[Play] Nouveaux Gms

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce que je dis est plus que fonder petit tu devrai lancer T4C play plus souvent ezt arreter de te baser sur des on dis c'est pas en te connectant 10mins par jour que tu pourra constater
Citation :
Provient du message de Un Neptune
Ce que je dis est plus que fonder petit tu devrai lancer T4C play plus souvent ezt arreter de te baser sur des on dis c'est pas en te connectant 10mins par jour que tu pourra constater
Il a raison...
Citation :
Provient du message de Un Neptune
*fais comme tout le monde* Bravo

GM : Nom masculin designant le mot GameMaster
Phrase preferé du GM sur play : i can't make nothing for u mail a SA at shinobi@serveurpourrave.com
Profile : personne aimant etre peut habiller ou legerement denudées , aimant rester pres de leurs totem le portail de lightaven . Quand le GM sort de son terrier il a comme sport favori de traverser les murs sans raisons apparentes , les jours ou la motivation est extreme il va meme vaporiser quelques clefs qui trainnent a l'oracle et qui provoque : du lag
Parfois aussi le GM compte dans la liste des noms du main et coupe le nom qu'il trouve pas tres a son gout
Fervant adorateur du GRAND Gryvine il represente a leurs yeux la divinité incarnée , de par ce fait les paroles de leurs dieux sont la voix de la vertue

Bravo pour ta description Nept' c'est tout à fait ça

Criant de vérité
Citation :
Provient du message de Un Neptune
aimant rester pres de leurs totem le portail de lightaven .

J'étais mort de rire, quand il l'ont "perdu".
Surement l'objet le mieux surveillé du serveur (un peu comme les horloges au boulots).

Meme si etre GM sur play est loin d'etre comme ancien GM sur goa (notament a cause du RP, et de tout le boulot que çà représente, les anims, etc...), je pense pas que çà soit de tout repos.

C'est vrai que çà ressemble souvent a faire la secretaire pour shinobi, du moins, du point de vue des joueurs.

Mais penser surtout au seul GM qui se tape tout les français qui ne parle pas un mot d'anglais (presque la moitié du serveur). Lui a surement du boulot, entre les diverses problemes des joueurs.

Alors n'oubliez pas: problemes de compte, de payement, aller embetter les SA plutot que les GM
Citation :
Provient du message de BabyDeull
J'étais mort de rire, quand il l'ont "perdu".
Surement l'objet le mieux surveillé du serveur (un peu comme les horloges au boulots).

Meme si etre GM sur play est loin d'etre comme ancien GM sur goa (notament a cause du RP, et de tout le boulot que çà représente, les anims, etc...), je pense pas que çà soit de tout repos.

C'est vrai que çà ressemble souvent a faire la secretaire pour shinobi, du moins, du point de vue des joueurs.

Mais penser surtout au seul GM qui se tape tout les français qui ne parle pas un mot d'anglais (presque la moitié du serveur). Lui a surement du boulot, entre les diverses problemes des joueurs.

Alors n'oubliez pas: problemes de compte, de payement, aller embetter les SA plutot que les GM
Bof... les GM ricains délèguent... j'ai un pote irl qui a traduit entièrement la charte d'EA en francais pour que dalle...

Il est fou Moi j'aurais demandé qquchose en échange
Citation :
Provient du message de Un Neptune
Ce que je dis est plus que fonder petit tu devrai lancer T4C play plus souvent ezt arreter de te baser sur des on dis c'est pas en te connectant 10mins par jour que tu pourra constater
De toute façon ça fait bien longtemps que j'ai déserté Play, peut être que j'avais prévu que ça allait devenir comme ça ?

Et j'ai pas tout à fait compris, Nydus a été viré ??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés