[David Bowie] J'ai découvert un super chanteur grâce à une publicité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Madoquiel
Ce ne sont pas des lentilles, il a réellement deux yeux de couleur différente. (ca porte un nom mais ce nom m'échappe, zut. Une fleur, vole a mon secours ! )

[edit: ouf, sauvé par Ariendell ]
Il est né avec les yeux de la même couleur mais , selon lui, lors d'une bagarre,un coup de poing mal (ou bien ?) placé dans l'oeil lui a causé un hématome et après l'oeil touché a changé de couleur.
Citation :
Provient du message de Sakura
Ben je le trouve assez jolie moi. Peut-être un peu vieux, mais il a un super charme avec ses yeux de deux couleurs. Ce sont des lentilles vous croyez? Et puis sa voix est agréable aussi.
Rah lala, tu sait que tu est mignonne toi

Bon, ben, je vois ce qui me reste a faire : trouver une pub avec une musique de queen dedans
Citation :
Provient du message de LeNainDisco
Il est né avec les yeux de la même couleur mais , selon lui, lors d'une bagarre,un coup de poing mal (ou bien ?) placé dans l'oeil lui a causé un hématome et après l'oeil touché a changé de couleur.
Un coup de couteau suite à une bagarre de bar...

<fan de Bowie inside>

Sinon je rappel aussi que "The Man Who Sold The World" n'est pas une chanson de Nirvana mais bien une chanson de Bowie aussi... (j'ai l'album en pochette original )

A écouter aussi : Tin Machine, le premier groupe de Bowie...
Citation :
Provient du message de Ariendell

Sinon oui Bowie est très connu, même si ces dernières années il n'a rien fait vraiment d'extraordinaires, ceux qui ont traversé les années 70 à 90 (environ ) s'en souviennent forcément
Tu rigoles???
Dernierement, il a contribué a Nomad Soul!
Superbe dedans, avec des zics qui collent parfaitement au jeu.
Et Bowie est quand même une putain de légende, ne serais-ce que part ses yeux tellement... a son image: completement barge.
J'adorais ses cheveux dans les années 80
Clair que Bowie est un monstre sacré de ces 30 dernières années.

Rappellons que son attitude "barge" ou étranges était très tendances, quand on se souvient des costumes de Freddy Mercury, Elton John ou ..Bono Ils sont tous passé par différents stades plutôt bizarre ^^

(C'est vrai que question physique, il a rien a envier à .. Mick Jagger )
huhu il est clair qu'il a taper dans tellement de registres musicaux différents qu'il est pratiquement impossible d'aimer tout ce qu'il a fait...
Par contre difficile de ne pas aimer au moins une des choses qu'il à faites, c'est un avantage quand même...

Perso je suis très Ziggy Stardust, mais j'aime quand même pas mal d'autres trucs...
L'album Rare est très bien je trouve, et le single collection contient quelques duo intéressant...
Citation :
Je n'aime pas sa voix ...




BouHouuuuuuu ma Choutte

Alors écoute Space Oddity ( Major Tom) De David Bowie et on s'en reparle


*Bisous a toi ma belle *




Lady
Il s'appelle comment l'album où il était déguisé en clown?

Sinon j'ai vue Labyrinth, et c'est effectivement un super film. J'ai davantage aimé que l'Histoire sans fin qui est dans un registre un peu semblable. Et puis dans le film il chante, alors c'est quand même mieux.

Tout ça en tous les cas montre bien que les pub peuvent avoir des effets très positifs! Comme quoi faut pas cracher sur tout ce qui est commerciale! Dailleur mes parents ont été voir les rolling stone à Marseille. Ils ont payé super cher. Alors c'est aussi du commerciale, et pourtant c'est un bon vieux groupe de rock non?
*poutoute sakura en passant*

J'adore Bowie, depuis que je suis tout piti!!!!

Il existe une compilation de ses titres de space oddity jusqu'a china girl a peu pres si je me souviens, si quelqu'un peut te la preter, saute dessus, il y a des petites merveilles dessus, et tu ecouteras le meilleur de quelqu'un qui non seulement à changé de style aussi souvent que de coupe de cheveux, mais qui a crée des styles musicaux et des concepts qui nous marquent encore aujourd'hui!
Citation :
Provient du message de Sakura
Il s'appelle comment l'album où il était déguisé en clown?
Scary Monsters and Super Creeps

et la chanson pour le clip duquel il s'est déguisé en clown est "Ashes to Ashes". Là où l'on rencontre à nouveau le Major Tom de Space Oddity, devenu un junkie.

J'ai été une grande fan de Bowie, de Space Oddity à Scary Monsters, tous ses albums m'étaient indispensables. A Let's Dance, j'ai décroché.

Et j'ai beau toujours beaucoup admirer cet homme, je ne vous suis pas concernant ses talents d'acteurs. Moi, Bowie dans un film, à chaque fois, j'avais très envie d'aimer mais je n'y suis jamais parvenue. Même Furyo.
J'aime bien kkls chansons de David.
Pas toutes fo l'avouer.
Ma pref reste ashes to ashes. (ouhhhh mais g t toute jeune a ce moment la).
On peut dire aussi k'une autre pub pour de l'o, avec la reprise du groupe Queen, peut faire connaitre cela auprès des plus jeunes.
Citation :
Et avez vs vu le film " Les predateurs " avec David Bowie et Catherine Deneuve ??
bien sur ,des sa sortie en salle ,j'étais allé le voir ,c'est un film moyen ,juste le debut avec bahaus qui chante bela lugosi dans le club
sinon comme la dit je ne sais plus qui Furyo ,est son meilleur film

http://www.objectif-cinema.com/media...0173/furyo.jpg

sinon ,bowie est pour moi un veritable cameleon ,que se soi musicalement ou au niveaux de son look tout au long de sa carrière ,et ses doubles personnalités,je n'aime pas certaines périodes ,mais c'est un sacre "personnage" que je respecte ,et aucun chanteur français ni aucun autre chanteur ne peux être comparé a bowie ,de par sa complexité et son talent il est unique
IIIIIIIiiiiiiiiiiiiiii.......

I wish i could swiiim

*tombe à genoux*

Like doooOooolphiii-hiins.....

Like dolphins can swiiiiim ...Hmmmmmm

*crie dans le micro en sanglotant*

I would be Kiiiiiiiiiiing !!!

AND YOUUUU !!! YOU WOULD BE QUUUEEEE-HI-HIIIN

*tout rouge*

OH WE CAN BE HERROOOOEEEES

JUST FOR ONE Daayyyyyy....
David Bowie c'est un type bien J'aime David Bowie ... David Bowie, mangézen !
Citation :
Provient du message de Elle
J'aime bien kkls chansons de David.
Pas toutes fo l'avouer.
Ma pref reste ashes to ashes. (ouhhhh mais g t toute jeune a ce moment la).
On peut dire aussi k'une autre pub pour de l'o, avec la reprise du groupe Queen, peut faire connaitre cela auprès des plus jeunes.
Genre y'a des gens qui connaissent pas Queen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés