Broc - Hibernia - Duelliste il sera...

 
Partager Rechercher
"Aujourd'hui mon fils tu deviens un homme, tu fais parti du clan qui arbore le symbole du Triskell et tu vas partir de notre village pour visiter le monde"
...
"Tu dois faire vite, le royaume malgré sa magie dominante sombre dans les bas instincts animaux et la soif de sang aveugle nos protecteurs et les enchanteurs qui prennent une désormais une place trop importante"
...
"Tu iras chercher tes armes auprès de l'Ankou mais prends garde, bande toi les yeux devant lui et ne lui porte aucun regard. Tu lui diras que tu viens sur ordre du clan An Triskell et que tu as pour mission de ramener tes semblables à la raison, il te donnera les armes qui t'accompagneront pendant ta formation. Elles sont d'une manufacture exceptionelle mais reste prudent ne te blesse surtout pas avec l'une d'elle car elles portent la mort"
...
"Dans ta quête purificatrice tu t'appelleras Duelliste et tu seras l'urticaire des prétentieux, ne te décourage surtout pas devant une défaite et continue à apprendre."
...
"Tu affronteras ces vils mercenaires d'Albion et tu montreras la puissance du finelame dans toute sa gloire..."

"Maintenant tu dois partir mon fils, prends garde aux créatures maléfiques telles que les Trolls, Kobold, Inconnus et mauvaises fées"
...
"Adieu fils et fais dorer notre blason, nous serons toujours avec toi..."


Je rappelle que les signatures sont interdites sur ce forum, merci.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés