Il est top ce server

 
Partager Rechercher
Bon voila apres 3 jours sur ce server je m en retourne sur brocéliande.
On va encore penser a un ouin ouin mais bon j ai monté un heal nivo 14 donc j avais pas l objectif de roxxer comme j en vois masse avec leurs bones. Genre on se fait chain kill 5 fois d affiler par des gros vios, kler on perd rien si ce n est se tapper le chemin 5 fois pour rien avec 10 mins de perte de temps
Franchement je vois pas le plaisir sur ce server si encore le pvp etait réaliser par des gens correctes qui ne voient pas l interet de chain kill du gris, ils existent mais je constatent qd meme que ce server est peuplé d ados boutonneux qui doivent jouir dans leur pantalon a chaque fois qu ils killent un gris peut etre pour se venger d'avoir chain rel en rvr sur un server régulier

Il est vrai que monter un 50 sur un server peu peuplé pour chain du gris c tres valorisant et plus facile que de faire un groupe optimisé et avoir un soupcon de tactique en rvr (hormis les bus je vs l accorde)

Bref en ces trois jours j'ai qd meme connu des gens sympas il me manqueront meme si certains je vais les retrouver en face de moi
/kiss a ceux la

Pour les autres, continuer donc a jouer a votre counter strike.
Re: Il est top ce server
Citation :
Provient du message de Lord of the Trades
Franchement je vois pas le plaisir sur ce server si encore le pvp etait réaliser par des gens correctes qui ne voient pas l interet de chain kill du gris, ils existent mais je constatent qd meme que ce server est peuplé d ados boutonneux qui doivent jouir dans leur pantalon a chaque fois qu ils killent un gris peut etre pour se venger d'avoir chain rel en rvr sur un server régulier
Tu aurais du essayer d'aller voir ce qu'il y a après pkb ou MM, il parait même qu'il y a des spots safe et des personnes avec qui grouper !!!
Re: Re: Il est top ce server
Citation :
Provient du message de Thrax
Tu aurais du essayer d'aller voir ce qu'il y a après pkb ou MM, il parait même qu'il y a des spots safe et des personnes avec qui grouper !!!
Non ?!
Il paraîtrait même..... mais ce n'est qu'une rumeur pour l'instant, que certains joueurs sur Camlann sont fair-play, utilisent leur cerveau pendant qu'il jouent, et voir même, fait exceptionnel, certains ont plus de 12 ans....
C'est pas incroyable ça?


PS : il y en a même qui ont des 50 sur des serveurs coop, mais là, on est au niveau du mythe, voir de la légende....
kikoo zanara c moi lxpeur fou, ben moi je dirais un peu l'inverse ca fait du bien de changer de serveur et camlann est assez sympa je trouve. maintenant c vrai ke necro c bcp plus dur a tuer qu'un heal et puis o pire le type on le retrouve une heure plus tard et c lui ki est devenu gris lol. enfin dommage que tu parte moi ca me plaisais bien le duo necro healeur mais bon j'avoue que c'est pas possible de monter un heal si on se fé tuer 5 fois de suite en chemin pour le spot. en tout cas a++ et a bientot sur broc si tu me voie me tue pas
Citation :
Provient du message de Saigon
kikoo zanara c moi lxpeur fou, ben moi je dirais un peu l'inverse ca fait du bien de changer de serveur et camlann est assez sympa je trouve. maintenant c vrai ke necro c bcp plus dur a tuer qu'un heal et puis o pire le type on le retrouve une heure plus tard et c lui ki est devenu gris lol. enfin dommage que tu parte moi ca me plaisais bien le duo necro healeur mais bon j'avoue que c'est pas possible de monter un heal si on se fé tuer 5 fois de suite en chemin pour le spot. en tout cas a++ et a bientot sur broc si tu me voie me tue pas

Re Mp moi et donne moi rendez vous sur le PvP faut qu'on discute ca me ferait plaisir de garder contact avec toi
Une chose est sure, sur camlann faut se montrer un peu plus malin que sur les autres serveurs... et çà demande beaucoup plus de persévérance mais en insistant le fun est au bout et je trouve sans conteste ce serveur 100fois plus intéressant que les serveurs classiques. J'imagine pas ce que tu aurais mis comme post si tu avais commencé sur camlann en octobre/novembre...
1) on t'a pas demandé de venir..
2) on t'a pas demandé ton avis
3) généraliser après 5h de jeu c mal...
4)un violet ne te voit pas forcément gris
5) bon jeu sur Broc
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Mon avis :

- Camlann est un bon serveur !

Les seules choses pour y "survivre" :

- Connaitre du monde (ca peut se faire au fur et a mesure mais c'est tres difficile ^^ )
- Etre en groupe fixe ou guildé
- Eviter les endroits "chauds"
- Ne pas chercher le Pk (surtout a bas lvl ^^ ) mais le faire que sur des personnes que tu croises sur ton chemin (et que le gars soit abordable biensur ^^ ).



J'ai fait le challenge de monter un Thaum Avalonien... C'est dur, car les pk voient un moi un gateau mou et tendre sous la dent ^^.
De même, j'ai monté au tout debut un Warden avec un groupe fixe mais qui, malheureusement et comme beaucoup, s'est dissous et les membres sont repartis sur leur serveur d'origine.
Donc, mon Warden (Zyan, lvl 40.5) est toujours dispo pour rencontrer, pex et deconner avec des gens sympas (vous allez voir je suis pas chiant.... A c'est pas un club de rencontre ici ?! )


P.S : ch'tit /Hug a Laadna en passant rapidos
Lorsque l'on pose le pied sur Camlann, on est sensé en connaître les risques et conséquences.

Donc rien ne sert de venir se plaindre ici.


Débat clos.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés