rapport 1.62 pour assassin

Répondre
Partager Rechercher
Rapport 1.62 de Shareware






Auteur Matière : 1.62 Rapport de Shadowblade
Sargh
Titre : Shadowblade Tl
Poteaux : 431
Enregistré : DEC 01
Date Signalée : 6/11 objet de 8:33pm : 1.62 Rapport de
Shadowblade - date éditée : 6/16 12:38pm (3 édite le
Total) édité par : Sargh
1.62 Rapport 06.11.03 De Fil D'equipe De Classe De
Shadowblade

"Pourquoi portes-tu un masque ? Tu as obtenu brûlé par
L’acide ou quelque chose?"
"Non, il est juste qu'ils soient terriblement
Confortables, je jugent que chacun les portera à
L’avenir!"
- La Princesse Bride

Vue d'ensemble

La classe de assassin changé rigoureusement en 1.62. Des dommages gauches de modèle de hache ont été considérablement réduits. Malheureusement, en corrigeant ce qui a été considéré un bugue, aucun ajustement n'a été fait en dehors de la réduction de LA pour stabiliser des issues d'équilibre de classe d'assassin résultant du changement. Les changements ont également laissé la plupart des joueurs avec le sentiment d'avoir la nécessité de prendre la Spéc. de Critblade.


Soucis

La hache gauche est maintenant autant un détriment comme dispositif positif de classe : Le conseil récent que la rétroaction est approximativement 2/3 ferait plutôt utiliser dual/dual celtique des ombres à la place.Précédemment, les dommages gauches supérieurs de hache pour des assassins aidés à nier les inconvénients à la mécanique gauche de hache (l'effet de "béquille").Maintenant que la réduction de dommages est en place,les inconvénients dans la ligne gauche de hache n'ont aucun contrepoint.Quelque chose que tu peux me faire peut faire un meilleur effet : Dans un assassin comporte la comparaison de line up, le seul avantage SBs ont maintenant est la capacité large de royaume d'employer un hanter 2 et des hit points négligeable. Ceux qui maintiennent toujours des points de Spéc. Dans la ligne gauche de hache tirent bénéfice de 2 poisons s'ouvrants, qui a comme conséquence un avantage marginal contre la permutation hors des armes. Les classes d'assassin de camarade ont beaucoup plus d'options à leur disposition à tirer de (ces options mentionnées dans d'autres matières).

RA De Shadowrun : Shadowrun souffre de peu d'utilité viable, coût élevé, et le chevauchement avec la maîtrise du Ra d'assassin de camarade de RA de Stealth est à un niveau potentiel beaucoup plus élevé d'avantage que Shadowrun.

Groupabilité : Il n'y a rien que la classe de Shadowblade apporte à un groupe une autre mi classe ne peut pas accomplir meilleur, économiser surveiller un camp ou autour des coins de cachot, et la compétence rarement utilisée de sens de danger. Thusly,

Shadowblades ont un moment difficile grouper et xp.Les nouveaux dispositifs de PVE sont nécessaires pour favoriser le groupabilité de SB.

Tables d'Armures/Armes : L'armure résiste à des tables et le type choix de dommages d'arme a comme conséquence un inconvénient dans l'assassin que l'allumette se lève. SBs sont estafilade vulnérable et estafilade de Spéc. De bidon seulement. Ceci peut avoir comme conséquence l'espace le plus large possible (estafilade opposée résistante, adversaire à l'aide des armes d'estafilade qui l'armure des norses est vulnérable). Quand l'espace est dû plus étroit à l'utilisation de thrust/pierce, les assassins de camarade ont généralement un weaponskill plus élevé et un modèle d'étourdissement pour excentrer l'espace (prochain point).

Éluder basé assomment le modèle : Shadowblades ont aucun pour éluder basé assomment l'option de modèle. C'est une inconstance à un effet fortement puissant. Assommer les modèles ont en permettant 6 à 9 secondes 'de dommages libres ', souvent par derrière qui est impossible, en faisant assomment des modèles ont un DPS efficace beaucoup plus haut que n'importe quel modèle de LA a eu pré 1.62.


Issues De Specline : Ligne de CS - la ligne de CS souffre de la redondance d'effet de modèle (saigne) et des derniers modèles dans une chaîne faisant réellement moins de dommages sans l'ex centrage de l'effet (ripper). Speccing haut en CS offre peu d'avantage autre qu'un plus haut chapeau de perforation, qui est de plus en plus peu probable comme résiste a lentement augmenté.

Axe/Sword - la hache et la ligne d'épée n'ont pas une délusion basée pour assommer l'aile du nez NS et Infs. La hache et l'épée sont du même type de dommages et n'offrent aucun choix de dommages. Ces lignes de Spéc. Sont généralement adaptées fortement vers des classes de
Réservoir dues à la parade et bloquent le modèle orienté et les chaînes. Ces deux Spéc. Ne sont pas dex basé et résultat sur un weaponskill inférieur.

Stealth - la ligne de Stealth souffre toujours de 2 bugues principaux en dépit d'être rapporté il y a des mois. N'importe quel modèle lancé du stealth peut être perdu. Spells/buffs/etc. continue à frapper un furtif vers le haut de 5 secondes après la furtivité (furtivité ne cassant pas la cible).

Poison - le poison résistent à des taux sont basés sur le niveau de poison que la haute de causes résiste à la haute de spec d'un taux (les mêmes roulette d'issue ont). Il n'y a aucun contrôle contre le poison courant sur une arme, qui permet au même poison de recouvrir et gaspiller des doses. Le poison de debuffs sur les résultats moyens en niant 1 modèle perdu pour une cible sans regen de fin et est rarement dû utilisé à ceci. Aucun moyen aux SBs de poison de debuff de dex ne peut debuff le weaponskill d'autres assassins au même niveau de l'impact ils recevoir.

Hache gauche - car la hache gauche est de grands 1.62 changent, ceci est aussi bien couverte dans d'autres articles. La LA souffre de la pénalité de dommages d'une main, désaccord spontané de Spéc., spontané contre des taux de succès d'une main dus aux modèles. Ceci force un joueur à renoncent à la ligne complètement ou à Spéc. Très haut.


Nouvelles Issues

L'une ligne respect fourni en raison de la réduction gauche de hache est problématique en changeant en un autre calibre viable dans certains cas, due au nombre de speclines et de la nature fortement interdépendante de lesdits speclines. Ceci a comme conséquence un joueur non capable ajuster entièrement leur Spéc. Sur un neuf après la réduction de LA.

Aucun respect de RA n'a été donné, qui est une issue pour ceux qui ont eu le Ra utiliser orienter duel et maintenant speccing hors de la ligne de LA due au changement. Ceci a comme conséquence les points gaspillés de RA qui ne sont jamais employés pour ceux qui emploient maintenant un calibre de critblade (comme mentionné dans la vue d'ensemble).

Hache gauche - la LA à plusieurs défauts de mécanique qui la rendent sous faite quand les taux de croissance de modèle sont égaux à l'autre duel utilisent des lignes comme mentionnées dans des issues de specline. Ceci est considéré une 'nouvelle issue 'comme prévu, les taux de croissance plus élevés excentrent ces derniers qui échouent.

Voir caché- le nouveau voir la gamme cachée a eu des résultats mélangés. La rétroaction a indiqué que beaucoup ont simplement laissé tomber le RA.


D'autres Issues

La maîtrise des bras n'est pas travaillée, basé sur l'essai.Le poison affaiblissant blesse SBs plus mauvais que d'autres assassins Déguisement ?


Problèmes D'article
Les armes jetées n'enchantent pas dans les piles

- Bogart


Signature
DAOC Shadowblade Teamlead






traduc approximative pas eu le temps de corriger tout mais bon tout est expliquer en grande ligne je pense
(
mouais, tu as la source kon comprenne kelk chose o moins?
)
__________________
Otyg Blodhemn<<~~~~~~~~~~~~>>Fjallstorm Elvidnir
Chamane Paranoïaque<<~~>>Prêtresse de Hel Sadique
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fjelltorden Elvidnir<<~~~~~~~~~~~>>Smerte Dodelig
Guérisseuse Coquette<<~~~~~~~~>>Skalde Féministe
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~>>Midgard / Brocéliande<<~~~~~~~~~
Voilà la source
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
oups tete dans le cul et j'ai oublier la source :P désole si non j'ai pris systran pro mais bon pas vraiment bonne la traduc

désoler
Assez catastrophique.

Je ne vois plus que 2 templates possibles :

1. Mettre encore plus en senestre et en armes, en profitant de respec de ligne offert par mythic à la 1.62, au detriment d'une autre ligne de spé...

2. respec critblade. Mais ce qui m'ennuie, c'est qu'on sera condamné à utiliser une 2h, ce qui n'est pas toujours judicieux :/
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Citation :
Je ne vois plus que 2 templates possibles
non je pense que les autre template cont rester jouable , seulemnt jouable differement , peut etre qu'au lieu d'utiliser les styles HS , comme le font tous ceux qui ont monter cette spe , on va devoir utilise les styles d'atta sournoise , tout comme nos homologues alb et hib . la competence hs ne nous offran pu que des degats main gauche plus eleve et non des tyles ravageur . nous nous raprocherion alors de nos confrere , mais peut etre en etant moins efficace .

perso sa me deplairai pas ( a part le fait d'etre moin efficace ) car j'aime bien faire des cabriolles avec les styles d'attaque sournoise
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
il y a plus que le crit même si pas mal de monde disent que non la masse assassin en règle général ca resp crit a savoir si ils ont raison ca ....

ca va etre dur pour pas mal de joueurs assassin qui on un peu la main lourde en rvr et qui ne stop pas au bon moment, crit c pas la même chose, mais bon
Citation :
Provient du message de Waukeen
non je pense que les autre template cont rester jouable , seulemnt jouable differement , peut etre qu'au lieu d'utiliser les styles HS , comme le font tous ceux qui ont monter cette spe , on va devoir utilise les styles d'atta sournoise , tout comme nos homologues alb et hib . la competence hs ne nous offran pu que des degats main gauche plus eleve et non des tyles ravageur . nous nous raprocherion alors de nos confrere , mais peut etre en etant moins efficace .

perso sa me deplairai pas ( a part le fait d'etre moin efficace ) car j'aime bien faire des cabriolles avec les styles d'attaque sournoise
Le problème est que le seul stun "en combat" ne peut pas être préservé dans ce cas, donc un devient un crit 2 armes (mon cas: 22 en hs pour une variance minimale main gauche dès le 50 atteint avec 22+11=33 soit 2/3 lvl), ou alors perd Stunning Stab (terrible je trouve) ou baisser trop fortement la compétence d'arme (et donc gimpage total)

Bref, l'assassin va se retrouver avec un choix de templates proches de ceux de l'ombre avec des dégats légèrement moindres et pas de stun "en combat", pour 50pv de mieux au lvl 50, l'impossibilité de choisir autre chose que du tranchant et pas de DD... (surtout l'instant en fait, 100pv c'est plus ou moins l'écart sb norse/ns luri). Rajoute à ça le fait que la RA spé sb est tout simplement médiocre et incomparable à ce dont dispose l'ombre, y'a vraiment de quoi taper Y.E.S.
Je dois avoir dans les 1030 pdv en épique.

Là actuellement j'ai 1215 pdv, et j'ai constit 2 (je dois acheter constit 3 je viens d'avoir les points), et comme vous vous en doutez je suis capée en PDV et constit.

Mon cri fait dans les 50 dmg je crois compte tenu des résists.

Autre chose : Pour la RA Viper, je l'ai je l'adore, maintenant, je crois que 3 sur 4 ne l'ont pas et lui préfèrent Avoid Pain, qui à mon sens est plus spécifiquement LA RA de l'ombre.
Maintenant espérons que Mythic vous en donne une sympa

Voilà pour moi

bises, bon jeu
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Provient du message de Waukeen
non je pense que les autre template cont rester jouable , seulemnt jouable differement , peut etre qu'au lieu d'utiliser les styles HS , comme le font tous ceux qui ont monter cette spe , on va devoir utilise les styles d'atta sournoise , tout comme nos homologues alb et hib . la competence hs ne nous offran pu que des degats main gauche plus eleve et non des tyles ravageur . nous nous raprocherion alors de nos confrere , mais peut etre en etant moins efficace .

perso sa me deplairai pas ( a part le fait d'etre moin efficace ) car j'aime bien faire des cabriolles avec les styles d'attaque sournoise
Oui....... mais....

Je trouve que continuer à conserver le niveau que l'on avait en senestre( la plupart ont entre 34 et 44 à peu près), ca fait beaucoup beaucoup de points dépensés pour avoir le droit d'utiliser une hache gauche qui ne fera jamais plus de 40 ou 50 de dégats.

En ce qui me concerne, et à cause cette raison, je considère que HS n'est définitivement plus rentable à monter.
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Citation :
non je pense que les autre template cont rester jouable , seulemnt jouable differement , peut etre qu'au lieu d'utiliser les styles HS , comme le font tous ceux qui ont monter cette spe , on va devoir utilise les styles d'atta sournoise , tout comme nos homologues alb et hib . la competence hs ne nous offran pu que des degats main gauche plus eleve et non des tyles ravageur . nous nous raprocherion alors de nos confrere , mais peut etre en etant moins efficace .
ben waukeen, je ne peux qu'aller dans ton sens. C'est comme ça que je joue.
J'ai les 5 competences ,mais je ne me sers plus de l'epee a deux mains sauf contre les magots statiques/assis.

Pour le reste j'utilise les deux armes pour pa+mr ( trés rapide et rarement esquivé/bloqué, comme les ombres et sicaires) ensuite selon les cibles j'utilise soit ravage/atrophie et bourrasque soit garrot etc. Comme ça j'ai toujours les deux poisons + switch troisieme arme selon le cas.
Les styles d'attaque sournoise font en gros les 2/3 des degats de senestre mais ont un effet en plus ce qui compense souvent.
En esquive j'utilise toujours mort tourbilonnante pour deux raisons:
1_ j'arrive jamais a placer le stun
2_l'enorme bonus de defense de mort tourbillonnante me semble au final plus interessant que les degats de retour (j'enchaine souvent plusieures esquives)

Bilan:

je m'en sors plutot bien contre toutes les cibles traditionnelles (furtifs et magots, oui je précise que je ne m'attaque jamais à un tank en solo . Quand je passe le pa ou que je tape le premier en general je gagne.
Mais des que ma cible est boostee (potion, ip, buff, etc ) ça passe pas), manque d'endurance que ce soit avec les styles senestre ou sournois.

La seule modif que je vais effectuer c'est de baisser hache senestre de 39 a 34 (pas besoin du stun) pour augmenter epee.

Je n'ai pas l'impression d'etre trop faible, en tout cas il est clair que je ne vais pas mettre mon assassin a la poubelle pour ça apres 54 jours d'xp ))

Pour l'experimenter tous les jours je vous assure que c'est viable (j'ai même deja tué certains "pontes" des autres royaumes du haut de mon rang 5 )

Derniere précision: ce n'est pas parce que vous avez les compétences d'un critblade que vous etes forcés d'utiliser une arme à deux mains!!
Comme dirait mon copain Casimir , ayez un peu d'imagination chers confrères

gogol, myopathe 50
a tout ceux qui veulent respec critblade et jouer a la 2 main fait le test de vous battre a la 2 main vous aller comprendre votre douleur . un assassin sa peut porter 2 armes et c'est pas pour rien , l'arme a 2 main est a jeter aux oubliettes contre tout ce qui peut se defendre au cac
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Je pensais que en HS il fallait monter a 39 absolument pour avoir le stun. Il est vraiment si dur que ça à placer ?

Sinon je suis assez convaincu par ce que dit Argus, j'avais en tête le template suivant:

AS 34
HS 39
Fufu 36
Arme 39
Poison 29
Citation :
Provient du message de Felig
Je pensais que en HS il fallait monter a 39 absolument pour avoir le stun. Il est vraiment si dur que ça à placer ?
J'ai respec HS a 34 car le stun je le plaçais jamais, soit je missais, soit on me le parrait/esquivait, soit j'avais pas le temps de placer le style du fait de la vitesse des coups.
J'ai investit les points de HS 34 a 39, en hache, pour UP mon weaponskill (1000+ pour un 5spé c'est pas si mal ).
Sinon pour ton template 5spé, faut au moins avoir l'avant dernier poison assez tôt si tu comptes faire quelque chose contre les fufus adverses..
Mouarf, la tête des réponses de Mythic ... C'est moi ou ça ressemble à "Ouais, ouais, on a entendu, va jouer ailleurs maintenant" ?

TL : faudrait faire quelque chose pour les RA de l'assassin, surtout la RA spécifique a la classe

Mythic : *We're not planning on changing this RA specifically although we do plan on evaluating all under used RAs in the future.* => Non, on va se contenter de bidouiller les RA existantes


TL : pas de stun directement sur esquive pour les assassins.

Mythic : *We're going to be doing a general style review, but the lack of an evade based style in and of itself isn't something we're planning to specifically address on its own.* => Ah non, on touche a rien.


TL : les styles d'épée et hache ont été mis au point pour les tanks et fonctionnent sur block/parade, est ce qu'on peut espérer avoir un petit quelque chose sur esquive ?

Mythic : *We're not planning on making a specific change to add an evade based stun style for SBs. But the style review should produce some positive changes here. * => Puisqu'on vous dit qu'on ne touche a rien !


TL : y encore des bugs avec la furtivité, et ça a été rapporte il y a deja plusieurs mois (styles qui ne ratent quand on les passe en fufu, et le fait que les sorts puissent atteindre le joueur même repassé en furtif depuis 5 secondes)

Mythic : Ben faites un rapport de bug les gars


TL : l'absence de debuff de dex dans les poisons penalise les assassins

Mythic : *Good point on the resulting wpnskl debuffs. We'll look into this further to see what, if anything, can be done. * => Ouais, t'as raison, on regardera ça un de ces jours si on a le temps ...


TL : une respé de ligne ne suffit pas pour changer un template de sz en crit

Mythic : *We understand the situation but do not plan on offering additional respecs. * => Ranafout


TL : pas de respe de RA alors que certaines sont orientées sur l'utilisation de deux armes

Mythic : pareil qu'au-dessus


Et le petit commentaire final de Mythic :

*Good report. Would like to see more issues like the poison debuff vis-a-vis str vs dex and weapon skillls. This is the type of non-obvious stuff we like to hear about.*
=> Bon boulot, parce que le coup du poison c'est pas évident (ben oui, faut connaitre un peu les mecanismes du jeu pour s'en douter ....)
Personne ne pourrait faire une vraie traduction en français svp ?
__________________

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif < Hallvaah > Maraudeur [Athel Loren] <Zerg Me I'M Famous>

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
perso moi g monter 39 LA juste pour le stun.


et franchement kan on c se servir du backup style c hyper facile a placer:baille:



vous vous preparer a effectuer votre "retour"
vous vous preparer a effectuer votre "double glace" en remplacement du style "retour"


si j'eskive pas bha tant pi y se prend un DF dans la face


si jeskive:
vous reusiser parfaitement a effectuer votre "retour"
vous vous preparer a effectuer votre style "regard glacant"
vous vous preparer a effectuer votre "double glace" en remplacement du styl "retour"

bha voila, si me miss pas et si l'autre ne blok/pare/evade se prend un bo stun dans la face
perso moi c 39 en LA ou rien.


sinon je fait un crit 2H
pas de problémes pour placer ce coups non plus mais il faut savoir que contre toute les cibles qui sont spé parade ou bouclier ce coup est trés dur à passer étant donné que on a souvent bien moins en hache sénestre que le gars en face dans sa spé parade ou bouclier.
A noté que actuellement ce coup rate surtout sur les spé parade, le bouclier étant buggué contre les styles hache senéstre, faudra voir ce que sa donne en 1.62. ( observations constatées lors d'une longue série de duels )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés