cabaliste spec simulacre en rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
salut, j ai cree un cabaliste il y a peu, histoire de voir un peu ( mon perso principal etant un enchanteur spec enchantement ). Je suis assez content du pet niv 12 en pve, et son drain de vie, c top .... mais je me pose qd meme des questions pour le rvr .... le drain de vie en ligne de base passe a mnon niveau ( niv 13 qd j ecrit) sur des mob bleu-jaune a 13 20 de degat, ridicule quoi, par rapport au dd de base des mages hib .... le dot ? bof c est tres souvent resister ... je doit tjrs le lancer 3-4 fois ....
Donc a par mon pet j ai vraiment rien ... deja que j aporter rien dans un groupe ( l enchanteur donne un add dmg tres tres rare ) vu que les joueur en face ne sont pas con et n irons pas taper sur le simu ... surtout enorme defaut encore, le simu avance pas !!! c est une horreur comment il se traine ....

donc voila je voudrais savoir comment joue les caba spec simu ( s il y en a )en rvr ...
spé simu c'est pas la spé a rvr ...

a part qques débuff y a rien de transcendant...

le dot est pas si resist que ça surtout que tu touches souvent avec un ae dot qui est Hlvl 46...

le meilleur simu rvr est quand le rubis a mon gout + aedot et ae maladie ben la t'as de quoi faire....
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Le DD de base du cabaliste couplé au debuff corps 50% de la spé simu fait assez mal mais on est pas à l'abri d'un nerf des debuff donc c'est un peu risquer à mon avis de baser son perso dessus. De plus ça oblige systématiquement à caster le debuff avant de DD pour espérer faire autre chose que chatouiller l'ennemi.

Puis en RvR LE simu c'est le rubis (celui qui cast) hors à ce que j'ai cru comprendre les buff n'affecte pas ces DD donc c'est pas trop utile d'avoir un simu bardé de buff dans ces cas là car il est super rare qu'un ennemi attaque le simu au CaC.

Bref ce mage est viable je pense (je suis spé alté moi) mais le sera t-il à l'avenir avec les menaces de modification du debuff ?
Re: cabaliste spec simulacre en rvr ?
Citation :
Provient du message de Lexus
....le simu avance pas !!! c est une horreur comment il se traine ....

donc voila je voudrais savoir comment joue les caba spec simu ( s il y en a )en rvr ...
1.62 buff de vitesse pour le simulacre j pense respect alter / simu en 1.62 vu comment certains sous estiment les pets en rvr ca peut faire mal , mais un spe simu c un peu comme un spe manip tu te met a bonne distance en debut de cbat tu cible le premier tank que tu vois et tu balance le pet ( tank pas mage , mage il va te QC un root/stunt/mezz) , si t pris en chasse par un tank le pet le tuera pendant que tu prendra la fuite. A part ca ben dd sur les caster et autre healer si tu peut le mieux etant de se mettre a distance et de laisser le pet faire des degats, quitte a le recreer si il est mezz.

Plus dur de jouer un spe simulacre en rvr donc c normal que certains y arrivent pas et disent "spe simu c pas fait pour rvr".

Le problème du spe simu , la RA des empathes .
La spé simulacre:

-AE snare de zone pas terrible pour RvR.
-Buff simulacre totalement bug pour le moment.

-Debuff corps utile pour DD alté.
-Points de vie assez elevé pour le simulacre.

Pour le moment, la spé est vraiment pas extra mis à part les debuff.

Prochaine version 1.62:
-Le simulacre va avoir un buff vitesse (il ira aussi vite qu'un theurgiste ou sorcier).
-Correction des buff de la ligne de spé simulacre (le simulacre fera t'il enfin un tit peu mal ?...)
-Nerf des debuff magie qui ne feront plus passer les résistances en négatif.

A voir... mais pour le moment, je suis pas convaincu par cette spé.
1.62 je changerais peut être d'avis...
Re: Re: cabaliste spec simulacre en rvr ?
Citation :
Provient du message de Vaoboo

Le problème du spe simu , la RA des empathes .

Houla, cette RA va pas être ton seul problème.

Quand tu connais la résistante des Pets aux Roots, Mezz, Confuses, tu pleures.


Les Simu, premières victimes du Crowd Control.
Perso je respec mon caba en 1.62.
La question que je me pose c'est: simu /alté ou alté/simu? :x

En 1.62 la spé simu sera viable les debuffs sont tres apréciés non seulement par toi mais aussi par les autres casters.
Pis un dd castable en 1.5buffé dont tu as le beduff moi jdis ca sert :x
Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
Perso je respec mon caba en 1.62.
La question que je me pose c'est: simu /alté ou alté/simu? :x

En 1.62 la spé simu sera viable les debuffs sont tres apréciés non seulement par toi mais aussi par les autres casters.
Pis un dd castable en 1.5buffé dont tu as le beduff moi jdis ca sert :x
En RvR c'est trop embêtant de devoir passer 2 sorts différents pour espérer faire des dégâts, et sur 1 seule cible.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Le debuff resist va etre nerfé en 1.63 (imposible debuffer une resiste en dessous de 0%) . Sinon avec le buff speed de la 1.62, le simu devrait etre tres ennuyeux pour les magots en face (il ne suffira plus de run 2 secondes pour etre tranquille). J'espere que l'on verra une différence avec les buffs en 1.62.
Surtout ne croyez pas que le simu tapera tres fort (en 160), il tape a environs 100+ sur un moine 50 avec bonnes resists ,et le drain vie du saphir à 100 aussi; mais il tape assez vite (un peu comme un palouf ).Par contre les simu est vraiment tres dur à tuer au corps à corps.
Pour le debuff 50%, sa vrai puissance est en duo avec un theu air (gros bobo, des dd à 700+ sur les cauchemars des abysses avec un theu 46 ou 47) ou caba alté. Avec le futur nerf du debuff resist, je conseillerais plutot une spé alté/simu. Avec des resist supérieurs à zero (sans debuff ou avec 50%+ de resist corps en face) , mes dd sont vraiment ridicules (à peine 160/200 ,mais je suis full spé simu et j'ai mis 11 points en manip pour le nearsight).
J'espere que les degats du simu seront beaucoup mieux en 1.62, sinon je risque fort de respé manip ou alté simu (surtout à cause du futur nerf des debuffs resists).
Sinon /nerf les ra des hibs ,j'ai pris 2 fois mon pet sur la tete , dont une fois ou je l'avais buffé, et je peux vous dire que les tanks de mon groupe ont eu du mal à le tué.
Le simu avec 50+13 en simu tape un mage 50 a 80-90 damage

Le snare casse au premier degat infligé et est du meme type de degats que le root --> il donne une immunite au root

Les debuff resist vont etre nerf bientot ...avec debuff je dd +-a 250 la ca va etre 180-200

Le simu est tres souvent mez/root/stun

Avec 1 ou 50 en simu le dd du rubys ne change pas ni sa vitesse de cast


Tu veux d autres avantages ?
Citation :
Provient du message de Kargol
Le simu avec 50+13 en simu tape un mage 50 a 80-90 damage

Le snare casse au premier degat infligé et est du meme type de degats que le root --> il donne une immunite au root

Les debuff resist vont etre nerf bientot ...avec debuff je dd +-a 250 la ca va etre 180-200

Le simu est tres souvent mez/root/stun

Avec 1 ou 50 en simu le dd du rubys ne change pas ni sa vitesse de cast


Tu veux d autres avantages ?
C'est un paladin ton mage ?

Le snare est pourri, un dd snare ou snare incassable serait mieux, c'est certain.

Mythic ou l'art de nerfé le plus gros avantage d'une spé deja pas ubber-roXXeuse.

Les tank aussi sont souvent mezz/stunt/root si on les envoie dans une masse ennemie. Quand mon simu est mezz, la plupart du temps moi aussi donc je rel avant lui .

Le simu de rubis n'a aucun interet en spé simu, par contre il est très utile dans les autres spé.

Avant de dire que la spé simu est nulle , j'attendrai la 1.62 pour voir si les up du simu valent le coup. Sinon il est certain que le nerf du debuff resist va faire très mal, Mythic c'est vraiment des boulets .
Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
C'est un paladin ton mage ?
Non juste un mage qui pense a mettre son buff d AF et son buff d absorb 10% ^^


Sinon pour nerf des debuffs j avais pense changer de template
et faire 46simu /11 manip / 25alte ca compensera peut etre ...wait and see
ou 47/11/24 pour le debuff esprit
Citation :
Surtout ne croyez pas que le simu tapera tres fort (en 160), il tape a environs 100+ sur un moine 50 avec bonnes resists [/i]
Tiens je viens de voir ca
Le probleme c est qu il fait les memes degats su un MA en plaque et sur un caba en tissu ...y a comme un probleme la^^

Juggernaut tape a 130-150 mais lancer les 6 buffs en rvr puis le lancer sur un ennemi(en esperant que l ennemi soit pas un empathe ^^ ) releve du miracle
Citation :
Provient du message de Kargol
Tiens je viens de voir ca
Le probleme c est qu il fait les memes degats su un MA en plaque et sur un caba en tissu ...y a comme un probleme la^^

Juggernaut tape a 130-150 mais lancer les 6 buffs en rvr puis le lancer sur un ennemi(en esperant que l ennemi soit pas un empathe ^^ ) releve du miracle
Encore un bug de plus sur le simu ,mon juggy fesait à peu pret autant de dommages sur un moine 50. Le simu ne doit pas prendre en compte l'af et l'absorption des armures ,juste les resist; ou peu t'etre que le systeme de duel qui utilise les regles du pve ne donne pas les memes résultats qu'en rvr, car j'avais vraiment l'impression que le simu fesait de bons degats sur les magots ennemis . Il ne reste plus qu'à essayer ça en duel rvr, ça ne va pas etre facile .
Bonjour,

Je suis caba 42, spé simu à 34 et manip à 24 ou 25 ( je ne sais plus ).

En rvr, il arrive que le simu soit un bon bodyguard quand je solote ( oui je sais ... un caba ne solote pas à emain ni ailleurs ... mais déja, je suis spé simu et un caba n'est jamais spé simu à écouter les "bonnes ames" )!!

Sinon, le vrai pb du simu c sa lenteur. Je dois l'attendre souvent car il musarde, il flane et moi je broute l'herbe si un fufu passe

par contre, j'utilise le rubis pour son cast, et combiné aux dd ( de base et spé ), il fait mal! Surtout qu'à avec son attaque à distance, tu peux cibler ta cible et l'entreprendre sans être trop inquiétée!

Mais l'idéal, c quand même d'etre dans une masse! la tu es bien au chaud, tranquille et tu tapes à satiété sur tous les mecs qui passent

Contrairement à ce que je peux lire souvent, en rvr, mes dd sont peu resistés malgré tout, en tout cas pas plus qu'en pve. Mais je dois avoir sans doute de la chance! et je débuff rarement ! j'attaque au dd de base puis au dd spé ( qui lui est plus souvent resisté : exactement le même scénario qu'en pve : le lvl du dd spé etant bcp plus bas, je pense que cela joue )!

voila ma petite expérience du rvr ! mais pour ceux qui arpentent souvent macha, ils connaissent lyryel la raleuse qui dés le lvl 35 attaquait les hibs et les mids 50! ( sans succés je vous rassure ). Combien ont ri quand ils me voyaient !! mais avec un simu, on peut même faire dce l'xp à macha ( derriere le fort : j'y ai fait deux lvls en continu ! )

Sinon, je me suis aussi bcp amusé à beryl ou quartz .... et le simu tient bien au CaC et il est infatigable en poursuite ... il va pas vite mais il ne lache pas sa cible .... cb de mids et d'hibs sont morts en pensant être hors de portée de nos sorts et de nos armes : ils ont vu débarquer un simu et souvent ils etaient oom : la c la mort assurée pour eux !

comme quoi !

Bon jeu
__________________
"Que la folie de vos rêves guide votre destinée"
au départ gt spé n'importe quoi, puis avec le droit de respec g respec simu. G tellement trouvé ca disons le presque inutile que g faillit delete, puis g eu droit a un nouveau respec g donc respec manip.

Pour moi manip c la spé du rvr, et pour le caba ya pas mieuxx.
La spé alté pas mal du tout aussi. Ae maladie, très bon dd avec moc ca ca peut nous sauver la vie
Spé simu je la trouve inutile en rvr vraiment inutile, du moins peut être par ce que g pas accroché si yen a qui aime tant mieu.
On filera un speed au pet, chouette ca l'empêchera pas d'être mezz/root/stun, on peut demezz un simu comme on demezz un joueur ? (c une question g jamais essayé)
Vraiment la spé simu a mon sens est bonne qu'a pex et encore meme la ya mieu. simplement car un truc abérant, la bul de renvoi dans la spé manip au lieu de simu jamais compris ca.

Chacune des spé du caba est bien, mais dire que la spé simu est bien pour rvr c faux, elle est nul et archie nul.

vais peut etre respec alté si un jour g 2 pierre de respec (pour pouvoir revenir a mon bon vieu manip que j'aime tant)
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Citation :
Provient du message de Kargol
Le simu avec 50+13 en simu tape un mage 50 a 80-90 damage

Le snare casse au premier degat infligé et est du meme type de degats que le root --> il donne une immunite au root

Les debuff resist vont etre nerf bientot ...avec debuff je dd +-a 250 la ca va etre 180-200

Le simu est tres souvent mez/root/stun

Avec 1 ou 50 en simu le dd du rubys ne change pas ni sa vitesse de cast


Tu veux d autres avantages ?
ca c du bon gros troll , le simu tape a 100-150 a cela il faut ajouter un dd drain si il proc ou un poison ou une maladie .

Spe simu , c dur à utiliser en rvr mais ca fait de trés bon dégat en duo et pour tuer un fufu qui loupe un pa rien de mieux ( suffit de run le simu finira le boulot). Le speed pour le pet ca sera un plus intéressant mais j aurai préférer un snare incassable, bien que l ae snare soit trés utile dans un grp sans mezz root. Le snare c le truc ultime pour fuir. Enfin moi g hate de tester le caba simu en 1.62.
Comme souvent (mais alors vraiment souvent), ce sont les gens qui n'ont pas joué un spé Simulacre qui le trouvent nul.

Et comme souvent, les gens qui sont réellement spé Simulacre et qui sont un tant soit peu joueurs, bin même s'ils ne sont pas des méga-übber-roxxors-de-la-mort-qui-tue ils s'amusent tout de même bien en RvR

Pour le coup, je vais sûrement profiter de la /respec d'une ligne en 1.62 pour passer mon petit Cabaliste Altération/Manipulation en Simulacre/Altération ; je pense que certains Prêtres d'Arawn ne seront pas mécontents de profiter d'un debuff -50% Esprit Pis le buff de vitesse sur un Simulacre de Saphir, ça doit être rigolo quand même
@Kargol.
Tu joues un caba spé simu 50 ?
Car tes dégâts après debuff ne me paraissent pas trop crédibles, en effet taper à +/- 250 après debuff 50% ça veux dire que tu tapes à +/- 125 sans...
Tu as 50 en simu et le reste en manip ou quoi ?
j'suis contente moi jsuis déjà spé alté / simu hihihi

pour info sur le résist de mon simu, je connais po du tout les tables ou autres sources mais je parle de vécu, c'est très souvent que je me suis retrouvée mezz au milieu d'un grand nombre d'albionnais et que mon cher simu fonçait sur le lanceur du mezz.
Citation :
Provient du message de Thaolith
@Kargol.
Tu joues un caba spé simu 50 ?
Car tes dégâts après debuff ne me paraissent pas trop crédibles, en effet taper à +/- 250 après debuff 50% ça veux dire que tu tapes à +/- 125 sans...
Tu as 50 en simu et le reste en manip ou quoi ?

J ai 50simu 11manip 17alte
Et vi je DD a250 avec le debuff , test effectué sur Yuhi qui a dailleurs fait un post sur le sujet
Sans debuff je n ai pas fait vraiment attention mais je DD pas a plus de 200 ( sur un PJ ) ca suis sure
Citation :
Provient du message de Vaoboo
ca c du bon gros troll , le simu tape a 100-150 a cela il faut ajouter un dd drain si il proc ou un poison ou une maladie .

100-150 avec Juggernaut ok
les autres simus 80-90

Need log Yuhi
Citation :
Need log Yuhi
Faut les refaire les logs, j'ai pas enregistré la dernière

Sinon pour les DD, ils sont en effet pas énorme, et je vois que 2 explications à ça:
-pas de RA pour booster les DD.
-pas assez en altération pour avoir une variance correct.

Avec RA et un bon niveau alté, peut etre que les DD sont bien avec un debuff.

Mais j'ai pas de cabaliste spé simulacre optimisé RA pour DD et altération sur mon serveur.

Déjà moi je peux faire les logs solo avec mes propres DD de base et mon niveau altération 28+6.

(bon faut trouver le temps pour faire ça now )
Citation :
Provient du message de Kargol
100-150 avec Juggernaut ok
les autres simus 80-90

Need log Yuhi
En duel intra-realm ,mon simu tape entre 80 et 100 ,et la saphir drain environs 100 points de vies, en gros c'est mieux qu'un palouf . J'aimerais quand meme bien voir si le simu tape aussi fort en duel rvr, car jai failli me faire une ombre (non boeufboté je pense) apres un pa,et le simu lui fesait perdre beaucoup de vie à chaque coup+ drain vie (si j'avais eu moc il etait mort ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés