Moby qui devrais être sanctionner plutôt que Zog, qui viens de dire une simple vérité ?

C'est sûrement pas Zog qui a fait partir en vrille ce sujet, et c'est sûrement plus important à mon goût qu'une simple constat à peine froissante.

enfin ce n'est que mon avis.

je vais sûrement avoir droit au : "il a enfreint la charte machin et pas l'autre"

mais qui c'est qui a commencer a troller dans ce sujet ?
sûrement pas Zog en tout cas.

Non pasque moi aussi ça commence a me saouler aussi d'entendre toujours les même se plaindre et se lamenter en tentant tout pour pourrir le plaisir de jouer des autres.

surtout quand ça a rien a voir au sujet.

Apparement les départs ne peuvent pas se détacher de trolling, engueulades, et envie de faire chier le monde.
Citation :
Provient du message de norm
euh je veux pas dire mais chaque mot ou phrase de moby sers a descendre le jeux
sory mes les forum son la pour dire ce con pense sur un jeux que ce soit positif ou négatif en restent poli bien sur
et puis ces pas de ma faute que tout le monde quitte le jeux je pense que ceux qui décente le jeux ces les créateur du jeux eu mémé
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
sory mes les forum son la pour dire ce con pense sur un jeux que ce soit positif ou négatif en restent poli bien sur


chaqu un de tes poste est un trol c est tout ce que je vois
Merci pour cette petite phrase explicative, mais maintenant que tout est dit, veuillez arrêter les hors sujet et engueulades... Merci !

Si un modérateur a encore besoin d'intervenir sur ce sujet, c'est la sanction assurée. Je crois qu'on vous aura assez prévenu.
Je vais donc essayer de faire repartir le post

J'ai arrêter aussi AC2 depuis une semaine après 6 mois de bons et loyaux services (je jouais sous le nom de Focus).

On peut certe critiquer le jeu mais j'en garderais un excellent souvenir (surtout mes débuts). En tout cas ça aura été mon premier MMORPG et cela m'aura permis de me familiariser avec ce genre de jeu.

Comme beaucoup d'autres apparemment je me suis envolé, depuis samedi dernier, vers une galaxie très lointaine...sous le nom de Rokk T'bor.

A bientôt IG pour les chanceux qui ont eu leur boite
Citation :
Provient du message de Rokk T'bor
Je vais donc essayer de faire repartir le post
Merci

Je constate que beaucoup de personnes (dont moi) ont commencé avec AC2, et en ont été satisfait, du fait justement de sa relative simplicité, même s'il en sont partis depuis.

Ceci permet aux MMORPG d'avoir de nouveaux adeptes, qui n'auraient peut-être pas accrochés à ce type de jeu en démarrant avec d'autres, plus complexes.

Au moins un bon point à mettre au crédit d'AC2, un jeu grand public, sans doute trop, voir beaucoup trop pour certains qui avaient atteints le cap max en 2 ou 3 mois.

Bon jeu à ceux qui partent, quel que soit ce jeu.
heu... ca existe encore T4C ?? oO

sinon bye à ceux ki partent et revenez nous vite crénom d'un spikeshark en rut
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Vi vi T4c est revenu.. encore en bêta.. mais on y retrouve des gens qui s'étaient dispersés un peu partout..

Bien sur j'y retourne (mais pas sur encore pour après les bêtas), ça fait tout drôle de ne rien pouvoir faire de son perso.
Le reflex /sit pour récupérer plus vite! ou encore chercher le bouton pour tout changer en or!

Mais NON je ne quitte pas AC2 et mes heures iront d'abord là
HéHé vous avez cru que vous vous débarrasseriez de moi comme ça?
Je suis quelqu'un de très têtue.. (tant qu'on ne me blesse pas!).
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Le reflex /sit pour récupérer plus vite! ou encore chercher le bouton pour tout changer en or!
Tu peux remercier les gens venant de Daoc pour ce joli réflexe, mais pour info le /sit d'AC2 n'est qu'un simple emote, tu ne regagnes pas ta vie plus vite que tu sois assis ou debout... Certaines habitudes de jeu sont dures à effacer, en voici la preuve
Citation :
Tu peux remercier les gens venant de Daoc pour ce joli réflexe, mais pour info le /sit d'AC2 n'est qu'un simple emote
Mince pourtant je voyais la barre se remplir plus vite...
*illusion d'optique, sans doute vu le nombre que j'en fais..*

Demios et quies Keush
Citation :
Je suis quelqu'un de très têtue.. (tant qu'on ne me blesse pas!). [/i]
Pas têtue, obstinée. Mais bon ça fait ton charme.
Moi j'ai arrêté AC2 y'a un moment déjà, mais c'est vrai que j'y ai passé de bons moments malgré les (trop?) nombreux problèmes rencontrés. Cela dit, ça m'a permis de rencontrer des gens vraiment bien, et certains sont devenus des amis, donc rien à regretter si ce n'est une sortie prématurée d'un an environ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés