De l'utilisation des grenades

Répondre
Partager Rechercher
Voilà étant infiltrateur et consommateur régulier de grenades j'aimerais poser quelques petites questions simplistes :

1) Peut-on annuler le dégoupillage d'une grenade ? (c clair ce serait pas réaliste mais au combien pratique et économique)

2) Existe-t-il une possibilité de zapper rapidement entre les différents types de grenades/REK/arme par des raccourcis/macros ou un autre système quelconque permettant de ne pas aller a chaque fois piocher dans l'inventaire ? (la tenue d'infiltration dispose d'un seul emplacement pour l'arme)

Voilà, merci d'avance pour vos réponses
__________________
http://stats.planetsidegaming.com/21/335897/stats.png
Les Ombres
Re: De l'utilisation des grenades
Citation :
Provient du message de Treize (PS)
Voilà étant infiltrateur et consommateur régulier de grenades j'aimerais poser quelques petites questions simplistes :

1) Peut-on annuler le dégoupillage d'une grenade ? (c clair ce serait pas réaliste mais au combien pratique et économique)

2) Existe-t-il une possibilité de zapper rapidement entre les différents types de grenades/REK/arme par des raccourcis/macros ou un autre système quelconque permettant de ne pas aller a chaque fois piocher dans l'inventaire ? (la tenue d'infiltration dispose d'un seul emplacement pour l'arme)
Je ne uis pas un grand fan des grenades mais je crois que pour la deuxieme question le changement de types de munitions (X) devrait s'appliquer
tu clic sur 1 comme pour prendre l'arme et ca anule l'amorce de grenage, par contre tu dois pas tuer grand chose en grenade furtif ^^
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Citation :
Provient du message de Vortex
Je ne uis pas un grand fan des grenades mais je crois que pour la deuxieme question le changement de types de munitions (X) devrait s'appliquer
Malheureusement ce systeme ne marche pas pour les differents types de grenades ou les autres items de l'inventaire.

Citation :
Provient du message de sirdumber
tu clic sur 1 comme pour prendre l'arme et ca anule l'amorce de grenage, par contre tu dois pas tuer grand chose en grenade furtif ^^
Ouep ça marche, merci bien je vais pouvoir faire des économies de grenades et de grief points.
Effectivement on fait assez peu (voir très peu) de frags avec les grenades, mais çà a l'avantage de nous faire beaucoup moins repérer qu'avec un pistolet : c'est assez sympa de voir la ou les cible(s) te chercher partout et arroser dans tous les sens. Et puis ensuite je fouille dans les sacs ennemis pour trouver les pistolets clairement plus performants pour les furtifs que le beamer
Citation :
Provient du message de Treize (PS)
. Et puis ensuite je fouille dans les sacs ennemis pour trouver les pistolets clairement plus performants pour les furtifs que le beamer
Bah déjà à part pour les TR,c'est AMP obligatoire
pour le furtif, implant melee booster + couteau , les grenades c'est pas évident de viser quand même j'ai essayé de temps mais il faut pas mal d'entrainement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés