[Orcanie] Loin des lead,loin de la victoire

 
Partager Rechercher
Voili,
Ce soir on a rush 2 fort Alb en carton,Eras et Bold.
On def Bold et qu'elle est ma surprise alors que je scoot: min 3 Fg Alb qui reprennent Eras simultanément .Juste avant on se fait wipe par min 5 Fg alb croisement route tp hib/mid sur Hadrien...
Lors de mes derniers combats sur emain j'ai toujours croiser mid en surnombre.
Ceci n'est pas un post ouin ouin,je demande votre avis sur le fait que Hib se fait étaler dans relativement tous ses combats..
(Lead partis ,manque d'orga?)
bah la roue tourne teth; un jour c albion qui domin, le lendemain c Hib ou Mid...

Et m'est avis que les choses vont encore bouger sous peu et c'est très bien comme ça.

C'est ce qui fait d'Orcanie Orcanie, la situation est pas figée comme sur certains serveurs depuis la prise des 2 manas par alb y a 1 mois ou 2.

/propagande on
Pis bon les manas c'est pas si dur a prendre au contraire des forc blablabla, et hib peut tres bien defendre les manas ils l'ont prouvés longtemps pas comme les 2 autres realms blablabla.

/propagande off
Citation :
Provient du message de Lundra
/propagande on
Pis bon les manas c'est pas si dur a prendre au contraire des forc blablabla, et hib peut tres bien defendre les manas ils l'ont prouvés longtemps pas comme les 2 autres realms blablabla.

/propagande off
Oui justement on se dit qu'on essayerai bien de defendre les force pour voir si c'est pareil
Citation :
Provient du message de Lundra
bah la roue tourne teth; un jour c albion qui domin, le lendemain c Hib ou Mid...

Et m'est avis que les choses vont encore bouger sous peu et c'est très bien comme ça.

C'est ce qui fait d'Orcanie Orcanie, la situation est pas figée comme sur certains serveurs depuis la prise des 2 manas par alb y a 1 mois ou 2.

/propagande on
Pis bon les manas c'est pas si dur a prendre au contraire des forc blablabla, et hib peut tres bien defendre les manas ils l'ont prouvés longtemps pas comme les 2 autres realms blablabla.

/propagande off
Slap la vieille!
En ce moment sur Hib theth, c'est du 100% farming à Emain.

Ce soir encore 95 Hibs à Emain vers 22H et c'étais même pas pour reprendre crauchon

Personne se bouge pour lancer un raid sur un des royaumes adverses, ah si ils ont bougé pour essayer de récupérer la rk mana mid, mais bon...

Comme je l'ai dis sur le cc si ils veulent une rk faut se bouger le Q quand des attaques sont organisées, c'est pas en leechant sur le royaume adverse qu'on arrivera à quelque chose de bien.

Le raid que j'avais lancé et lead vendredi dernier et qui a duré en gros de 16H à 6H du mat', m'as permis de voir au combien il étais difficile de passer de simple attaquants au statut de leader (pour une journée certes).

Entre ceux qui flood le cc à longueur de temps, ceux qui te send toutes les 5mn pour te dire, je cite: "On và où là, on fais quoi?" alors que c'est répété à chaque fois sur le cc. Ceux qui en font qu'a leur tête et lance des directives sur le cc, contradictoire avec celles du lead. Bref, Leader demande beaucoup de patience, du sang froid de la diplomatie et un calme à toute épreuve (calme que je n'ai pas je m'énerve facilement et j'ai tandance à "gueulée" un peu trop des fois )

Mais bon l'expérience de lead de vendredi m'as bien plu et je compte m'y remettre d'ici peu
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Re: Loin des lead,loin de la victoire
Citation :
Provient du message de theth
Voili,
Ce soir on a rush 2 fort Alb en carton,Eras et Bold.
On def Bold et qu'elle est ma surprise alors que je scoot: min 3 Fg Alb qui reprennent Eras simultanément .Juste avant on se fait wipe par min 5 Fg alb croisement route tp hib/mid sur Hadrien...
Lors de mes derniers combats sur emain j'ai toujours croiser mid en surnombre.
Ceci n'est pas un post ouin ouin,je demande votre avis sur le fait que Hib se fait étaler dans relativement tous ses combats..
(Lead partis ,manque d'orga?)
Bah regarde 90% des groupes Hib = PBAE

Evidemment faut pas pleurer qd on voit que vous manquez d'autres classes

C'est sûrement l'une des raisons qui vous aident pas dans vos combats

Bcp choisissent la facilité de monter 50 au fait qu'ils aiment ce qu'ils jouent et ca fait bcp donc on a masse sac à rp de mago

En plus ils les jouent comme des boulets : Heu debuff feu ca sert?

le rvr la nuit sur hib c la 7 eme compagnie =)
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Entre ceux qui flood le cc à longueur de temps, ceux qui te send toutes les 5mn pour te dire, je cite: "On và où là, on fais quoi?" alors que c'est répété à chaque fois sur le cc. Ceux qui en font qu'a leur tête et lance des directives sur le cc, contradictoire avec celles du lead. Bref, Leader demande beaucoup de patience, du sang froid de la diplomatie et un calme à toute épreuve (calme que je n'ai pas je m'énerve facilement et j'ai tandance à "gueulée" un peu trop des fois )
Pour ce qui est du cc, une gestion à la keepcool pour les sorties dragons me semble pallier à cet inconvénient: cc leader avec juste les chefs de groupes. Ca limite déjà énormément les floods.
Citation :
Provient du message de samche
Pour ce qui est du cc, une gestion à la keepcool pour les sorties dragons me semble pallier à cet inconvénient: cc leader avec juste les chefs de groupes. Ca limite déjà énormément les floods.
J'espère que tu parles d'un cc avec tlm mais uniquement parole aux chefs + leaders c'est la must tlm sait lire mais bon on a pas un flood intempestif
Citation :
Provient du message de Baston
J'espère que tu parles d'un cc avec tlm mais uniquement parole aux chefs + leaders c'est la must tlm sait lire mais bon on a pas un flood intempestif
Nan mais attends la, t'en as ils vont a une sortie ils savent meme pas qu'il y'a un cc, ils le demandent a la fin quand tout le monde est mort quoi ^^
Pire t'en as i savent meme pas ce que c'est un cc
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Zergo
hib se fais de plus en plus rare sur emain apres en générale je ne sais pas soit ils chain Galladoria soit il y a beaucoup de départ chez vous
Certain de ceux que tu rencontrais regulierement sur emain y sont encore mais ce sont deguiser en koby...
Les autres on ne les voient plus.
__________________
C'pô môi qui ait pété l'mez!
http://img181.imageshack.us/img181/5521/signainu05nuidipr6.jpg
Citation :
Provient du message de nuidiver
Tu as raison on va tous faire pareil on s amusera tous bcp plus comme ca

==> Allez Go tous chez les "roxxor" (attention ceci n est pas pejoratif).

gni ?

moi j'ai juste lu : des gens se deguise en kobi, so je repond : il on bien fait <bas ué, on est la race supreme :>

apres le reste j'ai pas comprit donc bon
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
gni ?

moi j'ai juste lu : des gens se deguise en kobi, so je repond : il on bien fait <bas ué, on est la race supreme :>

apres le reste j'ai pas comprit donc bon
Genre Fio elle pense role play maintenant et tout :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Re: Re: Loin des lead,loin de la victoire
Citation :
Provient du message de Baston
Bah regarde 90% des groupes Hib = PBAE

Evidemment faut pas pleurer qd on voit que vous manquez d'autres classes

C'est sûrement l'une des raisons qui vous aident pas dans vos combats

Bcp choisissent la facilité de monter 50 au fait qu'ils aiment ce qu'ils jouent et ca fait bcp donc on a masse sac à rp de mago

En plus ils les jouent comme des boulets : Heu debuff feu ca sert?

Enocre un autre exemple d'un Hib

Pq vos groupes à part certains sont si nul?

Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
NERF pull o pet !
Les tanks ca devient des lavettes, les heal savent pas heal otre chose que les pets en rvr... ya que les eld qui sont formés ...
et encore zon 2 de tension

Sinon pour ton prob bah fo monter ton grp toi mm c encore ce qui marche le mieux fasse a la liste d'att énorme pour le spot le plus squatter de hibernia : les finns 2 !

chuchotte : <<< en + ca pex mm pas bien les marais c mieux >>>

Sinon bonne chance te reste 20 lv a tirer apres t tranquille tu pourra défendre notre cause + efficacement

O plaisir de te rencontrer en sur hib :bouffon:

P.S : si tu trouve po de grp send moi ig je pourrais te faire xp un pe
Faut pas chercher à force de penser Moon + Moon + Moon on en a plein et n'importe qui peut en monter

Par contre une X en RvR c'est plus des mobs idiots et c'est la qu'on voit des groupes hibs déchiré en moins de 10 sec en assist

Stop dire Midgard à l'ubber ae stun + pbae.... (comparez cb de groupes mid jouent avec) moi je dis que le problème Hib c'est sont manque de Mix en groupe et on tombe tjrs sur les mêmes types de formations donc évidemment ca devient du frag à la chaine contre vous

La solution viendra d'une prise de conscience qu'il n'y a pas que le PBAE

Le meilleur exemple

J'v Lough Derg pour pex

Bastonx (level 19) : bonjour je peux grouper avec vous ?
Moon1 (level 17) : désolé on cherche un damage dealer...
Bastonx : en backstab je fais bcp de dégâts et j'ai un très bon poison
Moon2 : non faut pbae y a que ca qui chain...

3 mois plus tard en RvR

Moon1 : Bastonx tu sais scout les fufus pour m'aider ou amg
Bastonx : .....

VTFF en pex par contre mon meilleur ami en RvR...

Mentalité super et suis content qui vous vous en preniez plein la gueule en RvR
En parlant de limitation de cc tu devrais le faire odena o lieu de dire a tlm de la fermer ca t'economiserais pour le lit ma belle

Kan a la race suprem les koby euh fio, tu t'y crois trop la

Arkhanar dît : <-- race supreme inside

++ig les gens

P.S: Odena, on pe toucher ?
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Le pbme ?
les vieux leads veulent pu lead et ont envie de s amuser autrement. Le dernier qui resiste c est fidhec.

d autres voulant lead ont une meconnaissance des regles de base du rvr rk : UberGuard dependant du nbre de rk detenu par ex, allez gogo chain les forts (interet ?). Et n ecoute pas les suggestions des gens. Cf encore hier ou des hibs soutenaient qu'il n etait pas possible d intercepter la rk, alors que cela deja ete fait sur orcanie et validé par Tamy (broc osef).
Le moment comique d hier ayant ete quand une personne s est amusé a critiquer un type sur sa présence en defense relik alors que le type en question s etait tape deux nuits blanches de suite lors des insomnies de Lina lol

conclusion de notre guilde : /cg leave, groupe guilde only, on evite la masse et on fait des combats bien fun. Qui plus est le compteur rp suit (210k fait depuis samedi sur le druide, c pas mal suis content)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés