[Orcanie] FFS

 
Partager Rechercher
Arga, on réunit tout le realm comme tu dis : 103
Vous réunissez pas tout le realm : CC full

stou

Edit : derneirre réponse pour ce soir, need repos
Mid a cette capacité de se reunir en masse sur un coup de tete d'une personne qui a lancé la bonne idée d'aller o rk
Ns c pas gagné kan on vois qu'en 2 jours de messages rabachés yen a qui sont pas o parfum ...
C ce qui fais votre force ns on est pepere tranquil fo que ce soit prévu 3 mois avant
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Provient du message de Ebus
Arga, on réunit tout le realm comme tu dis : 103
Vous réunissez pas tout le realm : CC full

stou
le quote est pas de moi, mais tu sais comme moi que 103 c'est pas tout le mid, ce que je veux dire c'est que vous vous etes mobilisés a beaucoup plus. Ce coup ci 103 personnes on pu participer a une prise de relic, alors que la derniere fois ct juste 20 personnes. Ce coup ci vous avez montré une vraie cohésion dans votre royaume. Et c'est quoi une prise de relic reussie si ce n'est la concrétisation de la cohésion d'un royaume ?
Citation :
Provient du message de Ebus
Arga, on réunit tout le realm comme tu dis : 103
Vous réunissez pas tout le realm : CC full

stou

Edit : derneirre réponse pour ce soir, need repos
On était une quarantaine au Glacier pour une sortie orga de longue date
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
Mid a cette capacité de se reunir en masse sur un coup de tete d'une personne qui a lancé la bonne idée d'aller o rk
Ns c pas gagné kan on vois qu'en 2 jours de messages rabachés yen a qui sont pas o parfum ...
C ce qui fais votre force ns on est pepere tranquil fo que ce soit prévu 3 mois avant
Go go Rpgnet-fr.com

sur midgard du moins, ca permet de mettre au courant un max de monde pour toute sortie Pve ou RvR

il ne tient qu'a vous d'en faire de meme
Citation :
Provient du message de Argarath
le quote est pas de moi, mais tu sais comme moi que 103 c'est pas tout le mid, ce que je veux dire c'est que vous vous etes mobilisés a beaucoup plus. Ce coup ci 103 personnes on pu participer a une prise de relic, alors que la derniere fois ct juste 20 personnes. Ce coup ci vous avez montré une vraie cohésion dans votre royaume. Et c'est quoi une prise de relic reussie si ce n'est la concrétisation de la cohésion d'un royaume ?

Merci pour les 80 autres personnes qui ont chaine jusqu'a 3 heures, on n'existe pas.




La on a concretiser rien du tout, c'etait un rush massif point.
Félicitations à tous les Mids présents pour leur respect des consignes et la superbe prise éclair.
Ebus trés beau lead je te le redis, aucun agro de patrouilles, du bon job.

Sinon pour les alb, trés belle barrière à MMG, on a cru qu'on y arriverait pas, mais ce fut de justesse et surement avec de la chance que vous avez oublié le gros Ebus.

ps : Myrddin c vraiment un reliquaire de merde à défendre, vous avez pas de bol.


Torkaal
<Prêtre d'Odin fatigué>
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly
Merci pour les 80 autres personnes qui ont chaine jusqu'a 3 heures, on n'existe pas.




La on a concretiser rien du tout, c'etait un rush massif point.
Ben wé votre chain doit son efficacité a la seule présence de 120 albs dans notre zf, le seul moment ou mid hib en difficulté seul dans cette soirée c quand la plupart des gens connecté sur la zf sont partis, et quand il restait plus que 3fg mid. (J'etais la en défense jusqu'a 4h30 du mat' je sais de quoi je parles )

Et reunir le royaume comme ca, avec une reussite a la clé, c'est une belle concrétisation a mon sens, surtout pour un royaume en sous effectif.
Citation :
Provient du message de healservice
bon ben l en faut un je vais etre celui la ... bravo pour avoir taper la rk en rush direct .....mais je feliciterait pas le lead...pour une simple et bonne raison la presence d un spy lvl 11et dans le cc et sur hw ... il est lvl 11 son nom ben on dira que c est une contraction des mots poissons et ecaille.... tout alb l a vu ...
serieusement vs aviez pas besoin de ca pour prendre la rk vu votre rush bien organise ..perso je trouve que ca gache la fete d utiliser un double compte uniquement pour ca (c est fait remarquer en donnant masse fausse info)
je dirais pas que c est un ouin ouin ...daoc c est du pixel mais tant qu a faire essayez d etre propre dans vos action ou ayez des spy qui n interviennent pas dans les notres...
sinon gg pour la relik et a bientot chez vs
healservice
Bon, un level 11 en def.. en plus qui n arrete pas de flood le cc.. qui raconte un peu n importe quoi (les renforts mid ont ete wipe a la mfm , alors que ce n etait qu un FG ) , je sais, on peut penser que.... mais ca peut etre aussi un noob, super content d etre dans le cc lors d une defense de relique.. et pour qui le wipe d un groupe et demi de mid constitue un wipe massif
Moi, je ne jugerais pas.. mais quand meme.. un bon spy, c est un gars qui se met dans le cc et qui ferme sa gueule !!! Donc la, je crois qu on a mis au pilori un noob.. ou alors le plus mauvais spy que la terre ait jamais porté
Citation :
Provient du message de Argarath
Ben wé votre chain doit son efficacité a la seule présence de 120 albs dans notre zf, le seul moment ou mid hib en difficulté seul dans cette soirée c quand la plupart des gens connecté sur la zf sont partis, et quand il restait plus que 3fg mid. (J'etais la en défense jusqu'a 4h30 du mat' je sais de quoi je parles )

Et reunir le royaume comme ca, avec une reussite a la clé, c'est une belle concrétisation a mon sens, surtout pour un royaume en sous effectif.
Bin pour les manas, c'etait loin d'etre juste 20 hardcorps games... c'etait un mobilisation de plus de 100 mid en defense car bled est tombé et que l'on annoncait des renforts en continue, qui ont suivi a 90% en zf hib pour pas continuer. Si c'est pas de la mobilisation je vois pas.

Je ne dis pas que l'action de ce soir ne merite rien, mais je pense qu'elle n'a rien de glorieuse. Ca consiste a aller d'un point A a un point B et en revenir le plus vite possible.

Alors qu'avec un chaine de fort, c'est des combats intenses pendant des heures, comme pour les Rk forces : 100 mid, une 50aine d'hib (si je me souviens bien) et j'ignore combien d'alb pendant des heures, c'est pas juste une mobilisation d'un royaume mais d'un serveur.

EN tout cas c'est comme ca que Daoc me plait: en prise de fort avec attaque/defense, pas comme ce soir ou il y a eu un fight de 200 personne qui pour la pluspart on freezer
Citation :
Provient du message de Zomas
Bon, un level 11 en def.. en plus qui n arrete pas de flood le cc.. qui raconte un peu n importe quoi (les renforts mid ont ete wipe a la mfm , alors que ce n etait qu un FG ) , je sais, on peut penser que.... mais ca peut etre aussi un noob, super content d etre dans le cc lors d une defense de relique.. et pour qui le wipe d un groupe et demi de mid constitue un wipe massif
Moi, je ne jugerais pas.. mais quand meme.. un bon spy, c est un gars qui se met dans le cc et qui ferme sa gueule !!! Donc la, je crois qu on a mis au pilori un noob.. ou alors le plus mauvais spy que la terre ait jamais porté
ce n etait ni un noob , ni un spy mais quelqun qui a passé sa soirée a delirer et personnelement il ma bien fait marrer

inncc mass au pont hibb , ils attaquent le fort !!
Citation :
Provient du message de Argarath
le seul moment ou mid hib en difficulté seul dans cette soirée c quand la plupart des gens connecté sur la zf sont partis, et quand il restait plus que 3fg mid. (J'etais la en défense jusqu'a 4h30 du mat' je sais de quoi je parles )
La plupart des attaquants avaient deco aussi.
Il restait le même nombre en défense qu'en attaque, lors du chain final et de la chute de Dagda : on reprenait les forts dans le dos des défenseurs hibs, il y a eu plusieurs accrochages qui ont tourné en notre faveur, on les a notamment repoussés quand ils ont cru pouvoir nous wipe au pied du reliquaire au lieu d'entrer dedans (ce qui aurait probablement empêché la prise).
Citation :
Provient du message de Darios / Hakon
ce n etait ni un noob , ni un spy mais quelqun qui a passé sa soirée a delirer et personnelement il ma bien fait marrer

inncc mass au pont hibb , ils attaquent le fort !!
Ouais d'accord j'comprend mieux tes posts style "Ha ha lol xlptr" :x

Ebus, si j'avais été la, a la mfm, la relique serait encore chez nous pour sur!! >:O
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
oui on a bien zerger on a bien roxxer les pnj , bref l'honneur total.

enfin l'important c de prendre une reliques a 21h n'est-ce pas ?
Parceque tous les alb qui combattaient mid devant le donjon alb et tous les alb a mmg c étaient aussi des pnj ?
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Parceque tous les alb qui combattaient mid devant le donjon alb et tous les alb a mmg c étaient aussi des pnj ?
ca, c psk jme suis cacher dans snow solo pour securiser, donc ca a laissez le temps de venir.. si on etait partie de suite.. yavait personne hein
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
ca, c psk jme suis cacher dans snow solo pour securiser, donc ca a laissez le temps de venir.. si on etait partie de suite.. yavait personne hein
Si lundra avait pas pris la relik, j'aurai foncé avec sans m'arreté en speed 6 =)

Mais bon, ca a donné un peu de frisson ct'histoire de camping MMG
Le seul truc qui m'a fait chier a cause du spy c'est pas ses infos si il en a donné, c'est le fait qu'ils ont mis un password sur le cc et que meme en send on me le donnais pas. Car pour la petite histoire je l'avais perdu a cause d'un ld.

Etant fufu et quand tu vois une mass de 40-50 mid (ou plus) car ca ramait a mort, avec je pense un truc qui ressemble vachement à une relique et que tu peux prévenir personne à part le cc guilde. Ca donne envie de faire double kick sur l'écran


GG mid
Citation :
Provient du message de Ebus
Si lundra avait pas pris la relik, j'aurai foncé avec sans m'arreté en speed 6 =)

Mais bon, ca a donné un peu de frisson ct'histoire de camping MMG
next fois flood /b et pas /c que je lis jamais :>
et quand je te dit : je l'est, me dit pas : k casse toi :P
Vu le nivo d'autonomie solo en rvr d'un alb ... c des pnj
G pa vu un nalb autre que fufu squatter amg alb, pourtant palouf ca doit etre possible avec ttes les cantiques
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
Vu le nivo d'autonomie solo en rvr d'un alb ... c des pnj
erf :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
Vu le nivo d'autonomie solo en rvr d'un alb ... c des pnj
G pa vu un nalb autre que fufu squatter amg alb, pourtant palouf ca doit etre possible avec ttes les cantiques
amg alb ?
c'est ou ca ?

Pour le reste, ok chui un flammeur, ok chui un roxxor peteyur de P4, ok chui un salo d'orga des rush de m....
Mais j'ai jamais dit que les alb ont mal joué ou fait les pnj.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés