[RP] Doutes et Devoir

 
Partager Rechercher
Je suis dans notre Temple, notre lieu saint, en pleine méditation, dans la pénombre, pensive à propos des derniers événements m’affectant. La mort de Lilith m’a plongée dans un désespoir profond. Elle était celle qui me guidait et me rassurait. Sans elle, je me sens orpheline. Comment oublier cette voix qui donnait ordres et conseils sur le même ton ? Comment oublier cette présence et ce charisme qui faisait que je courais devant la mort à ses côtés en riant ? Le sourire a disparu de mon visage depuis son décès. Il n’y a que Murmures qui a le pouvoir de le ranimer par sa simple présence.

Je me sens différente. Moi qui tuais sans haine et colère, je me mets à apprécier ces tueries sans fin, à chercher des ennemis pour les affronter et à sourire quand je vois leur cadavre à mes pieds. Je veux qu’ils meurent tous, qu’Arawn ait son compte d’âmes ; peut-être entendra-t-il ma prière et me rendra-t-il Lilith. Je m’écroule en pleurant.
- Oh! Arawn pourquoi nous l’avoir repris si tôt ? Pourquoi me faire souffrir, moi qui suis ton esclave pour l’éternité ?

Tout à coup, une lumière irradie dans le temple. Je me relève. Je me tiens debout devant Lui. Son Aura pénètre tous les pores de ma peau. Je suis baignée dans sa Puissance et son Pouvoir. Je tente de m’agenouiller, moi sa fidèle servante. Il est mon Seigneur et Maître, celui à qui j’ai voué ma vie. Je devrais être effrayée de me trouver en sa présence, mais je suis heureuse et fière de voir mon Dieu. Il est le but ultime de ma vie, Le servir est mon devoir.

Il tend la main vers un coin sombre du temple et celui-ci s’illumine. Alors je la vois, l’armure sacrée des combattants d’Arawn, celle que toute recrue rêve de revêtir un jour. Ses crânes stylisés brillent de mille feux sous la lumière divine. Un mot résonne dans mon crâne.
- Bientôt
Et il disparaît.

Des images envahissent mon cerveau, des morts qui marchent, des âmes qui échappent à Arawn, des gens tués pas les Non-Morts. Je souris, ma tâche est claire maintenant. Je m’étais égarée et Il m’a indiqué la Voie. L’armée des Morts déferle sur nos terres et il me faudra toutes mes forces pour la combattre. Je suis une Héroïne d’Arawn ! Tel est mon titre, mon devoir est clair : cette Non-Mort est une insulte à sa Grandeur, je dois la détruire. Je sais que je ne serai pas seule dans cette mission. D’autres à travers ce monde en ruine se lèveront pour braver cette menace. Héros ou lâches peut importe, ils lutteront. Que l’étendard d’Arawn soit dressé et que ces âmes qui lui ont échappé lui soit rendues !

Je sors du Temple. Murmures m’attend, son éternel sourire aux lèvres. Mon cœur bondit dans ma poitrine comme à chaque fois que je la regarde. Elle est ma Lumière, elle est ma vie. Comment moi,simple mortelle, ai-je pu attirer l'attention d’une telle déesse ?
- Nous avons bientôt terminé notre entraînement, mon amour. Nous allons donc pouvoir nous consacrer à nous avant de reprendre la bataille.

Je l’embrasse. Tant qu’elle sera à mes côtés je ne deviendrai pas le monstre froid que je devine en moi.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kconcept/daoc/eurielle.gif
Sache Thanadrielle , que cette haine et cette colere que tu redoutes tant est une chose que resent chaque combatant , c'est la force qui a chaque instant peux lui faire triompher de ses ennnemis ou sombrer dans la folie .

Nous autre berserker nous connaissons bien cette force , tout notre art en decoule , toujours entre deux mondes nous marchons sur un fil tel des acrobates .

N'est pas peur de la rage , c'est une benediction de Modi qui nous offre le pouvoir de terrasser nos ennemis en son nom , pour les gens aimés ...

Mon maitre disait ...

" Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps "

Et il avait raison ! A chaque tete tranchée c'est l'espoir d'une aube nouvelle qui s'annonce ...
hmmmmm
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés