[Broc] Félicitation! :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Warp
et moi je dirais Nerf lynoa qui ma tué moi et un pot sicaire à Odin
c'est pas bien de purge ^^ et de Ip et encore moins de se buff solo
J'avais compter 4 fufus sur moi, pas 2
Enfin, je n'étais pas seule, j'étais avec Cindelle ( elle m'attendait au tp ), et non ce n'est pas un buff bot je la dégroupe pas !
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Ah, un grand donneur de leçons ! C'est bizarre, tu n'y es pas sur ce screen, en défense d'Excalibur. Moi j'y étais...

http://www.guilde-gdl.net/swam/sorties/rk/sshot051.jpg

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=209721
Je sais bien que tu y es souvent en ZF je t'y croise souvent.

Puis désolé de pas y avoir été, j'étais en vacances IRL, ca m'arrive de décrocher du clavier
Citation :
Provient du message de Scarlet
Oui, bien sur... On te croit...
Vi, chui parfaite
Je mens jamais je suis belle intelligente ect.. bref suis une déesse quoi

M'en veuillez pas, c'est l'effet bac
Citation :
Provient du message de Lynoa
J'avais compter 4 fufus sur moi, pas 2
Enfin, je n'étais pas seule, j'étais avec Cindelle ( elle m'attendait au tp ), et non ce n'est pas un buff bot je la dégroupe pas !

On parle pas de la même chose, moi tu était seul et Arttemis ta attaqué tu lui a mis une tarte moi je tes Backstab tu as été stun, tu as purge ca lui a laisse le temps de fuir et donc tu te retourne tu me tape tu Ip et la kouik à nous deux ^^
bé izznogoud elle a fait ca y a pas 20 min encore 2vik une skald et elle je vois dans les logs la skald qui meurs par un sicaire de chez nous 15 sec apres 2 sic a terre par lynoa ...

courage les furti on doit prendre l'habitude des tarte a 700+ de lynoa
naelle je pense pas qu'elle passe son temps a camp le tp car ce matin je l'ai croise sur emain a l'amg .
Elle a tuer notre druide avant de se manger mon pet et mon pbaoe .Comme quoi y'a pas que les assasins qui sont une menace pour les archers .Les classes a pet aussi le sont.
Alors bon elle fe pas que camper le TayPay mais bon .(Scout c weak)
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Moi je prefere regarder les logs assis au TP emain.
Je fais des pari sur le nombre d'albion qui va mourir dans les prochaines 5min, je me fais une thune monstre avec ces paris !

Et puis ceux qui viennent au tp dire coucou, tit debuff et les n'archers ils nettoient

Moi aussi j'ai posé ma candidature pour <Garde de TP> auprès du Roy, mais il m'a toujours pas répondu
Citation :
Moi aussi j'ai posé ma candidature pour <Garde de TP> auprès du Roy, mais il m'a toujours pas répondu
c super interessant de garder ton taypay didon c comme ca que tu va aider ton royaume c cool continu comme ca ca fera un alb de moin dans la masse de emain.

Certes il y'a des camping de tp de la part des ubberniens mais bon les narchers c pas eux ki nous tue la plus part du temps c les siccaires (j'en ai l'experience suis mage et je les mange regulierement)Les archers de nos jours servent que aux mg avec troisieme oeil pour netoyer et ca s'arrete la .Perso je ne voi pas ce que un magos peut foutre dans un tp mais bon .
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Citation :
Provient du message de Lynoa
J'avais compter 4 fufus sur moi, pas 2
Tu t'es fait ouner au tp Maintenant je comprends mieux le sens du post C'est bien, ca rappelle aux gens qu'ils peuvent pas se balader en toute impunité entre tp et mga

Enfin, je tiens a féliciter nos éclaireurs... Depuis qu'ils veillent, le nombre d'assassins qui campent notre tp a diminue pas mal et bcp de nubies peuvent partir seuls du tp sans se faire agresser
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Désolé mais n'étant pas emainophile, je ne croise que rarement des éclaireurs. Pour les quelques rares qui sont dans notre ZF, genre Astiat que je connais bien, hé bien dès que je les croise que je sois en solo ou en groupe, je n'hésite pas à les grouper et jamais je ne refuse un grp RvR avec un ou plusieurs éclaireurs.

Sinon venez sur albion quoi...je m'ennui alors je fait n'importe quoi...je fait mumuse avec les ellyls, je craft dans beno (ding ingenieur legendaire hier apres la reprise de Beno ) enfin on s'amuse bcp a Hadrien...entre les gris qui se croit seul, les mago qui oubli leur protect.
Et pis c'est marrant les reprise de Beno, on fait masse rp quand on est scout ( sauf quand ya ce Stapilocoxus qui m'aggace ). Enfin arreter de dire que scout ca sert a rien didiou, on donne des rp, c'est deja ca !
Citation :
c super interessant de garder ton taypay didon c comme ca que tu va aider ton royaume c cool continu comme ca ca fera un alb de moin dans la masse de emain.
Pas de leçon à recevoir d'un joueur d'Hibernia surtout quand il voit pas l'humour
Vient donc à HW ou Odin, tu vas bouffer du DoT
Hadrien spa trop mon truc a chaque fois que j'y vais c vide .

ps: tes dots je les attend chti duel avec nos pets et nos sorts ok?
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Citation :
ps: tes dots je les attend chti duel avec nos pets et nos sorts ok?
Le premier qui cast à gagné
Tu me stun je suis mort, je te debuff portée, tu es mort
on peut toujours essayer ca sera un challenge de plus

PS: je suis moon donc ton debuff portee muhahahahaha


si tu accept on s'envoi date heure et lieu en MP ok?
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
on peut toujours essayer ca sera un challenge de plus

PS: je suis moon donc ton debuff portee muhahahahaha


si tu accept on s'envoi date heure et lieu en MP ok?
quel roxor cet aunshi !
Incroyable le nombre de scouts spé TP qu'il y a...

Je sais bien que depuis see hidden, c'est dur de le quitter, mais il y a aussi une porte au fond de CS vous savez.

Bon, Odin, on oublie, toujours une ribambelle d'ombres qui gardent la MGA...

Il y a les scouts spé TP, et les fufus spé Mile gate ou bas de TP...
Citation :
Provient du message de Scarlet
Tu t'es fait ouner au tp Maintenant je comprends mieux le sens du post C'est bien, ca rappelle aux gens qu'ils peuvent pas se balader en toute impunité entre tp et mga

Enfin, je tiens a féliciter nos éclaireurs... Depuis qu'ils veillent, le nombre d'assassins qui campent notre tp a diminue pas mal et bcp de nubies peuvent partir seuls du tp sans se faire agresser
J'ai eu la chance de survivre au 4 fufus, et Naelle ne m'a pas tuée. C'était juste une remarque, et ton thon légèrement ironique est très irritant.
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
Hadrien spa trop mon truc a chaque fois que j'y vais c vide .

hw vide ? eh ben, tu n'y as jamais mis les pieds ...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés