enchant sun pas grouper !

Fil fermé
Partager Rechercher
alors voila je vien juste de connect mon enchant sun lv 23 ke j'aver laisser de coter depuis un momen et kan je send (lv 20 et 21) les deux me repond "tu est moon ?" je revoi "nop sun" et la on na droit au truc du genre "dsl le groupe veux plus, dsl mais ya ke les moon ki sont utile" alors ke mon lv 23 je l'est passer tout le temp en groupe alors c une mode d'etre moon ? et depuis kan un sun n'est po (ou plus) utile en groupe ?
C'est bete mais c'est comme ca en ce moment c'est la grande mode moon.
Tu vas devoir monter ton enchant Sun soit en solo, en groupe amis ou avec de bons joueurs (ceux qui savent utiliser n'importe quelle classe au sein d'un groupe).
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Salut,
L'enchan sun possede un dd tres puissant (+ un debuff de zone).. tres utile face a un ou deux gros mobs (violet) dans un groupe. Mais comme maintenant la plupart des joueurs ont beaucoup de mois de daoc à leur actif, ils souhaites reroll assez vite.
=> d'ou le soucis d'efficacité qui se traduit par du "chainage" intensif. Le moon est parfais dans ce rôle.
Les nouveaux joueurs comprennant qu'en faisant un moon il seront plus vite groupé est consideré, il n'y a donc pas photo.
Je trouve que le jeu s'apprauvrit au fil des mois qui passent*.. et ce n'est pas les multiples add-on ou patch qui changeront le gameplay du jeu vu que c'est la faute en partie aux joueurs.
Néanmoins l'enchan sun et tres agreable a jouer en solo


*au niveau des classes jouées et du reste, ... enfin je suis un peu blasé aussi, alors c'est juste un avis perso que je donne hein!


tit edit : mais ne t'inquiete pas pour autant, tu trouveras surement des groupes qui souhaites avoir des spés dd en leur sein.. sa sera juste un peu plus long mais restera moins chiant que les ombres, ou ranger.
En Enchanteur Sun j'ai pas mal soloté jusqu'au 40...Mais bon ma guilde était la pour pallier au fait que les autres ne voulait pas me grouper car je n'étais pas Moon.

Comme déjà dit, il est vrai qu'a présent les groupes sont plutôt fait pour XP très rapidement, d'où recrudescence de Mooneurs...
Passé le lvl 40 les send pleuvaient tous les soirs pour grouper. Mais la question fatidique venant après le classique "tu es dispo ?", "au fait tu es moon ?" me faisait comprendre que j'étais un paria.

L'un des joueur à qui je demandais si je pouvais grouper tout de même car la spé Sun n'est pas une tare, me répondit que je n'avais qu'à respect moon si je voulais venir.

Bref, on est arrivé l'uniformisation des compétences avec la course à l'xp facile et le sentiment que si tu n'as pas la spé qui "roxx", tu es "weak".
__________________
Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien - Dieu
Citation :
Provient du message de Morla
Salut,
L'enchan sun possede un dd tres puissant (+ un debuff de zone).. tres utile face a un ou deux gros mobs (violet) dans un groupe.
L'enchant lune possède un dd aussi puissant (plus dans certains cas) et le pbaoe qui permet de gerer 4 mobs sans soucis.

@Elwea
L'empathe sun peut être utile en second mage, car il possède un petit dd en ae, mais un groupe efficace ne prendra pas un spé sun en mage principal, ce serait comme d'avoir une ombre en tank principal : un suicide.
hehe les choses suivent de plus en plus la voie que j'avais pressenti... et c'est pas fini. lr jour ou mythic nerfera le pbae on aura l'air fin avec 90% de mooner
/clap mythic pour avoir fait un gameplay aussi pourri qu'il exclu du jeu 6 lignes de spe - ie tout ce qui est pas moon.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
L'empathe sun peut être utile en second mage, car il possède un petit dd en ae, mais un groupe efficace ne prendra pas un spé sun en mage principal, ce serait comme d'avoir une ombre en tank principal : un suicide.

Et son DD qui est aussi puissant que celui de l'enchant sun ou Eld sun tu en fais quoi?

Je pense au contraire que c'est une classe très complète pour un groupe : DD puissant + ae dd (+buffs du pet ...)
J'ai un full spe enchant 34 (personne rigole svp) ... ben c'est le même problème qu'avec les spe sun ... je groupe avec d'autres parias (ranger/ombre) ou en guilde/alliance.
Dès fois quand j'ai de la chance (vers 6h du mat en général, c a d quand je me lève) je tombe sur un barde qui n'a pas encore fini sa nuit, et qui aimerait xp un peu plus ... mais ça s'arrête là.

J'ai aussi un enchant moon, pour quand j'en ai marre du solo avec mes autres classes de parias (j'ai un barde et un moon, tous mes autres persos sont non groupables).

Bref Mythic ... Nerf moon sur le PvM.

PS : faudra penser à reprendre quelques reliques mana un jour, j'en ai marre de chatouiller les mobs avec mes dd sun non spe
Citation :
Provient du message de Elwea

Et son DD qui est aussi puissant que celui de l'enchant sun ou Eld sun tu en fais quoi?

Je pense au contraire que c'est une classe très complète pour un groupe : DD puissant + ae dd (+buffs du pet ...)
Entre pexe avec un mage dd et un mage pbaoe, y'a pas photo, je prends le pbaoe, simplement parce que je prefere tuer les mobs par 4 qu'a l'unité.

Enfin, les spé soleil peuvent toujours faire des groupes avec les druides symbiose et les rangers
Citation :
Provient du message de Elwea

Et son DD qui est aussi puissant que celui de l'enchant sun ou Eld sun tu en fais quoi?

Je pense au contraire que c'est une classe très complète pour un groupe : DD puissant + ae dd (+buffs du pet ...)
+ aoe dot qui fait 70 / 90 de dmg sur 1 grp de bilou ( toujours utile :b )
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Entre pexe avec un mage dd et un mage pbaoe, y'a pas photo, je prends le pbaoe, simplement parce que je prefere tuer les mobs par 4 qu'a l'unité.

Enfin, les spé soleil peuvent toujours faire des groupes avec les druides symbiose et les rangers
DD/stun/DD/DD/DD/DD/DD Typhon

vous venez de tuer [Typhon]
vous gagnez 2 rp

__________________
Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien - Dieu
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Enfin, les spé soleil peuvent toujours faire des groupes avec les druides symbiose et les rangers
remarque pertinente, je t'en félicite.
Citation :
Provient du message de Elwea
remarque pertinente, je t'en félicite.
C'est de l'humour, noir, mais de l'humour quand même, hein.

Je pense que tu auras du mal à trouver un gars qui prenne autant que moi le parti du denerf des mages et de la réhabilitation des spés qui ont le plus été détruites par les patches de mythic.
Malheureusement, force est de constater qu'un empathe soleil ne sert à rien dans un groupe (idem pour l'enchanteur et l'eldritch), si l'on le compare à son homologue lune.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
force est de constater qu'un empathe soleil ne sert à rien dans un groupe
Ca doit être encore de l'humour pas aussi efficace peut être et encore doit y en avoir pour argumenter dans l'autre sens
Citation :
Provient du message de Pile
Je ne joue pas ombre mais je tiens juste à signaler qu'utiliser une ombre en tank principal n'est pas forcément un suicide, avec ma barde rare furent les réelles difficultés pour les maintenir en vie
Dans un groupe xp ou tu pull les violets par 4, c'est un suicide. Ne serait ce que parce que l'ombre n'a pas la compétence protéger. Par contre, j'adore avoir une ombre avec moi pour ses dégats conséquents et ses reprises d'agro rapides.
Citation :
Provient du message de Talith
Ca doit être encore de l'humour pas aussi efficace peut être et encore doit y en avoir pour argumenter dans l'autre sens
C'est sur que si tu quotes la moitié de la phrase, ça donne n'importe quoi...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Pile
Bof, ça dois dépendre aussi des mobs peut être...Mais au fins par 4 avec 2 ombres et un ranger pour tanker ça allait ( et deux bardes et une senti derrière aussi je précise )
Et un mage pbaoe pour tuer les mobs très vite. T'aurais pas fait ça avec un mage sun
Et, oui, une ombre ou un ranger tankent très bien avec une bt (esquive+bt, c'est nickel), mais l'absence de la compétence protéger augmente énormément les risques pour les healers...
moi je vais parler de la partie rvr et des magos pbaoe et sun
perso je suis moon pbaoe depuis presque la sortie du jeu donc on peut pas dire que j'ai copie hein .
Ensuite moi en rvr je prend souvent en deuxieme magos un sun pour ses gros blast qui sont monstrueu . Bref en exp oui tu va te faire refouler mais en rvr tu seras acceuillit a bras ouvert car que tu sois sun ou moon osef tu roxx mais en exp .......... y'aura tjrs des cons donc fo faire avec et se demerder a la limite attend la 1.62 respec en moon et repasse sun au level 40 ca t'aidera mais ensuite tu galera du level 40 au 50 .
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés